Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fermeture 2009

Aller en bas 
+5
dub59
cricri59
siffleur59132
canardunord
Jmax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:12

exact!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:15

tu peux tirer milloins et morillons mais vu le nombre de canards plongeurs dans le coin t tranquille.....
Comme si on ne payait pas assez cher nos permis....

Merci beaucoup a ceux qui nous defendent ils ont fait leur boulot comme d habitude

BANDE DE BATARDS D ECOLO ET D ANTI CHASSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:26

merci a monsieur POUGET ils ont fait leurs travail comme d'habitude depuis qu'il est la on perd tout
au lieu de faire les guignols dans les manifestation on casseraient tous on aurais ce que l'on veut comme font certain Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dub59

dub59


Nombre de messages : 1433
Age : 50
Localisation : Bachant
Date d'inscription : 27/09/2008

fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:28

Une grande manifestation est prévue le Samedi 21 Mars 2009 à Valenciennes(Borloo), allons y nombreux afin de faire parler de nous.
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:32

ca donne quand même envie d'aller foutre le bordel pour nous faire entendre non.? ca suffit de se faire avoir chaque année de quelques jours de chasse en moins,
Le premier écolo ornito que je vois trainer près de mon marais va entendre parler du pays. c'est grace à nous si les zones humides sont sauvées et si ils peuvent venir avec leur petite jumelle et quand on voit le résultat. Y va se la mettre dans l'oignon ses jumelles Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:32

cool justement j'allais en parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:35

on se laisse trop faire discuté avec des anti chasse sa sert vraiment a rien ont entrain de tout perdre etfaut le montré je pense le jour de la manifestation tapé un grand coup de poing sur la table on montre toujour la bonne image du chasseur mais grace a sa on perd tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:39

FAUT ALLER MANIFESTER NOMBREUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:44

j'ai des sauvagine de 1961 comme preuve ou l'ANCGE va se mettre au travail pour défendre notre chasse et depuis nous avons tou perdu , février mars juillet aout alors si on a rien compri continuon a payé notre cotisation et comme sa cela fera le bonheur le l' ANCGE mais pa des chasseurs REAGISSON je l'espère Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:18

salut jeune huttier tu es sur la mauvaise route ,casser ne resoudra rien , bien au contraire tu affaiblis encore plus la chasse et les gens qui travaillent pour faire valider nos etudes ( au faite fais tu la récolte d'ailes mon ami Question )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:26

je pense que dans les chasseur il y de plus en plus d'écolos avec vos récolte d'aile ont a haboutis a perdre pas mal d'éspèce a chassé, dans le temps les anciens ne se posaient pa de question y'avais pa se jore de conneries ils chassaient tous est point bar ils est vrais que cassé sert a rien mais peut etre a ce moment la il faut sanctionné lANCGE qui fait rien du tou pour nous la preuve encore cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:32

et a ton echelle tu fais quoi pour defendre les dates et la chasse au G.E? je ne connais pas ton age mais l'avenir de la chasse c'est toi, alors regarde bien autour de toi et ne refais pas les erreurs de nos anciens qui nous coutent tres cher aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:38

exuse moi yann 1 monsieur pouget est bien un ancien et que fait t'il aujourd'hui RIEN comme d'habitude et toi tu cotise pour lui moi a partir de maintenant c'est fini et jesper que beaucoup de sauvaginier comprendrons ma démarche et des que je suis prète a me défendre ils y a des personne comme toi qui nous arrete la preuve encore a ce jour ( terminé pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:50

sauf que pouget n'est plus président de l'ANCGE Razz

et heureux d'entendre, première nouvelle, que si la barge le courlis et l'eider ont été "fermé c'est à cause des récoltes d'ailes (merde pourtant on récolte pas les ailes de ces espèces)...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:57

moi comme chaque année je suis dégouté et je sais plus a qui faire confiance et que faire.
on nous prend vraiment pour des ignorants une chose est certaine et que je doute vraiment que nos dirigeants fassent leur maximun pour nous defendre.

en se qui conserne la récolte d'ailes je suis toujours trés septique j'ai peut etre pas raison mais!!!!!!
du mal à croire que l'on peut faire confiance à certaines assoc qui sont au coeur contre la chasse.

un jour il s'en serviront contre nous des récoltes d'ailes. ceci est mon avis perso et je sais que les gens comme moi ne sont pas trés nombreux sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:22

Ok, on est tous déçu des dates de chasse...
Mais critiquer les assos, les récoltes d'ailes, etc...il ne faut pas abuser!
C'est beaucop trop facile de trouver des responsables au hazard...
Ou est la solidarité entre chasseurs?!

Que ceux qui critiquent le système, prennent des responsabilités et s'y investissent...
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:27

fred a écrit:


en se qui conserne la récolte d'ailes je suis toujours trés septique j'ai peut etre pas raison mais!!!!!!
du mal à croire que l'on peut faire confiance à certaines assoc qui sont au coeur contre la chasse.


tu parles de l'ONCFS?

parce que sinon je ne vois pas de qui tu parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:41

allons tous a la hutte jusqu au 10 2 yen a marre
de se laisser faire bordel Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:45

daccord avec toi fred beaucoup de personne
n ose pa dire ce
qu il pense ou sa leur convient comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Fermeture du gibier d'eau au 03/02/2009 J.O   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:33

JORF n°0028 du 3 février 2009 page 1946
texte n° 5


ARRETE
Arrêté du 2 février 2009 modifiant pour la campagne de chasse 2008-2009 la date de fermeture de la chasse de certaines espèces de canards de surface

NOR: DEVN0902600A

Le ministre d'Etat, ministre de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de l'aménagement du territoire,
Vu le code de l'environnement, notamment les articles L. 424-2 à L. 424-6 et R. 424-9 ;
Vu l'arrêté du 19 janvier 2009 relatif aux dates de fermeture de la chasse aux oiseaux de passage et au gibier d'eau, hormis les limicoles et les oies ;
Vu l'ordonnance du juge des référés du Conseil d'Etat en date du 30 janvier 2009,
Arrête :

Article 1 En savoir plus sur cet article...

La chasse des « autres canards de surface » (canard pilet, canard siffleur, canard souchet, sarcelle d'été, sarcelle d'hiver), autorisée jusqu'au 10 février par l'article 1er de l'arrêté du 19 janvier 2009 susvisé, est fermée à compter du 3 février 2009.

Article 2

Le directeur général de l'aménagement, du logement et de la nature est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.


Fait à Paris, le 2 février 2009.



Pour le ministre et par délégation :

Le directeur général de l'aménagement,

du logement et de la nature,

J.-M. Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:41

nos dirigeans nous insitent meme pas de chassé minimun jusqu au 10/02 mais pour prendre des cartes la ils sont la pour nous le rapellé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:43

non je ne critique pas les assos et la récolte d'ailes JH je dis juste mon avis perso la dessus.

une chose est certaine est que tous les ans ont nous promets des choses et ont n'a rien si allez cette année on a commencè le 21 aout .

une chose que je vois également est que les assos anti chasse arrivent a supprimer des arretés et les remettre en question nos répresentants n'arrivent pas a supprimer des arrètés que les écolos sortent et ça est malheureusement un réalité.

donc je dis qu'ils se battent plus
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:24

d'acoord avec toi fred
nous n'avons pu de crédibilité
Allons chasser jusque fin février cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:30

l'union fait la force!!! c peu etre la divise des belges mais surement pas des chasseurs , il faudrai fortement s'en inspiré pour que les choses CHANGENT!!!! bref voila encore une fois ILS ont gagnés...
A l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:17

dans laquelle ils grateront encore quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture 2009   fermeture 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture J.O du 03/02/2009
» fermeture des oies
» fermeture
» Fermeture de la chasse
» tilloy les marchiennes 7/12/2009 au 8/12/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: