Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petit tour sur le dpm

Aller en bas 
+4
nico 59
canardunord
marolo
freddy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:08

salut a tous petit tour sur le dpm (le clipon ) pour les connaisseur beau passage toute l apres midi de demie par paquet de 2 a 15 individus et une belle volee de pluvier environ une 20e
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm Icon_minitimeDim 25 Juil - 4:00

merci de mettre la date dans le titre de l observation
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
marolo

marolo


Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : prisches
Date d'inscription : 17/01/2008

petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:41

salut coté digue ou maison du pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:09

salut petite question combien de gars du site chasse sur le DPM Nord , sinon belle Obs //Pascal
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:09

pas moi mais je suis ouvert à toute invitation histoire de découvrir ce mode de chasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:20

Y as pas de blem pour prendre l air de la mer , je suis dispo //pascal
Revenir en haut Aller en bas
marolo

marolo


Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : prisches
Date d'inscription : 17/01/2008

petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:49

moi j ai chassé a dunkerque (clipon)et cette année je vais dans le pas de calais(dpm hemme de mark)
Revenir en haut Aller en bas
nico 59

nico 59


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : ohain
Date d'inscription : 04/12/2009

petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:10

moi aussi j aimerais bien découvrir ce mode de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:35

sa doit etre genial quand meme la ba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: l italien   petit tour sur le dpm Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:41

le plus beau se le mont st michel

se le beaumeur et pour les yeux


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:19

canardunord a écrit:
pas moi mais je suis ouvert à toute invitation histoire de découvrir ce mode de chasse Very Happy


On le sait bien que tu es ouvert à tout, mais d'habitude on dit à toute proposition!!!No No No Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais là, tu commences à me faire peur!!!affraid affraid affraid pale pale pale
Je vais longer les murs!!! Embarassed Embarassed Embarassed Shocked Shocked Shocked
Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! tongue tongue tongue pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
marolo

marolo


Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : prisches
Date d'inscription : 17/01/2008

petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:54

tout a fait pat le mont st michel avec une bonne bande de copains on s eclate et s est vraiement magnifique au niveau paysage cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:22

ben je suis ouvert à toute invitation et toute proposition tant qu'il s'agisse de chasse aux gibiers d'eaux pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:03

Moi aussi d'accord pour le Mont Saint Michel avec ses chasses sur les bancs de sables et les nuages de limicoles (je ne blague pas) et bien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:11

nous aussi on a des nuages mais pas de limicoles de sansonnets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:15

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:16

c vrai sa doit etre super le mont st michel
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:33

j'ai pratiqué se mode de chasse à oye -plage c'est super ,très bon souvenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:40

pour moi qui et u la chance de passé une semaine au mont st michel avec de tres bon amie. quelle souvenir inoubliable cheers
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:26

fayo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:29

Dans quel coin Bryan?
Ille et vilaine ou Manche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:52

Bryan:"èje croiyô nin que tèstô de scôté là!!!!!!!Et Math et Fab zôssi...."Je tombe vraiment de haut affraid affraid

PS:Ami......e ?????? pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:01

salut Edioud //Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: re:petit tour sur le dpm le 26 07   petit tour sur le dpm Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:11

tout d abord dsl pour la date dans le titre oublier ensuite pour marolo coter maison du pendu et pour les autre j ai chasser la bas pendant 3 ans super souvenir de plus que j y ai chasser ma premiere annee de sortie donc se fut ma premiere sortie donc bapteme oblige mais sur c 3 annees je n en garde que d enormes souvenir pour tout se ki sont interresser par cette pratique de chasse franchement nesiter pas contacter mr st guilain il se fera un plairsir de vous repondre sinon envoyer un mp je pourrait vous fournir plus ample info d autant que le prix de la carte annuel reste maudique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: ya pas que sur le dpm a englefontaine aussi le 26 07 2010   petit tour sur le dpm Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:13

sre a tous se matin 8h00 au dessus d englefontaine une belle volee d une 10e de demie a 30 m decidement il me suivent mdr cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tour sur le dpm Empty
MessageSujet: Re: petit tour sur le dpm   petit tour sur le dpm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour sur le dpm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit tour
» 28 petit tour a la hutte
» petit tour au valjoly le 11 09
» Petit tour a oye-plage le 30/06
» petit tour au marais d ors (23/12/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2010-2011-
Sauter vers: