Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 8 au 9/11 Noyelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




8 au 9/11 Noyelles Empty
MessageSujet: 8 au 9/11 Noyelles   8 au 9/11 Noyelles Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:55

PDS : vu 3 bécasses
NUIT: RAS
PDM: 2 beaux vols de pigeons et gros manque de bol à 9h15 2 cendrées viennent à la pose et on charge la voiture derrière la hutte .................
Un copain sur la côte m'a dit avoir vu beaucoup de rieuses.
a+
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8 au 9/11 Noyelles Empty
MessageSujet: Re: 8 au 9/11 Noyelles   8 au 9/11 Noyelles Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:11

Pat,ce matin,même situation:vers les 10H30,en train de charger ma voiture--->14 oies gueulantes viennent de Landrecies,tournent et repartent dans la même direction.
PS:au même endroit,l'année passée,un ami de toujours,lui, les a fait poser.Pour info qu'en même,il a un 4x4 rutilant king et moi,une Kangoo toute pourrie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8 au 9/11 Noyelles Empty
MessageSujet: RE   8 au 9/11 Noyelles Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:50

PEUT ETRE LES 2 CENDREES QUE J AI VUES SUR AYMERIES CE MATIN EN DETTELANT AVEC GUILLAUME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8 au 9/11 Noyelles Empty
MessageSujet: Re: 8 au 9/11 Noyelles   8 au 9/11 Noyelles Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:03

il y a de grandes chances que ce soit les même, en ce qui concerne le manque de bol, hier soir je vais pour faire la passée et vers 17h je vais au grain pour mes CV et 6 SH viennent manger le flaque ....

c'est pour dire ......
a+
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 au 9/11 Noyelles Empty
MessageSujet: Re: 8 au 9/11 Noyelles   8 au 9/11 Noyelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 au 9/11 Noyelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noyelles au 24 au 25/10
» 16/03 Noyelles
» 10/04 Noyelles
» 26/5 Noyelles
» 24/7 Noyelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2009-2010-
Sauter vers: