Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Observation europe

AuteurMessage
Invité
Invité

Observation europe Empty
MessageSujet: Observation europe   Observation europe Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:41

Bonjour a tous,calme plat sur la vallée de la sambre,mais les canards sont pas loin,ils sont très nombreux sur le Danemark et l'europe du nord.
Ils annoncent un coup de froid pour lundi sur l'europe,donc les canards migres pas quand le froid s'installe mais migres juste avant.Donc un peu de patience.A savoir que sur le nord de la france c'est calme aussi.Actuellement observation de blarie en migration et nonbreuses poses la nuit au niveau des marais,donc c'est un signe a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Observation europe Empty
MessageSujet: Re: Observation europe   Observation europe Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:54

il est vrai que en regardant certains sites dobservation nous devriont voir des oies cendrées et des oies rieuse mais aussi des siffleurs et de la sh
Invité
Invité

Observation europe Empty
MessageSujet: Re: Observation europe   Observation europe Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:20

Je suis allé sur la HV et pas de coup de froid prévu dans la semaine, où a tu eu tes infos météorologique. Question
a+
Patrick
Invité
Invité

Observation europe Empty
MessageSujet: Re: Observation europe   Observation europe Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:49

VILLERS a écrit:
Je suis allé sur la HV et pas de coup de froid prévu dans la semaine, où a tu eu tes infos météorologique. Question
a+
Patrick

J'ai un copain qui travaille sur paris a méteo france,donc j'ai des infos précises,à savoir que mes infos ont étaient bonnes car j'ai fait une belle nuit en canard la nuit du dimanche au lundi.
jean marc

jean marc

Observation europe Empty
MessageSujet: Re: Observation europe   Observation europe Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:56

Patrick, pour les prévisions il suffit d'aller sur la rubrique "météo" du forum et tu trouveras les liens laissés par jmax et moi même en début de saison.
jean marc

jean marc

Observation europe Empty
MessageSujet: Re: Observation europe   Observation europe Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:03

d'ailleurs tu n'es même pas obligé de consulter les liens pour avoir les prévisions "pression" et "t°" sur l'europe du nord puisqu'en allant dans "divers" puis "météo" tu as en "direct live" les prévisions à plusieurs jours. Pour plus de détails concernant la Sambre mes liens relatifs à la météo belge sont interressants.
Contenu sponsorisé

Observation europe Empty
MessageSujet: Re: Observation europe   Observation europe Icon_minitime

Observation europe
Page 1 sur 1