Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 landrecies ce matin 17/02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




landrecies ce matin 17/02 Empty
MessageSujet: landrecies ce matin 17/02   landrecies ce matin 17/02 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:26

passage a la hutte ce matin pour nourrir les canards,rien ne vole.
le voisin de devant entretien un beau glou avec une pompe électrique sans doute pour faire de l'observation...... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

landrecies ce matin 17/02 Empty
MessageSujet: Re: landrecies ce matin 17/02   landrecies ce matin 17/02 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:43

rattrapage en vue Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




landrecies ce matin 17/02 Empty
MessageSujet: Re: landrecies ce matin 17/02   landrecies ce matin 17/02 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:08

salut patrick. C'est le voisin en face!

J'ai lu ton observation, bien qu'elle soit aussi suspicieuse qu'inutile je vais répondre à tes interrogations. tout d'abord le vent entretien le glou depuis la fermeture. Je vais aussi te dire que j'accroche mes jeunes oies depuis que c'est fermé, je les sélectionne et observe le comportement des oiseaux dans le marais; je passe même les nuits!!!!sur les cinq derniers jours 30,20,11 et 4 cendrées + 30 rieuses ce sont posées. S'il n'y a que l'acte de chasse qui t'intéresse, ce n'est pas le cas de tout le monde. Je peux même te montrer les vidéos (si le retour des oies te passionne bien entendu.) je finirais par dire qu'avant d'émettre des choses douteuses sur les gens il faut balayer devant sa porte.Et depuis l'ouverture c'est bien le seul moment ou on peut être au calme dans le marais!si tu a d'autres interrogations tu peux me les soumettre, je suis sur que je pourrais y répondre.
bonne repro.au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




landrecies ce matin 17/02 Empty
MessageSujet: salut fane59   landrecies ce matin 17/02 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:29

c'est bien ce que je disais observation .
bonne repro
Revenir en haut Aller en bas
panpan59

panpan59


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/05/2009

landrecies ce matin 17/02 Empty
MessageSujet: Re: landrecies ce matin 17/02   landrecies ce matin 17/02 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:39

mes escuse fan59 par contre tu peut partager tes vidéos sa ferais toujours plaisir de voies des oies a la pose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




landrecies ce matin 17/02 Empty
MessageSujet: Re: landrecies ce matin 17/02   landrecies ce matin 17/02 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:25

bien repondu fane 59 c est vrai que la passion on la vit toute l année et non pas que pendant la periode de chasse je fais la meme chose que toi hors chasse pour selectionner et ecouter au calme mes oies et autres au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




landrecies ce matin 17/02 Empty
MessageSujet: Re: landrecies ce matin 17/02   landrecies ce matin 17/02 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:32

Ca si c'est pas le choc des générations bravo les gars, la chasse c'est toute l'année , c'est bizarre, depuis que c' est fermée le marais est deserté des fusillos affraid
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

landrecies ce matin 17/02 Empty
MessageSujet: Re: landrecies ce matin 17/02   landrecies ce matin 17/02 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:06

Je te tire mon chapeau pour les observations que tu fais et j'attends tes vidéos avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





landrecies ce matin 17/02 Empty
MessageSujet: Re: landrecies ce matin 17/02   landrecies ce matin 17/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
landrecies ce matin 17/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» landrecies ce matin du 27/03/13
» Landrecies le 14/10/14 matin
» landrecies ce matin du 19/04/13
» landrecies 05/02 matin
» Landrecies 05/02/15 matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2009-2010-
Sauter vers: