Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nuit 30/01 au grand marai maroille

Aller en bas 
+5
siffleur59132
bernard
canardunord
titi59
loulou
9 participants
AuteurMessage
loulou

loulou


Nombre de messages : 182
Age : 57
Localisation : landrecies
Date d'inscription : 11/09/2009

nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: nuit 30/01 au grand marai maroille   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:06

atention a toute les hutte des renard a deux pattes
sont dans le secteur et oui encor des vols de canards
on nous a voler 2 rieuses
et 15 sauvaginnes dans la nuit de samedi a dimamche
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: Re: nuit 30/01 au grand marai maroille   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:56

Dégouté pour toi min gro.En espèrant savoir qui c'est les Bâ...S.A rayer de la carte Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: Re: nuit 30/01 au grand marai maroille   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:40

chez toi loulou??? mais il y avait quelqu'un samedi après midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 182
Age : 57
Localisation : landrecies
Date d'inscription : 11/09/2009

nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: Re: nuit 30/01 au grand marai maroille   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:03

oui mai na pas passer la nuit
en tous qua c est des ruts ordures
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: Re: nuit 30/01 au grand marai maroille   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:08

Comme quoi c'est des gens du" coin "et qui repèrent Evil or Very Mad Evil or Very Mad SOYONS DE PLUS EN PLUS ATTENTIFS AU VOITURE SUSPECTES OU DES GENS QUI VIENNENT SOI -DISANT A LA PECHE LE LONG DU CANAL OU AUTRE(CHASSE EN PATUTRE) Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: Re: nuit 30/01 au grand marai maroille   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:08

faut pas chercher loin , c'est quelqu'un ki connait bien... pour savoir qu'il n'y avait personne la nuit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 182
Age : 57
Localisation : landrecies
Date d'inscription : 11/09/2009

nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: Re: nuit 30/01 au grand marai maroille   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:38

et oui il sont a l afue c est ordures
le pire c est que lon peu rien avoire
on chouchoute nos canards et on nous vols
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je ne veux pas etre malonaite sur le site
mais ils doivent savoir se qu on pense
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: Re: nuit 30/01 au grand marai maroille   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:42

oui mais paloute et loulou sont sur deux huttes différentes non?
alors ils seraient venus au culot pour voir si les mares étaient atelées?.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: Re: nuit 30/01 au grand marai maroille   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:45

entre dire un mot cru et voler comme ça y'a un monde en ce qui concerne la malhonnêteté quand même Exclamation Mais j'y pensai, peut être la voiture enfin la ou les personnes qui sont venues voler passées là plusieurs fois par semaine et au fur et à mesure ont vu qu'il n'y avait personne Exclamation surveiller en permanence si c'est attelé ou non..

Ou possible aussi la personne est venue en pleine nuit en garant sa voiture bien plus loin pour éloigner tout soupçon...


Sortez les bon vieux gros pièges à mâchoire de papa et papy afro

c'est obérant quand même
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: Re: nuit 30/01 au grand marai maroille   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:49

le pb au grand marais c'est que les voitures sont stationnées au même endroits. après pour savoir quelles huttes sont occupées faut écouter les apelants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: Re: nuit 30/01 au grand marai maroille   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:51

Et tu es sûr qu'il n'y a pas possibilité d'approcher les huttes en camouflage avec des jumelles ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: Re: nuit 30/01 au grand marai maroille   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:30

c 'est des commando-voleurs!! a mon avis cherchez dans le voisinage...ou alors des tiers qui agissent sur renseignements
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 888
Age : 72
Date d'inscription : 02/11/2009

nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: Re: nuit 30/01 au grand marai maroille   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:13

desole pr toi

il y a des mec qui ne respect rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: Re: nuit 30/01 au grand marai maroille   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:33

non rod, on parle de la même hutte!!! C'est un collègue qui chasse là bas qui me l'avait dit.....Mais bon ça fait ch...r quand même
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: Re: nuit 30/01 au grand marai maroille   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: Re: nuit 30/01 au grand marai maroille   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:01

thierry a écrit:
faut pas chercher loin , c'est quelqu'un ki connait bien... pour savoir qu'il n'y avait personne la nuit Suspect


+ 1 000 000!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: Re: nuit 30/01 au grand marai maroille   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:40

c'est vrai Rodrigue que les voitures son garé au même endroit et je pense que cette ordure connait bien les voitures des actionnaires, un coup d'oeil sur le parking et voilà la suite,je pense qu'il faudrait trouver une solution pour les voitures pour que tout soit pas au même endroit ,c'est une idée ensuite à vous de voir,et désolé pour toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: Re: nuit 30/01 au grand marai maroille   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:24

cest déguelasse vraiment des fils de pute moi cest deja arrivé mes siffleurs de volé à la hutte je ne laisse plus rien ou peu de sauvagine quand je vais à la hutte je prends ma sauvagine mes oies et je les ramène a chaque fois même chez soi on est même pa a l'abri de ces batards ça devient malheureux quand je passe une nuit à la hutte je me fait souvent conduire comme ça pas voiture si une pouriture vient à la hutte en pleine nuit temps pis pour lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: Re: nuit 30/01 au grand marai maroille   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:37

degouter pour toi loulou c est pas ton annee t inquiete la vengeance est un plat qui se mange froid on les aura ces sales b-----s a vendredi lol! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: Re: nuit 30/01 au grand marai maroille   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:59

Je doute que le ou les voleurs se remanifestent dans l'immédiat ...

essayez de changer l'emplacement de vos tutures un petit moment pour voir ce qu'il en suit
Revenir en haut Aller en bas
COLVERT59360

COLVERT59360


Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : ORS
Date d'inscription : 20/09/2009

nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: vol de canards et oies   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:54

c'est vrai que cela est dégoutant on casse nos tirelires pour notre loisir préféré on éleve nos canards pour réussir une bonne saison et voilà que quelques abrutis cassent tout
on nous oblige à baguer nos canards tenir des carnets pourquoi ?
pour finir par se faire voler ras le bol...............
Revenir en haut Aller en bas
seb d

seb d


Nombre de messages : 557
Age : 42
Localisation : sud sambre
Date d'inscription : 11/06/2008

nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: Re: nuit 30/01 au grand marai maroille   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:07

salut les gars, désolé pour toi Loulou, par contre un conseil, n'en dites pas trop sur vos plans d'actions car il se peut très bien que ces personnes naviguent de temps à autres sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: Re: nuit 30/01 au grand marai maroille   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:23

seb d a écrit:
salut les gars, désolé pour toi Loulou, par contre un conseil, n'en dites pas trop sur vos plans d'actions car il se peut très bien que ces personnes naviguent de temps à autres sur le site...

tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





nuit 30/01 au grand marai maroille Empty
MessageSujet: Re: nuit 30/01 au grand marai maroille   nuit 30/01 au grand marai maroille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit 30/01 au grand marai maroille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit 22/23 au grand marai maroille
» nuit du 31/01 grand marai maroille
» nuit du 19/20 grand marai maroille
» nuit 10/11 au grand marai maroille
» nuit 11/12 au grand marai maroille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2010-2011-
Sauter vers: