Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ouverture Noyelles (25/08/07)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ouverture Noyelles (25/08/07) Empty
MessageSujet: ouverture Noyelles (25/08/07)   ouverture Noyelles (25/08/07) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:41

Rien de posé le matin, et en plus un brouillard.....
Dans la matinée pose de 2 SH, puis petites volées de 8 SH, puis 5, 2, 1, donc pas mal de SH pour cette ouverture.Comme je le disais il y a quelques jours, peu de CV. Ce matin vers 6h pose de 4 souchets, super !!!! cheers cheers j'oubliais une bécassine et la seule ???

bonne saison à tous
Patrick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

ouverture Noyelles (25/08/07) Empty
MessageSujet: Re: ouverture Noyelles (25/08/07)   ouverture Noyelles (25/08/07) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:23

pour notre part vraiment pas mal de gibier sur le marais depuis 15 jours, avec bcp de SH et SE et un beau paquet de SOU. par contre très rare CV.

Idem en arrivant vendredi après midi, puis le foutu brouillard à gâcher la belle ouverture qui nous attendaient logiquement.

M'enfin nous avons vu tout de même vu pas mal d'oiseau avec pour notre part quasi aucun CV et qqs SH, SE et SOU au tableau. Egalement de beau petit paquet de bécassine, qqs aboyeur et un combattant. toujours dommage que certains ne peuvent s'empêcher de tirer à des hauteurs du diable alors que le gibier tournent pour baisser sur le marais... Evil or Very Mad

Première nuit (S/D) avec pose de 2 + 1 SH et 1 SOU.

Bref ouverture très sympa pour notre part!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

ouverture Noyelles (25/08/07) Empty
MessageSujet: Re: ouverture Noyelles (25/08/07)   ouverture Noyelles (25/08/07) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:46

en fait j'ai oublié de préciser que nous avons vu des chipeaux et 2 siffleur le vendredi en fin d'après midi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture Noyelles (25/08/07) Empty
MessageSujet: Re: ouverture Noyelles (25/08/07)   ouverture Noyelles (25/08/07) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture Noyelles (25/08/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture noyelles 21/08
» Ouverture Noyelles (21/08/08)
» Noyelles nuit 21 au 22/09 et ouverture générale
» ouverture général
» Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2007-2008-
Sauter vers: