Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 grand marais maroilles 16/10 apres midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grand marais maroilles 16/10 apres midi Empty
MessageSujet: grand marais maroilles 16/10 apres midi   grand marais maroilles 16/10 apres midi Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:18

Passage à la hutte pour evaluation des degats. Resultats 1m50 d'eau dans la hutte, le parc en sale état....

A part ca vu vers 16 heures 6 CV survoler le marais...

pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

grand marais maroilles 16/10 apres midi Empty
MessageSujet: Re: grand marais maroilles 16/10 apres midi   grand marais maroilles 16/10 apres midi Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:38

bon courage pour les réparations
si tu as beoisn d'un coup de main, je sui en perm la semaine prochaine tu peux compter sur moi à plus
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand marais maroilles 16/10 apres midi Empty
MessageSujet: Re: grand marais maroilles 16/10 apres midi   grand marais maroilles 16/10 apres midi Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:39

merci rodrigue c gentil....Je susi en perm aussi mais avant de réparer il faut que vide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand marais maroilles 16/10 apres midi Empty
MessageSujet: re: grand marais a maroille le 16/10   grand marais maroilles 16/10 apres midi Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:10

désolé pour toi paloute courage il faut faire voir que nous somme solidaire entre nous Laughing . si besoin je peut aussi aider
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

grand marais maroilles 16/10 apres midi Empty
MessageSujet: Re: grand marais maroilles 16/10 apres midi   grand marais maroilles 16/10 apres midi Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:20

paloute a écrit:
Passage à la hutte pour evaluation des degats. Resultats 1m50 d'eau dans la hutte, le parc en sale état....

A part ca vu vers 16 heures 6 CV survoler le marais...

pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad

Les boules, biquette!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
Une fois ma gastro passée, si tu as 1 mètre 50 d'eau dans la hutte, vide dedans 800 à 1000 bouteilles de "jinjin51", je viendrai à la paille tout aspirer!!! bounce bounce bounce cheers cheers cheers
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol! lol!
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand marais maroilles 16/10 apres midi Empty
MessageSujet: Re: grand marais maroilles 16/10 apres midi   grand marais maroilles 16/10 apres midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand marais maroilles 16/10 apres midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après midi du 13 avril grand marais maroilles
» Début d'après-midi le 14/04 au grand marais de Maroilles
» après midi du 11 grand marais de maroilles
» après midi maroilles grand marais
» après midi du 05/04 grand marais de maroilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2010-2011-
Sauter vers: