Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation - gérald

Aller en bas 
+4
chipeau59
freddy
seb de maroilles
titi59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation - gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - gérald   présentation - gérald - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:18

chez alain je chassait avec Fabrice S et Jp L fabrice était garde a l'époque, et le mardi avec Francis a hauttois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - gérald   présentation - gérald - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:22

thierry a écrit:
lol bien sur, ou alors faudrai etre aveugle, j'allais souvent a hergnies manger des frites Shocked
oui nous aussis surtout le samedi soir les fiésta avec alain surtout les moules frites et le ricard oula rien qu'a y pencée j'ai mal a la téte je me souvient que j'étais partis avec sa BM et je lui avais laisser la pikup pour lui aller se balader puffff que de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - gérald   présentation - gérald - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:26

thierry a écrit:
chez alain je chassait avec Fabrice S et Jp L fabrice était garde a l'époque, et le mardi avec Francis a hauttois
oui biensur qu n'a pas connus fabrice lui y chasser la nuit de sam a dimanche oui et francis aussis hauttois c'étais une bonne hutte aussi mais a chabaud y avais de la concurence fallais savoir atteler tous comme a amaury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - gérald   présentation - gérald - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:31

S'il verrai sa hutte actuellement... le pauvr, il en serai malade... pfff quel gachis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - gérald   présentation - gérald - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:36

ma plus belle nuit a amaury, c'est une pose d'une trentaine de rieuses a robinson et plus de cinquante souchet a hauttois... Shocked plein les mirettes cheers
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

présentation - gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - gérald   présentation - gérald - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:43

bienvenue a toi gérald cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
crecca

crecca


Nombre de messages : 301
Age : 45
Localisation : ors
Date d'inscription : 16/09/2009

présentation - gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - gérald   présentation - gérald - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:05

la bienvenue Gérald cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - gérald   présentation - gérald - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:46

crecca a écrit:
la bienvenue Gérald cheers
merçi a toi belle photo du p'ti clown des marais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - gérald   présentation - gérald - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:47

chipeau59 a écrit:
bienvenue a toi gérald cheers cheers
merçi a toi y a bcp de personne qui chasse a ors vin de diou
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

présentation - gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - gérald   présentation - gérald - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:47

salut gérald,bienvenue parmi nous cheers cheers moi aussi j'ai chassé à amaury chez germais et chabaud la grande hutte tintin ,cette année je reprend une nuit chez delgarde à amaury,j'ai une nuit à tilloy-marchiennes,et je vais avec mais bon copain manu et françois cheers au grand marais de maroilles et ors à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - gérald   présentation - gérald - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:20

cricri59 a écrit:
salut gérald,bienvenue parmi nous cheers cheers moi aussi j'ai chassé à amaury chez germais et chabaud la grande hutte tintin ,cette année je reprend une nuit chez delgarde à amaury,j'ai une nuit à tilloy-marchiennes,et je vais avec mais bon copain manu et françois cheers au grand marais de maroilles et ors à bientôt Wink
oui pour tintin j'y aller avec gérard il fesais partis du comiter pas mauvais delgarde fo tirer vite fais a cause de la concurence la fo pas chomer coter atelage et coter forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - gérald   présentation - gérald - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:52

berte a écrit:
bienvenu a toi sur le forum
merci et a toi aussi et au 222 autre qui son venus voir mon profil et qui ne dise pas toujour bonjour lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

présentation - gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - gérald   présentation - gérald - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:50

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

présentation - gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - gérald   présentation - gérald - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:28

La bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - gérald   présentation - gérald - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:17

bienvenue Gérald cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - gérald   présentation - gérald - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:05

DAVID 59440 a écrit:
bienvenue Gérald cheers cheers cheers
Smile bonjour et merçi pour tout ces message de bienvenu bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - gérald   présentation - gérald - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:42

merci pour ton message la bien venue aussi Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - gérald   présentation - gérald - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:09

salut gerald
on doit ce connaitre j ai ete a chabaud a la hutte suzanne , la meilleur de tous env 1200 pieces a l annee
ensuite a amaury chez vaillant et chez autois avec olivier M
tu dois connaitre celui que j ai appris a chasser un certain FINO
je chasse a la meme hutte que thierry a ors
AU PLAISIR DE TE RENCONTRER Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

présentation - gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - gérald   présentation - gérald - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:53

Bienven chez nous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - gérald   présentation - gérald - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:08

bienvenu a toi sur la vallee et beaucoup de coin coin lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - gérald   présentation - gérald - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:28

bienvenue a toi gérald cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - gérald   présentation - gérald - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:13

merci a ter tous pour tout ces messages de bien venu et a tout ceux qui on connus alain c'étais un vrais passionné j'ai chasser en 1997 sur chab et amaury mais je pence que je vais en revoir certains y a de grandes chances hihihihiihihiihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - gérald   présentation - gérald - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation - gérald
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation - matt59
» présentation - sarcelle59530
» présentation - benjdu59
» présentation - villain
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Présentation-
Sauter vers: