Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avesnois chasse et peche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avesnois chasse et peche Empty
MessageSujet: avesnois chasse et peche   avesnois chasse et peche Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:06

arrivage de botte de la gamme le chameau type parcourt en cotton et neoprene a -50%
waders prologic max4 a -30%
WADERS DAM -30%
CARTOUCHE MAGNUM bourre grasse 52gr -20%
CARTOUCHE WINGMASTER HD -10%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avesnois chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: avesnois chasse et peche   avesnois chasse et peche Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:40

Slt Bast, ton magasin se trouve ou sur landrecie? J'ai vu des waders que tu as vendu... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marolo

marolo


Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : prisches
Date d'inscription : 17/01/2008

avesnois chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: avesnois chasse et peche   avesnois chasse et peche Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:38

salut en venant de maroilles entre la laverie et le café le bon coin
c est le chemin a droite entre les deux et le magasin est
50m sur ta gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avesnois chasse et peche Empty
MessageSujet: waders   avesnois chasse et peche Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:25

salut francois 110 e la paire il me reste la taille 42 43 44
epaisseur 5mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avesnois chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: avesnois chasse et peche   avesnois chasse et peche Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:48

merci 46 tu va en avoir ou pas ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avesnois chasse et peche Empty
MessageSujet: waders   avesnois chasse et peche Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:49

oui j en et aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avesnois chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: avesnois chasse et peche   avesnois chasse et peche Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:13

je passe dans la semaine tu les a dispo au mag ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avesnois chasse et peche Empty
MessageSujet: waders   avesnois chasse et peche Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:22

en stok o mag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avesnois chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: avesnois chasse et peche   avesnois chasse et peche Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:45

Et mes bottes labrador???? tu les as eu.?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avesnois chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: avesnois chasse et peche   avesnois chasse et peche Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:50

salut donc tu les fait a combien les bottes le chameau??? et si tu les a en 46???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avesnois chasse et peche Empty
MessageSujet: re   avesnois chasse et peche Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:04

c'est pas des pieds ça 46 affraid affraid affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avesnois chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: avesnois chasse et peche   avesnois chasse et peche Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:59

oui ces bon je sait que jai des palmes lol! lol! lol!
mais bon timagine un gaillard de 1m90 avec du 40???
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

avesnois chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: avesnois chasse et peche   avesnois chasse et peche Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:19

et des bottes labrador c'est pour retrouver son gibier ou sa voiture? Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avesnois chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: avesnois chasse et peche   avesnois chasse et peche Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:51

lol! Rod, c'est pour quand tu vois plus clair drunken drunken , ils fournissent la canne blanche avec les bottes Labrador...
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

avesnois chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: avesnois chasse et peche   avesnois chasse et peche Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:24

canardunord a écrit:
et des bottes labrador c'est pour retrouver son gibier ou sa voiture? Laughing Laughing lol!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Alors (Fabrice ou Matheiu), où devrais je dire Gilbert MONTAGNE, c'est pour quoi faire des bottes labrador Question Question Question scratch scratch scratch
Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce bounce tongue tongue tongue cheers cheers cheers
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avesnois chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: avesnois chasse et peche   avesnois chasse et peche Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:07

Les bottes LABRADORS mon petit Ludo , sont Question Question Question Question Question Question Question Question des bottes rapporteuses de gibiers (avec un S). Tu ne pourras donc jamais en portée au vu de tes réussites très médiocres à la hutte. Tu ne pourras pas me dire le contraire, des faits réels se sont produits en tant que voisin de huttes pour certain dimanche. C'est une petite blague mon chérif sans l'être vraiment.

A toi deviner, signé Fabrice ou Mathieu????


Mon chérif, nous serons à l'avenir des citoyens modèles sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

avesnois chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: avesnois chasse et peche   avesnois chasse et peche Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:50

Math&fab a écrit:
Les bottes LABRADORS mon petit Ludo , sont Question Question Question Question Question Question Question Question des bottes rapporteuses de gibiers (avec un S). Tu ne pourras donc jamais en portée au vu de tes réussites très médiocres à la hutte. Tu ne pourras pas me dire le contraire, des faits réels se sont produits en tant que voisin de huttes pour certain dimanche. C'est une petite blague mon chérif sans l'être vraiment.
A toi deviner, signé Fabrice ou Mathieu????
Mon chérif, nous serons à l'avenir des citoyens modèles sur la route.


Encore une pareille et je me roule par terre:!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Que ce soit l'un ou l'autre, cela ne change rien car vous êtes tous deux des branl..rs!!!!!!!!!!!!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz
Pour l'histoire de voisins de hutte certains dimanche, je ne vois pas....Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad
Quoique, je suis un bon rabatteur, car les SH sont attirées par toute odeur malodorante issue de gastro....... pale pale pale affraid affraid affraid No No No
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avesnois chasse et peche Empty
MessageSujet: avesnois chasse et peche   avesnois chasse et peche Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:55

arrivage des mercredi des blettes de milouins allo chasse pack de 12 formes 79.90e reste 4 pack a réservé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avesnois chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: avesnois chasse et peche   avesnois chasse et peche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avesnois chasse et peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVESNOIS CHASSE ET PECHE
» AVESNOIS CHASSE ET PECHE
» AVESNOIS CHASSE ET PECHE
» avesnois chasse et peche a landrecie -50%
» AVESNOIS CHASSE ET PECHE DESTOCKAGE MARY ARM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: