Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rainsars du 1 au 2/9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marolo

marolo


Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : prisches
Date d'inscription : 17/01/2008

rainsars du 1 au 2/9 Empty
MessageSujet: rainsars du 1 au 2/9   rainsars du 1 au 2/9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:15

aprés midi vu une 20 de vanneaux et 1 bdm nuit et pdm RAS:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rainsars du 1 au 2/9 Empty
MessageSujet: Re: rainsars du 1 au 2/9   rainsars du 1 au 2/9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:40

salut rainsars est complétement tributaire du val joly, donc si mauvaise repro cata à rainsars, qu'en penses tu YANNICK??
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

rainsars du 1 au 2/9 Empty
MessageSujet: Re: rainsars du 1 au 2/9   rainsars du 1 au 2/9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:28

yann1 a écrit:
salut rainsars est complétement tributaire du val joly, donc si mauvaise repro cata à rainsars, qu'en penses tu YANNICK??


Pas vraiment d'accord avec toi, Yann!!!
Car ce n'est pas au Val Joly qu'il y a les plus grosses concentrations de BP. Il y a aussi des étangs non chassés où l'on voit du monde pour l'instant, comme l'Etang du Hayon à TRELON, l'étang de la Folie à WALLERS TRELON, etc....
Il y a du canard au Miroir, au Val Joly, pas autant que les autres années, mais il y en a quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
marolo

marolo


Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : prisches
Date d'inscription : 17/01/2008

rainsars du 1 au 2/9 Empty
MessageSujet: Re: rainsars du 1 au 2/9   rainsars du 1 au 2/9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:02

salut au niveau repro val joly je ne sais pas trop ce que ça a donné et je ne sais pas si on en est tributaire car comme dis siffleur on a plein d autre grande etendue plus proche que le val joly ou beaucoup de canard traine en ce moment aprés dire ce qui se passe c ets le plaisir et la tistesse de la chasse au gabion a nous de comprendre pourquoi et essayé d y remedier et ça ne fais que commencer on verra par la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

rainsars du 1 au 2/9 Empty
MessageSujet: Re: rainsars du 1 au 2/9   rainsars du 1 au 2/9 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:43

Reste optimiste, mon petit Yannick!!!
Et surtout laisse moi des BP et du jinjin51 pour mon prochain passage à RAINSCHOOTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rainsars du 1 au 2/9 Empty
MessageSujet: Re: rainsars du 1 au 2/9   rainsars du 1 au 2/9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rainsars du 1 au 2/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rainsars du 1 au 2/12
» rainsars le7/3
» rainsars le 1/11 pds
» rainsars le 12/3
» rainsars le 23/7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2009-2010-
Sauter vers: