Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la chasse au gibier d eau sur tf1

Aller en bas 
+4
marolo
cricri59
freddy
Jmax
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:11

pour ceux qui comme moi l on loupé ce midi a tf1 on a eu droit a un petit reportage sur la fermeture de la chasse des canards dans le 59 ce diriger sur tf1 replay info dernier journal le 14 janvier 13 h puis faire défiler les reportages
on n y apprend pas grand chose sauf qu on est les seuls a ne plus chasser en france il faut dire que chez nous il fait plus froid que dans le 62 ou on a rélevé ce matin 14 degrès celsius a stella plage scratch
a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:04

http://videos.tf1.fr/jt-13h/froid-les-chasseurs-prives-de-canards-5636912.html

Ah bon, on étaient d'accord pour fermer la SH, c'est nouveau ca !!!!!

La sh souffre plus que les autres canards !!! un pas de plus vers l'interdiction Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et ca vient de la FDC directement.

enfin .... tous a vos nichoirs cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:37

Alex stop les raccourcis.

pour la SH, étude des masses graisseuse faite par la FDC59, entre le 1/1 et le 8/1, -60% de masse graisseuse et plus rien dans les tubes digestif.

donc oui la FDC avait demander la fermeture de la SH et uniquement celles ci (les examens des siffleurs montraient que eux était encore OK).

je trouve que c'est une excellent approche du plan grand froid.

malheureusement le prefet n'a pas suivi la FDC, et là est le véritable problème... c'est là dessus qu'il faut réfléchir!

pourquoi?? j'ai ma petite idée....
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:55

vue se midi
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:09

ok Jmax, j'étais pas renseigné la dessus.

Penses tu que le prefet n'a pas suivi l'avis de la fédé suite a certains cartons sur des especes protégées et qu'il fait payer a tous les conneries de quelques uns ??
Beaucoup de monde sur ce site connait les huttes qui ont participé a ces nuits.
Qu'attend t on pour allumer les vrais coupables et les sortir de nos rangs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:18

la manif de valencienne ca vous rapelle rien!!!!! EN PLEINE GUEULE......LE BOOMERANG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:35

Jmax a écrit:
Alex stop les raccourcis.

Je pense que certains vont savoir le faire ce raccourci. Et je pense comme Alex attention a l'interdiction.
Attention a ce qu'on dit devant les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:36

L'étude des masse graisseuses a été faite sur combien d'oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:48

sur une sh Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:03

arrêté de nous casser les couilles avec la manif! quand les jeunes de banlieu casse tout à votre avis il n'on rien? le problème c'est les chasseurs et toutes les conneries qui se dit ouvertement sur internet ,ensuite on fait la moral que des écolos regarde nos forum et que sa leur donne des idées Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:10

urion59 a écrit:
ok Jmax, j'étais pas renseigné la dessus.

Penses tu que le prefet n'a pas suivi l'avis de la fédé suite a certains cartons sur des especes protégées et qu'il fait payer a tous les conneries de quelques uns ??
Beaucoup de monde sur ce site connait les huttes qui ont participé a ces nuits.
Qu'attend t on pour allumer les vrais coupables et les sortir de nos rangs ??

+1 alex... je pense qu'on paie cash les exactions de certains connard... + la manif!

Sinon pour le rapport complet de l'étude masse graisseuse:

http://www.chasse59.net/toutes_les_explications_utiles_.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:20

franchement les gars vous auriez une pose de becs courts dans une nuits assez sombres je ne pense pas que beaucoup calculerais si c est des becs courts ou des moissons faut etre realiste c est certains que les mecs qui ont tirés toute la nuit pouvais eux s arreter mais dans notre vallé sa n arrive jamais enfin pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:21

je pense qu'on paie cash les exactions de certains connard... + la manif!

ça veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:59

le retour du baton!
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:00

guillaume a écrit:
franchement les gars vous auriez une pose de becs courts dans une nuits assez sombres je ne pense pas que beaucoup calculerais si c est des becs courts ou des moissons faut etre realiste c est certains que les mecs qui ont tirés toute la nuit pouvais eux s arreter mais dans notre vallé sa n arrive jamais enfin pour ma part Wink

tout à fait guillaume, le problème vient des qqs huttes qui ont eu pose sur pose cette nuit là... et dont tout le monde en a entendu parlé, même les écolos qui 2 jours plus tard à paris sortaient tout les résultats au chiffre près lors des tables rondes de la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:35

salut a tous
j étais a la manif de valenciennes je peux vous dire quand meme qu il n y avait pas que des nordistes dans les rues il y avait des normands des girondins etc alors on nous pénalise nous parce que notre fédé et les asso de chasse au gibier d eau du nord ont organisé cette manif pour montrer notre mécontentement alors comme d hab on doit encore la fermer
il faut reconnaitre qu il y en a marre qu on a un réel problème avec nos politiques qui nous font croire a une fermeture le 10 février et puis non le conseil d état en décidé autrement ils sont tous en chevilles les uns les autres pour nous faire chier y a pas d autre mot le pire et j ose meme y penser mais au prochaines élections si on a président de la république de gauche avec un premier ministre anti chasse on sera encore plus dans la merde je ne suis pas défaitiste mais réaliste je m emballe un peu ne m en voulait pas mais je me sens frustrer car nous sommes encore impuissant les pieds et mains liés comme en urss dans les années 60
sur ce bon week end a tous en espérant une reprise le 18 pour effectuer une ou deux petites sorties avant la repro
au fait bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
marolo

marolo


Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : prisches
Date d'inscription : 17/01/2008

la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:02

salut stef c est pas parce que t est frustrer qu il faut nous traité d impuissant moi madame c est jamais plein geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:29

bonjour a toi yannick
ouais c est sur vaut mieux en rire de plus un copain vient de me dire qu il y a prolongation jusqu au 23 janvier pour les canards a cause du très grand froid qui sévit sur notre département (a vérifier)cheers cheers Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:33

ba alors la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:08

confirmé

voir le site de la FDC.

malgré la demande de réouverture de la FDC la préfet a fait du purement politique...

honteux!
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:27

Une prolongation jusqu'au 23!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
A cause du grand froid!!!affraid affraid affraid
Et dans les autres départements limitrophes, les BP n'avaient pas froid!!!
Nous avons été les premiers fermés et seront les derniers à réouvrir, si réouverture il y a!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
L'année prochaine, à cette vitesse là, ouverture le 21/08 et fermeture le 15/10 avec le premier coup de gel à -1°C!!!pale pale pale
Complètement écoeuré!!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
marolo

marolo


Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : prisches
Date d'inscription : 17/01/2008

la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:20

alors la ça fait plus rire
que pense la féderation de tout ça et peu t il y avoir un mot d ordre pour nous appeler a la désobeissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:39

lamentable et innaceptable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:13

qu'avons nous fait pour nous punir les nordistes de cette façon Question Question Question il doit avoir des choses qu'on ne sait pas . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:14

les choses qu on ne sais pas comme tu disais fred si on les connais les tueries faite sur les cotes ils sont peur que sa recommence car le blanckart est encore noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chasse au gibier d eau sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: la chasse au gibier d eau sur tf1   la chasse au gibier d eau sur tf1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse au gibier d eau sur tf1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» G.I.C petit gibier
» Chasse moderne aux gibier d eau
» "chasse extrême au gibier d'eau"
» Escrologie belge !!!
» ETATS GENERAUX DU GIBIER D'EAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: