Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Communiqué ANCGE / GA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Communiqué ANCGE / GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ANCGE / GA   Communiqué ANCGE / GA - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:57

moi aussi y a pas plus près? si rien ne bouge chez nous ca va être dur
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Communiqué ANCGE / GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ANCGE / GA   Communiqué ANCGE / GA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:01

je me suis renseigné de mon coté beaucoup de sont pas au courant de la manif alors personne ne bouge. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué ANCGE / GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ANCGE / GA   Communiqué ANCGE / GA - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:39

Ca s'est organisé en urgence par l'ANCGE, mais j'ai l'impression que c'est plus CPNT que les assos locales qui organisent sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Communiqué ANCGE / GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ANCGE / GA   Communiqué ANCGE / GA - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:58

avec tout cela, avons nous des nouvelles sur cette manif, je n'ai pas vu les info et je n'y ai pas participé. Est ce qu'elle a eu lieu réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué ANCGE / GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ANCGE / GA   Communiqué ANCGE / GA - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:44

Vu sur HV: "Bonjour a tous voici des nouvelles qui résument très bien la journée d'hier et qui de plus ne vient pas forcement toujours des mêmes personnes.



Chers Amis Sauvaginiers,

Nous étions entre 200 et 250 représentants de 20 départements, cet après-midi à Paris pour protester contre la réglementation surréaliste et ubuesque qui nous prive de sortir nos appelants sur les zones humides de l’intérieur.

Après le défilé, nos responsables, BETTIG, DEPLANQUE et DURAND (président FDC76) ont été reçu au MEDAD.

Après un entretien de ¾ d’heure, il en ressort une première certitude : nous avons le droit de continuer à chasser illégalement avec nos appelants.

Notre volonté d’assister à tous les débats du Grenelle de l’environnement, avec nos chanteuses, y a été clairement exprimée. De même que notre très vive réaction pour un éventuel 1er procès qui pourrait être fait à un utilisateur d’appelants.

Nous pensons qu’une réaction rapide de nos ministères est envisageable, avec un assouplissement de la réglementation actuelle.



En attendant, je vous invite tous à vous joindre à notre action, le vendredi 5 octobre à Bourges, à 14 heures, pour poursuivre notre Grenelle des appelants.

Je vous préciserai le lieu de rassemblement au plus vite.

Informez moi au plus vite de votre participation à cet événement. Les regroupements par voitures sont possibles et conseillés.

N’oubliez pas de venir avec au moins une chanteuse et une cage ad hoc. Leurs malards seront aussi les bienvenus.



Tous nos adhérents n’ont pas la messagerie électronique. Je vous remercie de leur faire passer le message.


Bien cordialement,

Jean-Cornélis BOSCH

Président GIC Loire ACDPF 45

Vice-président ACOML"
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Communiqué ANCGE / GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ANCGE / GA   Communiqué ANCGE / GA - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:23

Pour ceux qui veulent s'instruire sur le pourquoi du comment du H5N1...

un mec de la HV qui suit le virus depuis des années en a fait un résumé avec des données officielles... le résultat est affligeant pour les élevages industriels et les autorités...

à lire!

http://mundarina.typepad.com/sauvagine/2007/09/pour-en-finir-a.html

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué ANCGE / GA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué ANCGE / GA   Communiqué ANCGE / GA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué ANCGE / GA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Communiqué Avifauna - CPU
» chasse aux oies fermées au 31/01/2012
» communiqué de presse!!
» Communiqué CPNT du 07 mai
» Manifestation à Lille - Trames Verte et Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: