Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Empty
MessageSujet: TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H   TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:00

TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H 743552002

TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H 687501003

TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H 856892004

TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H 998430001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Empty
MessageSujet: cool   TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:09

reçu le courrier hier une superbe initiative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H   TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:35

Adhérents ,
je viens d'aller chercher du granulé "entretien" chez JMT ,Hautmont : les 25 kgs (avec la ristourne).... 10,20€ .Il me semble qu'il n'y a pas photo : 2 sacs achetés .........et votre carte est payée Wink .Plus nous serons nombreux,plus l'asso sera forte et plus nous vous "dégoterons" des avantages .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Empty
MessageSujet: Nourriture JMT   TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:45

Personnellement cela fait deux ans que je teste le produit JMT, canetons oisons, reproduction et maintenance je suis très satisfait!!! En plus c'est produit dans le Nord donc perso j'ai adopté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H   TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:45

Moi aussi et aucun problème! Beaux oiseaux! Toujours du stock.
Et patron supérieur sympa.
Vous présentez votre carte et hop ristourne. ...
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H   TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:27

combien la ristourne et le prix normal cé quoi en entretien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H   TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:38

SEB ,"ème biloute":
ta question mériterait une réponse mais qu'aux adhérents........ayant pris ou ayant l'espoir de prendre une carte à 10€ (DIX EUROS).Mais ne rêve pas non plus,pour cette modique somme,le gérant ne livre pas à domicile ni ne remplira tes agrainoirs......... Laughing
De plus,ne boque pas tes "boys" d'actionnaires  Wink . L'ASSO n'est pas représentée que par 1 ou qq gars ,mais elle est l'image de notre loisir à défendre  Wink  

Dicton de mon père polonais que je transcris en français,:pour les "poches cousues", à trop vouloir manger,tu finis par vomir Wink ". Il me semble que CHOUB,l'année passée,.......................
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H   TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:24

j ai toujours demander a mes actionnaire il i a quelque année de prendre la carte de assos et était cassi la seul hutte a le demander sur le moulin au actionnaire et certain me disais sa ne m interesse pas donc voila j ai était pendant 5 ou 6 ans au bureau au suivant de prendre la place et pour eux jéspére que du bionheur fodra que l on ce voit sa serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H   TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:53

Chez JMT ( zone Intermarché Hautmont),un de nos partenaires,le Vermistop granulé en 25 kg est à 13€  Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H   TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:09

EDIOUD a écrit:
Chez JMT ( zone Intermarché Hautmont),un de nos partenaires,le Vermistop granulé en 25 kg est à 13€  Wink

Salut a tous
Qui la déjà utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H   TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Icon_minitimeSam 21 Oct - 6:48

Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H   TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:58

Freddy (je viens .........de revoir ta question :"lé rtaité non jamais èlle temps,éde raviser   Wink  ).

Depuis 2 ans ,j'utilise ce Vermistop . Je traite mes coins 2 fois par an (50 blé /50 vermistop pour mes sauvagines) .Je n'ai jamais remarqué qq chose de négatif ni même un doute.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H   TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS ENSEMBLE AVEC LE NOUVEAU BUREAU DE L'ASS2H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau FD
» News du bureau
» Réunion de bureau ASS2H
» qui fait parti du bureau de l'ass2h
» 1er mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: L'ASS2H-
Sauter vers: