Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Diminution des obs

Aller en bas 
+3
titi59
nico 59
panpan59
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Diminution des obs Empty
MessageSujet: Diminution des obs   Diminution des obs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:13


Je suis surpris de constater que la rubrique obs ne tourne plus autant que pendant les mois de chasse
No No No
Alors 1 question me brule les lèvres confused
Plus personne aux huttes ou plus d'intérêts à alimenter la rubrique Question
Je vais vous donner mon avis personnel Wink Wink La hutte c'est du 01 janvier au 31 décembre,chasse ouverte ou pas !!!
On prend du temps lors de la saison de chasse : mais croyaient moi; après cela vaut encore plus la peine What a Face What a Face What a Face
OU alors les administrateurs ont raison
scratch scratch
Utilisation du cite obs pour programmer les nuits de hutte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et ca les copains nos détracteurs le savent et l'utilise
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Moi ou mon équipe on y est tous les jours que dieu fait
Amitiés à tous geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diminution des obs Empty
MessageSujet: Re: Diminution des obs   Diminution des obs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:20

bah pr ma part je n'est pas de permis donc dépend de ma mère ou de ma femme et ji retourne mardi faire un tour et reprendre kelke affaire et savoir si je garde le tour ou pas donc une obs sur et certain mardi et si je garde mon tour je remettrai des OBS quand j'irai bricolé c'est a dire aussi souvent que je le peut car apart le grand chef il n'y a que moi comme actionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diminution des obs Empty
MessageSujet: Re: Diminution des obs   Diminution des obs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:47


Tu sais BENJDUB59 je ne m'adresse pas aux individus !!!

Mais à un enssemble geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diminution des obs Empty
MessageSujet: Re: Diminution des obs   Diminution des obs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:49

tkt je le prenais pas pour moi je marqué juste mai prévisions lol
Revenir en haut Aller en bas
panpan59

panpan59


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/05/2009

Diminution des obs Empty
MessageSujet: Re: Diminution des obs   Diminution des obs Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:03

les gens vont plutot allez faire leurs petit tour le weekend je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
nico 59

nico 59


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : ohain
Date d'inscription : 04/12/2009

Diminution des obs Empty
MessageSujet: Re: Diminution des obs   Diminution des obs Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:14

pour ma part je suis actionnaire au moulin mais je n y suis pas retourné et je pense que certains sont dans ce cas là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diminution des obs Empty
MessageSujet: Re: Diminution des obs   Diminution des obs Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:10

je suis du meme avis que chris.... cheers scratch
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

Diminution des obs Empty
MessageSujet: Re: Diminution des obs   Diminution des obs Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:45

Quand vous résidez a 80kms de votre action de hutte comme moi vous ne pouvez pas y aller tous les jours surtout hors saison pale pale
Revenir en haut Aller en bas
nico 59

nico 59


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : ohain
Date d'inscription : 04/12/2009

Diminution des obs Empty
MessageSujet: Re: Diminution des obs   Diminution des obs Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:53

c est ce que je voulais dire comme titi j habite a plus d une demi heure donc je peus pas faire la route comme ca surtout que c est la voiture des parents
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Diminution des obs Empty
MessageSujet: Re: Diminution des obs   Diminution des obs Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:24

pour moi déjà en saison de chasse j avais du mal d y aller (avec horaire boulot )

Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Diminution des obs Empty
MessageSujet: Re: Diminution des obs   Diminution des obs Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:27

+1 chris, déja depuis la fermeture des coincs le 31/01, ça a diminué...mais bon tout le monde n'a peu-etre pas possibilité d'y aller comme il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Diminution des obs Empty
MessageSujet: Re: Diminution des obs   Diminution des obs Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:59

exacte certain proprio ne veulent peut être pas que le marais ou leur flaque ne soit fréquenté pendant l'inter saison. Pour ma part, tant que je sache que les mecs y vont faire un tour pour une raison ou une autre ok mais qu'ils y aillent tout le temps pour rien pas d'accord. C'est normal que les obs diminuent. D'ailleurs en période de ponte les obs se font rares vu que le gibier bouge moins et se montre discret Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Diminution des obs Empty
MessageSujet: Re: Diminution des obs   Diminution des obs Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:03

a par y aller pour bosser après laisse au calme
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Sarcelle59132

Sarcelle59132


Nombre de messages : 570
Age : 62
Localisation : Trélon (hutte à Moustiers en Fagne)
Date d'inscription : 09/08/2009

Diminution des obs Empty
MessageSujet: Re: Diminution des obs   Diminution des obs Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:09

idem
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Diminution des obs Empty
MessageSujet: Re: Diminution des obs   Diminution des obs Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:47

il faut aussi penser à nos femmes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diminution des obs Empty
MessageSujet: re:diminution des obs   Diminution des obs Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:30

salut c vrais pour ma part ji suis aller mardi en fin de journé et je né pas mi les obs Shocked jaurai du mais bon faut pas sens faire sa viens de se terminer tout le monde se prépare a la repos enfin je pense Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diminution des obs Empty
MessageSujet: Re: Diminution des obs   Diminution des obs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diminution des obs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: