Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presence de CV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presence de CV Empty
MessageSujet: Presence de CV   Presence de CV Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:32


Après mon petit tour à la hutte je suis allé courir le long du canal et j'ai remarqué, que par chez nous, beaucoup de couple de CV sont
présent sur le canal Exclamation Exclamation Exclamation Ça fait plaisir quand même car ils sont absent dans le marais Question Question
Après analyses et observation :
J'ai réalisé que suite aux crues et au gel prolongé le marais est tout plat ( roselière HS ) pas un couvert Sad Sad
" Ma question est : dans vos marais les copains c'est idem Question Question Question "
Ou faut y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presence de CV Empty
MessageSujet: re   Presence de CV Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:02

oui chris observé mardi 01.03.2011 les mêmes couples 6 exactement entre les archers et nos huttes
je sais pas si la végétation couchée joue un rôle, avant la saison il y en avait trois a demeure toujours côté opposé a nous.
c'est peut être aussi le niveau d'eau encore élévé du marais non ? Le talus en face leur parait peut être plus au sec.
En tout cas c'est bien agréable de revoir du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Presence de CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: