Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS.   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:22

J'ai équipé ma hutte cette été et fait nouveaux parcs.Manque de pot,CELA C'EST JOUE A 10CM dans la nuit de DIMANCHE à LUNDI---->DIMANCHE soir tout Ok mais dans la nuit,celà a monté de 1m à Sassegnies------>canards et oies dans le fleu .J'y vais 2 fois par jour pour espérer (agrainage et rappel).........Je vois beaucoup de paquets de canards sur le fleu à perte de vue.Donc,beaucoup d'évasion des parcs des huttes du marée.
Cette rubrique pourrait servir aux renseignements:
canard N°....... rattrapé par.......
Je ne peux croire qu'il n'y a que des brebis galeuses dans notre Vallée:l'entraide est qu'en même prioritaire,avec cette inondation unique affraid affraid
Un de nos appelants récupéré vaut mieux qu'un tir,pas vrai. I love you

MERCI DE LA PART DES HUTTIERS QUI ONT TOUT PERDU.

PS:je viens de modifier le datage(erreur).La pointe maxi de le crue s'est déroulée dans la nuit de dimanche/lundi.


Dernière édition par EDIOUD le Mer 17 Nov - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: Re: FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS.   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:38

je regarderai quand je récupérerai les miens, pas de problème Edioud. Le principal c'est que les chasseurs soient respectueux et ne tirent pas ce qui n'arrive pas volant.
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: Re: FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS.   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:41

c'est que l'on s'est dit hier si ca vole? pas normal
manque de bol pour nous deux de nos sarcelles ont eu les ailes qui ont repoussé depuis le mois d'aout affraid
nous avons réussi à les rattraper mais bon nous ne sommes jamais à l'abri
bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: Re: FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS.   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:09

c'est pour celà qu' un sujet n° d'éleveur que j'avais proposé était la bienvenue ,mais bon apparement le sujet est tombé à l'eau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: Re: FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS.   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:28

c'est le cas de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: Re: FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS.   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:03

oui si on arrive a en rattraper se prévenir sur le forum
pour moi heureusement s est clôturer pour mes colverts
mais si on en vois dans les fossés de pâture,des que le niveau est descendu ,j assaille de rattraper
car quand je vois que des appelants se font pétarader alors que le mec le sais affraid affraid inamissible
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: re:flux: perte ou récupèration d'appelants   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:34

salut les gars nous avec canardunord lorque nous somme aller a la hutte pour sauvé les coins on c dit ke tous se qui ne voles pas et a vérrifier What a Face What a Face What a Face ; si tout le monde fait de méme je pense que nous allons pouvoir sauvé pas mal de nos amies a plumes Laughing ; aprés il se peut qu'il y aie des appelant volants Exclamation donc les personne qui tires un appelants volants le dises franhements pour que la personne conserné puisse récupérer la bagues . AVIS AU AMATEUR....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: Re: FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS.   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:02

pas de problemes pour nous du cote landrecie (etoquies) je fait passer le mot o collegues et vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: re:fleux ou récupèration d'appelants   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:11

salut quelqu'un peut me dire ou en et le niveau au grand marais What a Face What a Face merci
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: Re: FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS.   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:19

perso pour mes CV N° eleveur = AVF 7554
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: Re: FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS.   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:21

LUNDI MATIN,PHOTO DEPUIS LE PONT DE SASSEGNIES:
FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. 792255033JPG

MA HUTTE:
FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. 219362032JPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: Re: FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS.   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:27

Shocked impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: Innondation   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:29

HA oui impressionnant , jolie la surface mais démoralisant pour les propriétaires car après c'est nettoyage et constatation des dégâts
J'ai failli oublier merci à J MAX Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: Re: FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS.   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:18

pour rire un peu malgré nos malheurs je dirai que Edioud a acheté une superbe flaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: re:innondation   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:25

merci EDIOUD pas beaucoup baissée : What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: Re: FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS.   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:13

Jean Marc,c'est vrai que mon investissement a fait un sacré bon sur une nuit lol! lol! A si seulement la Bourse,nos Retraites et le salaire de tout un chacun pouvaient evoluer ainsi (même du 1/10,tout le monde sauterait de joie...).

Au fait,Grand Mère prépare sa serpillère:"mi jé préparé les wassigues et les loques à rlocter.... Laughing " et surtout un bon courage à tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: Re: FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS.   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:21

FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Dscf3110


FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Img00610

FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Img00710

FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Img00910

FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Img00911

FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Img00711
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
nico 59

nico 59


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : ohain
Date d'inscription : 04/12/2009

FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: Re: FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS.   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:02

impressionant comment ca a monté bon courage a tout le monde pour le nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: Re: FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS.   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:08

dsl pour ce qui ont perdu leur appelant, si jen voi où si jarrive a en rattrapé sur le secteur moulin des pres je communiqueré les numéros de bague sur le forum Exclamation Exclamation petit tour a la hutte cette apré midi ras mis appart 1 cv au vol .bonne soiré a tous
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: Re: FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS.   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:16

duck59 a écrit:
dsl pour ce qui ont perdu leur appelant, si jen voi où si jarrive a en rattrapé sur le secteur moulin des pres je communiqueré les numéros de bague sur le forum Exclamation Exclamation petit tour a la hutte cette apré midi ras mis appart 1 cv au vol .bonne soiré a tous
sympa pour eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: Re: FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS.   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:01

Hier,à Sassegnies les niveaux Sambre et dachy sont redevenus à peu prèt normaux.Une fois de plus,je souligne la vitesse à laquelle l'eau à monté(1m sur 1 nuit) et la vitesse de la décrue.

Très bonne coopération avec les voisins:de mon côté,j'ai récupéré tous mes CV et oies I love you I love you J'ai enfin passé une bonne nuit de sommeil.........."é ime sembe que les séillô,wassingues et sacs poubelles vont côffé 3 coups ède pusse aujourd'hui.... bounce "

JE SOUHAITE A TOUS LES COPAINS HUTTIERS QUI ONT EU DES CANARDS ET OIES EGARES,D'AVOIR LE MEME SENTIMENT DE SATISFACTION.

Freddy:mon N° de detenteur est: EP 10 (ANCGE).
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: Re: FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS.   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:57

moi il me manque une douzaine de CV, bizarre car à chaque fleux je les retrouve (à part quelques couples qui s'isolent quand le fleux est en mars)...
J'ai Fait tout le tour des environs, rien vu ni entendu...Avis à ceux qui chassent sur Leval s'ils voient quelques choses.
Mais je crains qu'ils aient été tirés Exclamation
Pour info j'ai récupéré un petit mâle CV genre mignon sans bague et non éjointé, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: Re: FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS.   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:51

salut
toujours a la recherche de mon couple d'oie ,j'ai récupéré tous mes canards a coté d'édioud ils sont restés au alentour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Empty
MessageSujet: Re: FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS.   FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLEU:PERTE OU RECUPERATION APPELANTS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aymeries le 15/11/10
» Récupération
» récupération des polaires
» Récupération T shirt PMA ASS2H /GU
» Fleu!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2010-2011-
Sauter vers: