Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour le collège de Fourmies

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour le collège de Fourmies Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour le collège de Fourmies   Besoin d'aide pour le collège de Fourmies Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:18

Bonjour à tous,
J’ai besoin de votre aide pour obtenir un maximum de like pour un projet que ma femme a réalisé avec ses élèves
En Décembre ils ons réalisé le Logo Vivant " la citoyenneté vue du ciel", il est temps de voter pour la réalisation de ce logo.
Pour cela:
-Cliquez sur ce lien https://lacitoyennetevueduciel.fr/
-Inscrivez vous via la section "CONNEXION"
-Une fois inscrit, validez votre inscription grâce au mail reçu sur la boite mail renseignée lors de l'inscription
-Connectez vous
-Allez dans la section "CONCOURS" et votez pour le collège Joliot Curie

Nous comptons sur votre collaboration pour permettre au collège Joliot Curie de gagner. N'hésitez pas à partager cette adresse pour obtenir un maximum de vote. Les votes s'arrêteront le 19 Mai,
Votre vote est très important car la victoire permettra d’obtenir un budget pour les élèves
Merci à tous pour votre participation
Alex Cool Cool Cool Cool Cool

PS : au plus vous votez au plus je marque des points pour mes futures absences cynégétiques   Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour le collège de Fourmies Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le collège de Fourmies   Besoin d'aide pour le collège de Fourmies Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:11

Un petit up Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Nous a sommes a quelques jours de la fermeture des votes et a quelques votes de la victoire.

Votez pour Joliot Curie de Fourmies, pas caudry !!!! Désolé Rod ..... Shocked Shocked Shocked Shocked

Ca prend 1 minute, 1 vote par adresse mail.

Merci a tous

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour le collège de Fourmies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on a besoin de tous pour la bernache
» besoin d'aide pour probleme d'ailes
» besoin d'info sur la CURE
» Pour un ami
» problème pour mettre des photos pour vente de fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: