Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DVD chasse a la hutte et au gabion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DVD chasse a la hutte et au gabion Empty
MessageSujet: DVD chasse a la hutte et au gabion   DVD chasse a la hutte et au gabion Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:29

je viens d avoir le dvd de la chasse a la hutte et au gabion, c est trop le top avec chasse de nuits ect
Voici le lancement
https://www.youtube.com/watch?v=JnQTZx6robM
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

DVD chasse a la hutte et au gabion Empty
MessageSujet: Re: DVD chasse a la hutte et au gabion   DVD chasse a la hutte et au gabion Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:00

quand on voit les images ça vaut bien la peine de continuer à se battre pour notre passion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD chasse a la hutte et au gabion Empty
MessageSujet: Re: DVD chasse a la hutte et au gabion   DVD chasse a la hutte et au gabion Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:08

quand j ai regardé la 1er fois le dvd j ai eu des frissons car on peut dire que l on a une belle passion avec des moments inoubliables avant et apres la saisons quand viens la repro et l entretien de la hutte.
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

DVD chasse a la hutte et au gabion Empty
MessageSujet: Re: DVD chasse a la hutte et au gabion   DVD chasse a la hutte et au gabion Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:51

dommage que l'on soit mal compris
No
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

DVD chasse a la hutte et au gabion Empty
MessageSujet: Re: DVD chasse a la hutte et au gabion   DVD chasse a la hutte et au gabion Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:17

superbe images I love you I love you ,sa donne envie d y retourner
VIVEMENT L OUVERTURE:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

DVD chasse a la hutte et au gabion Empty
MessageSujet: Re: DVD chasse a la hutte et au gabion   DVD chasse a la hutte et au gabion Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:09

je me demande si les prélèvements ne sont un peut exagérés quand on voit sur cette bande annonce le nombre de canards tués forcément ca nous fait de l'ombre. combien de nuit faisons nous capot sans rien voir.
On va encore dire que je critique et je précise que je n'ai pas vu le dvd
j'espère au moins qu'il en ai question et qu'il est précisé que nous ne tuons pas à tout les coups
sinon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD chasse a la hutte et au gabion Empty
MessageSujet: Re: DVD chasse a la hutte et au gabion   DVD chasse a la hutte et au gabion Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:28

Les actions de chasse en baie du mont m'ont rappelé bcp de souvenirs.
Magnifique:!: Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD chasse a la hutte et au gabion Empty
MessageSujet: Re: DVD chasse a la hutte et au gabion   DVD chasse a la hutte et au gabion Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:37

tré bel extrait vivement l ouverture cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD chasse a la hutte et au gabion Empty
MessageSujet: Re: DVD chasse a la hutte et au gabion   DVD chasse a la hutte et au gabion Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:00

Vous êtes chiés,les gars!Si vous aviez mis une cassette"X",j'aurai pu avoir de l'espoir avec "Maman" bounce bounce .Mais avec ces superbes images et actions,mon seul espoir,c'est l'ouverture:çà va être long,long,long.... sunny sunny Amitié à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

DVD chasse a la hutte et au gabion Empty
MessageSujet: Re: DVD chasse a la hutte et au gabion   DVD chasse a la hutte et au gabion Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:40

j'ai aussi le DVD, vraiment pas mal comme principe:

1 nuit filmée à l'identique en baie du mont, baie d'authie et boucle de la marne (pleine lune de novembre 2008 pour info Wink )

le coté sympa et novateur c'est la vision nocture sur les poses etc, ça change!

moi aussi ça m'a rappelé des souvenirs la nuit en baie du mont, seul reproche, y regarde pas le mont de nuit, celle ou je suis allé il y a une paire d'année c'était le cas, et franchement veillé de nuit avec le mont devant les créneaux c'est un moment inoubliable! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD chasse a la hutte et au gabion Empty
MessageSujet: Re: DVD chasse a la hutte et au gabion   DVD chasse a la hutte et au gabion Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:25

coté ille et vilaine il y a un seul gabion qui regarde le mont mais orienté plein est, il y fait pas toujours très chaud:!: Exclamation
coté manche j'en connais pas beaucoup mais gabionner au pied du mont c'est vraiment magnifique et j'ai eu cette chance:D
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

DVD chasse a la hutte et au gabion Empty
MessageSujet: Re: DVD chasse a la hutte et au gabion   DVD chasse a la hutte et au gabion Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:51

c'était coté normand..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD chasse a la hutte et au gabion Empty
MessageSujet: Re: DVD chasse a la hutte et au gabion   DVD chasse a la hutte et au gabion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD chasse a la hutte et au gabion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse a la hutte et au gabion volume 3 sort le 20/07/2011
» hutte et gabion volume 1
» Assurance hutte de chasse
»  reportage pour la chasse à la hutte
» Histoire de la chasse à la hutte en vallée de la Sambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: