Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bravo le LOSC!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:23

Bravo le LOSC!!! 00020210 il l'ont fait! nous ramener une coupe de France que l'on avait plus vu dans le 59 depuis bien longtemps... Bravo le LOSC cheers cheers cheers et en route pour le doublé Very Happy

et au passage, il ont fait ravaler aux supporters parisiens la belle banderole qu'ils avaient sorti lors d'une certaine finale psg/Lens.... tongue tongue tongue

alllez le LOSC Bravo le LOSC!!! 00020210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: bravo le losc   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:44

trop bien j'y etait.super ambiance,mais rentre a la maison a 4h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:56

4h30 juste avant la passée...moi j'y étais le jour de la banderole....ben j'y va plus .... No
Revenir en haut Aller en bas
crecca

crecca


Nombre de messages : 301
Age : 45
Localisation : ors
Date d'inscription : 16/09/2009

Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:59

maintenant croisons les doigts pour les 3 journées qu'il reste en championnat pour faire le carton plein cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:49

super match vive le losc maintenant ses le championnat parti pour le doublés !!! VIVE LE NORD cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico 59

nico 59


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : ohain
Date d'inscription : 04/12/2009

Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:58

oui super et en esperant le doublé qui est en très bonne voie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:12

Etant chti de pure souche,enchanté de la Victoire en Coupe et sûrement de la 1ère place en Championnat du LOSC.

Mais j'ai un petit pincement au coeur,avec la dégringolade du RCLens qui était qu'en même l'emblème de notre région ouvrière.
J'étais abonné à Bolleart mais j'ai arrêté d'y aller voilà 4 ans :l'image du football fourni ne correspondait plus à ce que j'avais connu et aimé.Celà c'est dégradé avec l'entraineur Muller ,la venue de joueurs qui n'en avaient rien à foutre ...............mais pour le FLOUZ,LE FLOUZ et le FLOUZ------>résultat:on Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Il faut revenir aux basiques de notre région,c'est à dire :l'amour du travail et l'esprit de clocher.
Revenir en haut Aller en bas
Bilot59

Bilot59


Nombre de messages : 952
Localisation : ou il y a du canard
Date d'inscription : 11/05/2011

Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:16

Et le doubler pour lille cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:10

Yes, on entend plus les marseillais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:43

si il gagne un titre tous les 50 ans ils sont pas pret de recidiver par rapport au palmares des marseillais ils ont encore du boulot fier d etre marseillais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:15

lol! lol! vla le Marseillais d'HORDAIN qui la ramene... il arrive meme pas a battre VA sur leur terrain What a Face

VIVE LES CH'TIS!!!!!!!

et bravo au Bravo le LOSC!!! 50005410 pour ce magnifique doublé... meme si c'est tout les 50 ans , il ont eu le mérite de mener leur barque jusqu'au bout et ont rien laché cheers cheers cheers

le lion des Flandres a bouffé la Sardine Marseillaise Bravo le LOSC!!! Lion-d10

Reste plus qu'a feter ça Bravo le LOSC!!! 00020110
Revenir en haut Aller en bas
nico 59

nico 59


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : ohain
Date d'inscription : 04/12/2009

Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:33

bravo pour le doubler ca va faire du bien a la region et on ira les voirs en ligue des champ cheers ions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:19

berte a écrit:
si il gagne un titre tous les 50 ans ils sont pas pret de recidiver par rapport au palmares des marseillais ils ont encore du boulot fier d etre marseillais lol!
allez l om !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:44

Merci VA por avoir aider le LOSC et nous dimanche on explose les NICOIS Laughing cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:46

Victoire Obligatoire pour VA, pour leur dernier match a Nungesser, vont pas nous faire une salade...les Niçois lol!

ALLEZ Bravo le LOSC!!! Vafc110, par contre pour le RCL quel gachis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:01

Bravo les lillois c'est mérité pour cette saison Surprised

Mais bon ... ... ... Allez l'OL ?

Oki je sors. afro
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:28

Bien vu pour la salade Thierry tu m'inviteras Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:05

bieotot de super derby en ligue2 lens boulogne et peut etre va que du bonheur pour les supporters bravo lille et allez l om cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:47

berte a écrit:
si il gagne un titre tous les 50 ans ils sont pas pret de recidiver par rapport au palmares des marseillais ils ont encore du boulot fier d etre marseillais lol!


On sait maintenant pourquoi tu avales du ricmuche en permanence, que ce soit au petit déjeuner ou au moment de la tisane pour te mettre au lit!!!
T'es qu'une sacoche, comme tin frère....
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:55

Et t'es pas honteux, Bertrand!!!
Tchulé de marseillais......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:41

toujours avec moderation toujours car les stroumpfs sont toujours aux aguets drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:06

Hè "tio cul"au lieu de dire des conneries même agen répond drunken drunken a mes mp et sache que je ne suis pas un écervelé MOI lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:53

titi59 a écrit:
Hè "tio cul"au lieu de dire des conneries même agen répond drunken drunken a mes mp et sache que je ne suis pas un écervelé MOI lol! lol!


Vu l'arbre en boule!!!
Je ne t'ai pas traité d'écervelé mais de "sacoche à solex"!!!
Poche à vinasse!!! drunken drunken drunken Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo le LOSC!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo le LOSC!!!   Bravo le LOSC!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo le LOSC!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo a DAVID 59440
» du 21 au 22 à noyelle
» pont du 11au12
» Maroilles grand marais du 18 au a19 nov
» landrecies le 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: