Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Comment s'incrire à l'ASS2H

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment s'incrire à l'ASS2H Empty
MessageSujet: Comment s'incrire à l'ASS2H   Comment s'incrire à l'ASS2H Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:56

Je vais m'incrire à l'ANCGE via internet, comment faire pour l'ASS2H.

D'avance merci pour l'info.
a+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Comment s'incrire à l'ASS2H Empty
MessageSujet: Re: Comment s'incrire à l'ASS2H   Comment s'incrire à l'ASS2H Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:59

salut Patrick,

Je réponds tardivement à ta question. Si tu passes par l'ASS2H pour 50 € tu as : la carte membre ASS2H + abonnement La Sauvagine + cotisation ANCGE. Ce qui te fais gagner 5 € (pris en charge par l'ASS2H) puisque la carte de base de l'asso est à 10 € et l'abonnement Sauvagine + ANCGE à 45 €.
Si tu as déjà la carte membre à 10 € on peut la modifier et tu n'as qu'à regler le complément (40 €). Tu peux m'envoyer un chèque ou au président G Pinelle.
Il faut savoir que l'asso doit avoir un minimum de 50 membres qui s'abonnent à La Sauvagine + ANCGE, en dessous de ce nombre nous devons payer une pénalité à l'ANCGE...alors autant passer par l'ASS2H.
Bien sûr nous fournissons le document fiscal (reçu dons aux oeuvres) pour déduire des impôts une partie des 45 €.
Pour les non impossables il y a la formule demi tarif.
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'incrire à l'ASS2H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode d'Emploi
» comment atteler une blarie ?
» vous réagissez comment ?
» fede
» video comment manger un oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: L'ASS2H-
Sauter vers: