Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Landrecies nuit du 26 au 27

Aller en bas 
AuteurMessage
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

Landrecies nuit du 26 au 27 Empty
MessageSujet: Landrecies nuit du 26 au 27   Landrecies nuit du 26 au 27 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:53

Gros ras, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. affraid Ne suis pas cornard comme mes amis les 2 espagnols et le polak rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landrecies nuit du 26 au 27 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies nuit du 26 au 27   Landrecies nuit du 26 au 27 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:25

Je voudrais impérativement que l'ADMIST. laisse pendant 1 semaine ce message dans le forum OBSERVATION.
Régis:il est outrageant pour moi et pour les collègues ,ta façon de voir les choses.Nous nous sommes cotoyés 3 fois et il me semble que tu prends d'énormes familiarités avec mon groupe de copains(européens).
Si ton texte a été écrit avec un taux d'imbibation élevé mais courant chez toi,je pourrai peut-être t'excuser.

PS:lors de notre repas en commun,où tu étais notre invité,tu m'as dit ton métier---->EDUCATEUR??????:tu bluffes ou je suis en droit d'en conclure :pauvre France.
Bien cordialement et pour des résultats:ce sont les guignettes et non le plumard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landrecies nuit du 26 au 27 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies nuit du 26 au 27   Landrecies nuit du 26 au 27 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:31

d accord avec toi edioud pour voir du canard faut etre a la trappe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landrecies nuit du 26 au 27 Empty
MessageSujet: italien   Landrecies nuit du 26 au 27 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:46

vu a bientot
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

Landrecies nuit du 26 au 27 Empty
MessageSujet: edioud   Landrecies nuit du 26 au 27 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:26

Il ne faut pas que tu prennes ça au premier degré c'est vrai que j'aurai pu marquer une chance de cornard ou tout simplement pas de chance comme mes amis de la veille.A bon entendeur salut et je m'excuse d'avoir heurté ta sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landrecies nuit du 26 au 27 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies nuit du 26 au 27   Landrecies nuit du 26 au 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Landrecies nuit du 26 au 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit a landrecies du 12 au 13 a landrecies
» LANDRECIES NUIT DU 28 au 29/10/08
» LANDRECIES NUIT DU 20 au 21/11/08
» Nuit du 15 au 16/01/09 Landrecies.
» nuit du 6 au 7/02 landrecies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2008-2009-
Sauter vers: