Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nuit du 22 au 23 marais d'Ors

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit du 22 au 23 marais d'Ors   nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:03

avant d aller aux toilettes n oubli pas d enlever ton string tophe sinon tu risque de faire 2 crottes en meme temp
ps c est de l humour ne te fache pas Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit du 22 au 23 marais d'Ors   nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:27

sa part en sucette les obs en se moment confused confused
allez les gars laissez tombez toutes ses prises de tete!n'oubliez pas que y a pas que les sauvaginiers qui regardent les escrolo aussi vont sur les forum!,concentrons plutot nos force pour garder la fermeture au 10 et lutter contre leur attaque de mer.e
sinon fred ayé c'est sur elle est passé cette gastro? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit du 22 au 23 marais d'Ors   nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:35

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit du 22 au 23 marais d'Ors   nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:40

ok,desolé de m'emporté sur le forum... cheers cheers
je vais me mettre a chanté comme dit cricri....et je n'oublierait pas d'enlever le string pour chier lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit du 22 au 23 marais d'Ors   nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:41

au pire lache une caisse avant sa te fera un siflet pour assuré tes pose Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Empty
MessageSujet: nuit du 22 au 23 marais d ors   nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:49

a quand l union des chasseurs ??????
c est les ecolos qui doivent bien rigoler en voyant la petite guerre des chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit du 22 au 23 marais d'Ors   nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:52

lol! lol! les vanneaux vont tombés comme des mouches! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit du 22 au 23 marais d'Ors   nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:53

bien TOPHE59

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit du 22 au 23 marais d'Ors   nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:24

oui herve,l'union fait la force lol! lol!
j'ai l'intention de rechasser l'année prochaine apres 3 ans d'arret....
afin il faut faire durer notre passion... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit du 22 au 23 marais d'Ors   nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:30

TOPHE59 a écrit:
oui herve,l'union fait la force lol! lol!
j'ai l'intention de rechasser l'année prochaine apres 3 ans d'arret....
afin il faut faire durer notre passion... cheers cheers


nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 79316111
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit du 22 au 23 marais d'Ors   nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:32

"afin il faut" c'est du petit negre ca lol! lol! lol!
pourtant,j'ai pas encore pris l'apéro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit du 22 au 23 marais d'Ors   nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:00

tu aurais du le dire de suite que tu ne chassais pas certain aurait compris Rolling Eyes enfin Rolling Eyes
bon revenons au sujet de discussion la nuit a été riche en obs??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit du 22 au 23 marais d'Ors   nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:12

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit du 22 au 23 marais d'Ors   nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:35

ouii cheers cheers il a pu observé des spécimens rares !!! lol! lol! hin Tophe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit du 22 au 23 marais d'Ors   nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:39

un mickey ronfleur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit du 22 au 23 marais d'Ors   nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:52

Yavo mi el tronçonneuss in route! mais t'a vu cha el consommation affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Empty
MessageSujet: re nuit du 22au 23 marais d'ors   nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:58

aller toph Laughing :lol:sens rencune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit du 22 au 23 marais d'Ors   nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:47

hé oui comme vous l'a annoncé canardunord ,cela fait 3 ans que je ne valide plus mon permis car j'ai été ecoeuré de la tournure
de la chasse(les bagues qui changées a tout bout de champs,les analyses appelants,les registres,la billes d'acier,les fermetures
anticipées,les vols,le cout des appelants,les actions qui flambées,les plans de chasse,les pma,les attaques écolo.....et j'en passe.)

certes,j'ai donc décidé que suivre ma passion en continuant l'entretien des marées,les bonnes nuits de hutte avec les copains,
les observations divers et ma présence sur le forum et dans les marais été comme hiver et ceux sans chasser...(et meme les pieds dans l'eau)

c'est pour cela que j'avais noté que "ca ne me derangé pas un an sans tirer un canard..."

certains diront peut etre que je raconte ma vie mais je remercie fortement toute les personnes qui m'ont invité en saison
ou pas....

ceci se reconnaitront

cheers cheers
si quelqu'un a besoin d'un coup de main en hors saison au marais,cela me fait autant plaisir qu'une nuit de chasse...
c'est ca aussi la hutte

voila c'est dévoilé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit du 22 au 23 marais d'Ors   nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:54

cheers cheers tu seras toujours le bienvenu Tophe, en tant que chasseur ou non chasseur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit du 22 au 23 marais d'Ors   nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:01

mais toujours sauvaginier dans l'esprit car si tu dis" non chasseur"je vais me faire plombé ...
heu non"aciéré" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit du 22 au 23 marais d'Ors   nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:03

TOPHE59 a écrit:
hé oui comme vous l'a annoncé canardunord ,cela fait 3 ans que je ne valide plus mon permis car j'ai été ecoeuré de la tournure
de la chasse(les bagues qui changées a tout bout de champs,les analyses appelants,les registres,la billes d'acier,les fermetures
anticipées,les vols,le cout des appelants,les actions qui flambées,les plans de chasse,les pma,les attaques écolo.....et j'en passe.)

certes,j'ai donc décidé que suivre ma passion en continuant l'entretien des marées,les bonnes nuits de hutte avec les copains,
les observations divers et ma présence sur le forum et dans les marais été comme hiver et ceux sans chasser...(et meme les pieds dans l'eau)

c'est pour cela que j'avais noté que "ca ne me derangé pas un an sans tirer un canard..."

certains diront peut etre que je raconte ma vie mais je remercie fortement toute les personnes qui m'ont invité en saison
ou pas....

ceci se reconnaitront

cheers cheers
si quelqu'un a besoin d'un coup de main en hors saison au marais,cela me fait autant plaisir qu'une nuit de chasse...
c'est ca aussi la hutte

voila c'est dévoilé Wink

Rrrraaaahhh que ça fait plaisir de lire ce genre de message, au temps où au contraire des mecs arrêtent!

Pour tes coups de main: bravo! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit du 22 au 23 marais d'Ors   nuit du 22 au 23 marais d'Ors - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit du 22 au 23 marais d'Ors
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nuit du 13 au 14/11 marais d'Ors
» Nuit du 26 au 27/09 marais d'Ors
» nuit du 10 au 11/01 marais d'Ors
» marais ors nuit du 07 AU 08/12
» nuit du 16 au 17 marais d ors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2010-2011-
Sauter vers: