Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photos de nos chiens de chasse

Aller en bas 
+4
freddy
jean marc
Jmax
canardunord
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:23

tres belle chienne
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:50

ben voilà la roue tourne ma chienne prisca nous a quitté après dix ans de bonheur. diabètique manque de potassium cataracte bref des symptomes qui ne font pas plaisir quand on voit son chien maigre et aveugle, tu vas me manquer ma petite pépète dis bonjour à ton père et à tes maitres qui nous ont déjà quitté Embarassed Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:56

désolé pout toi canardunord,c tjrs triste de perdre son compagnon de chasse
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:57

merci pour ton soutien eric
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:41

bon courage mec, c'est vraiment pas facile ces moments...

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:16

désolé pour toi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:38

merci les gars Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:34

Toujours dur de perdre son compagnon de chasse, j'ai perdu mon braque en debut de saison derniére... il laisse un sacré vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:58

desolé pour ta chienne rodrigue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Boussières sur sambre - Landrecies
Date d'inscription : 04/02/2008

Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:52

Bon courage !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:33

très dur de perdre son compagnon Crying or Very sad bon courage Rodrigue!!
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:36

merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:09

désolé pour toi rodrigue Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:06

faut remettre un jeune en route maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:25

j'ai encore brook de deux ans mais on sait que l'on aura jamais le même chien.
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:35

le poste étant déjà ouvert inutile pour moi d'en créer un.
2010 est vraiment un année de merde pour ma part. Elle a bien commencé avec la naissance de mon fils arthur mais elle est en train de mal se terminer. Mon chien Broock a profité de mes absences pour aller dans la garage éventrer un sac de blé empoisonné et d'en manger. Son état est critique, le véto ne veut pas se prononcer mais il fait des épanchements, des hémoragies internes. Mad No pale
Les fêtes vont être bonnes...... il n'y a plus qu'à attendre mais je doute qu'il ne se rettappe.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:35

canardunord a écrit:
le poste étant déjà ouvert inutile pour moi d'en créer un.
2010 est vraiment un année de merde pour ma part. Elle a bien commencé avec la naissance de mon fils arthur mais elle est en train de mal se terminer. Mon chien Broock a profité de mes absences pour aller dans la garage éventrer un sac de blé empoisonné et d'en manger. Son état est critique, le véto ne veut pas se prononcer mais il fait des épanchements, des hémoragies internes. Mad No pale
Les fêtes vont être bonnes...... il n'y a plus qu'à attendre mais je doute qu'il ne se rettappe.... Sad

Je suis désolé pour toi, croisons les doigts et tiens nous au courant. Bon courage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:42

le veto lui a donné de vitamine K1? mon chien a fait la meme chose avec de la pate "soit disant repulsif pour les animaux domestiques", le veto lui avait fait une injection et cela c'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: re- photos de chiens   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:38

desole ROD mais courage moi ma vielle 14 ans a mange 6 tablettes de frap pate j'ai cru qu'elle allait partir et elle est toujours la ce jour donc on peut garder l'espoir un bon curage et a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:42

moi je chasse avc un épagneul breton j'en avé 2 mais malheureusement je l'est perdu cette année ds un accident de chasse o mois d'octobre jsui dégouté ,j'étais a la recherche d'un chiot dernièrement puis jen est trouvé un ( tjr un breton) je l'attend avc impatience il sera dispo que aprés le 20 janvier j'ai hate !!!!! je métré des photo de mes 2 chienne ken la nouvelle sera la Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:45

dézolé pour toi rod ta vraiment pa de chance avc tes chiens ,courage ne perd pas espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: tyson jeune pointer   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:49

[img]Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Dscf0810[/img]



il a 1an mais je ne le prend pas pour la hutte juste la pleine malheureusement très craintif il na pas peur des coups de fusil mais quand je les tire a 15-20m de lui a coté de lui c pas la peine il fait un bon et a la queue entre les jambes mais il a un très bon nez
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:15

merci pour votre réconfort. Aux dernières nouvelles il a mangé un peu ce midi, son état est stationnaire. il doit prendre des vitamines k1 à raison de 100mg matin et soir. La produit pour les rats est un produit industriel qui n'est pas en vente dans le commerce et donc super puissant. Espérons que mon goinfre n'en a pas mangé beaucoup. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:17

courage rod jte dit merde pour ton chien!!! ces tjrs difficile de voir nos bêtes comme sa
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:29

bon courage à toi et surtout pour ton chien, je croise les doigt pour lui . à bientôt l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos chiens de chasse   Photos de nos chiens de chasse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos chiens de chasse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparition de chiens
» [b]chiens à identifier[/b]
» petit tour avec les chiens
» CHIENS PERDUS
» chiens perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: