Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars

Aller en bas 
+5
eric
Jmax
chipeau59
seb de maroilles
jean marc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars   assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:27

Très bien parlé'min tio cul'tu vois quand tu es agen lol! tes paroles sont en or et tellement réalistes cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars   assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:39

titi59 a écrit:
Très bien parlé'min tio cul'tu vois quand tu es agen lol! tes paroles sont en or et tellement réalistes cheers sunny

Je comptais sur ta présence pour boire un coup et ne pas être à jeun, mais J.B m'a dit que tu travaillais Question Question Question Shocked Shocked Shocked
De l'irréel Exclamation Exclamation Exclamation No No No pale pale pale affraid affraid affraid
Sinon, il n'y à que de la chance pour les truands car tu as gagné une boîte de pruneaux à l'assemblée, mon cochon Exclamation Exclamation Exclamation
Mais c'est vrai que c'était la pensée et le coup de gueule de la soirée, et il fallait que ça sorte. Quand je vois le boulot abattu par l'association et par Gérard PINELLE qui a fait montre d'une émotion on ne peut plus prenante lors de son discours, de l'investissement en temps et en argent des bénévoles qui avalent les kilomètres et leur temps libre pour défendre le bout de gras et qu'il y a des gens qui ne bougent pas le petit doigt et qui pleurent, il y a de quoi sortir de ses gonds scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: assemblee generale ASS2H   assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:44

BEN vrai TITI personellement pas present mais represente a+TERTOUS
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars   assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:44

affraid ludo t'a failli déborder Wink tu as tout à fait raison enfin, je sui d'ac avec toi. Ce genre de situation se voit dans tous les domaines malheureusement affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars   assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:21

pour ma part content d'avoir fait la connaissance de eric et sifleur59132 et dommage de voir mr pinnelle partir quand j'arrive dans l'assocs et bonne 1er impression de se monsieur a voir quand il a parlé!!! sa s'est vue qu'il est très passionné parce se qu'il a fait et je pense qu'il ces bien défoncer pour sa passion et il sera regretter dans le monde des huttiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars   assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:11

Bonjour,
Attention Mr pinelle quitte la présidence Sad mais pas l'association. cheers
Enfin il est vrai que pour chasser en sambre il devrait y avoir un droit accés à la chasse au canards de 10€uros pour l'ass2h, Comme c'est déjà obligatoire dans beaucoup de marais en françe.
Nous avons eu la chance de chasser en baie du mont st michel ou l'accés est de 35€ par fusil pour l'association des chasseurs de la baie du mont st michel.
On peut malheureusement imaginer, qu'un jour tous les marais le long de l'helpe et sambre aujourd'hui privés deviennent au fil du temps propriété de l'état. Et devinner si nous avions encore le droit de chasser (a mon avis) que la cotisation ne serait pas 10€ pour accés, mais peur être 100€ ou plus.
Donc contacter vos amis, collègues de chasse, voisins de huttes et effectuer un rassemblement pour maintenir votre passion a moindre frais: 10€ ou 65.60 francs. (Même pas 100 balles)
un petit calcul simple sur 100 huttes , minimum 2 nuits de chasse x 2 chasseurs, le nombre d'adhérent explose et là quand vous assistez à une réunion de poid sur et pour la defense des chasseurs de gibier d'eau dans la vallée. Nos representants seront portés par le mouvement de masse.
d'avance merci pour passer le méssage

Fab la rafal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars   assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:30

Désolé de ne pas etre venu, cause du boulot Evil or Very Mad... mais j'avais sous-traiter lol! Merci JB Wink
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars   assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:27

tout a fait d'accord avec notre ti cul nationnale cheers
mi je represente les absent Laughing Laughing
rencontre super sympa d'eric et encore de belle discution avec el chiffleu qui pour une fois été en forme! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: re assemblé génèral   assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:52

pour moi pas pu venir cause personne de la famille a l'hopital Sad mais jai vu avec canardunord
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars   assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:17

exacte david,
cette année j'impose également la carte aux gars qui viendront chasser chez moi. C'est pas grand chose mais ca fera du bien à l'association. Je m'arrange avec seb (la pose )et son voisin (un camarade qui travaille en face de mon bureau tongue ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars   assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:27

tout a fait d accord avec toi rod mais nous sommes trop peu de proprio a obliger de prendre la carte a lasso c ést bien dommage car en comptant les chasseurs de gibier d eau ds l avesnois ça ferait du populo ds l asso avis aux proprios et actionnaires faite passer le mot plus nous serons meilleur ça sera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars   assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:07

Méme pour les invités lol! //Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars   assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assemblée generale ASS2H dimanche 6 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» assemblée generale ASS2H 15/02/09
» Assemblée generale ASS2H
» assemblée génèrale ASS2H
» Assemblée générale du 28/02/10
» assemblee (modification horaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: L'ASS2H-
Sauter vers: