Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 matiné du 23 juillet landrecies (payelle)

Aller en bas 
+2
pout
titi59
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Empty
MessageSujet: matiné du 23 juillet landrecies (payelle)   matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:57

en arrivant une trentaine de col de posés
et mauvaise surprise on nous a volé
plateaux
blettes
cages
piquets de cage
epingles
c est dégueulasse 1 mois avant l ouverture quelle tristesse !!!il va falloir tout refaire Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
fred et guillaume
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Empty
MessageSujet: Re: matiné du 23 juillet landrecies (payelle)   matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:34

Suis invité 2 ou 3 fois par an a la payelle par mes amis les LUIS(Père et fils + Pilet).Ce qui font ça connaissent et sont a T..R Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Empty
MessageSujet: Re: matiné du 23 juillet landrecies (payelle)   matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:37

c est sur titi
Revenir en haut Aller en bas
pout

pout


Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : BEAUDIGNIES
Date d'inscription : 05/11/2010

matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Empty
MessageSujet: Re: matiné du 23 juillet landrecies (payelle)   matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:47

tous dans le meme bateau je viens de savoir la nouvelle moi c'est les plastiques et des epingles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Empty
MessageSujet: Re: matiné du 23 juillet landrecies (payelle)   matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:58

au moins on aura du matos neuf nos canards seront encore plus en formes , fiers de montrer leur nouveau matos Very Happy Very Happy Very Happy

heureusement il avait du monde avec nous , c'est une info et un Wink pour certains

fred et guillaume
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Empty
MessageSujet: Re: matiné du 23 juillet landrecies (payelle)   matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:50

meme les épingle affraid affraid mais ou on vas???? affraid affraid
blazé pour vous les gars No
Revenir en haut Aller en bas
nico 59

nico 59


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : ohain
Date d'inscription : 04/12/2009

matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Empty
MessageSujet: Re: matiné du 23 juillet landrecies (payelle)   matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:16

dégouté c est vraiment honteux on ne peut plus rien laisser sans être volé c est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Empty
MessageSujet: Re: matiné du 23 juillet landrecies (payelle)   matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:19

DEGOUTE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Empty
MessageSujet: Re: matiné du 23 juillet landrecies (payelle)   matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:29

Ecoeuré et désolé pour vous,les gars.
Une sacrée mauvaise vermine traine depuis 2 /3 ans dans le secteur de la Payelle. alien alien

A-t-on les jugements du bâtard qui s'est fait prendre à Landrecies/Maroille (Seb de Maroillle) et qui passait au tribunal ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Empty
MessageSujet: Re: matiné du 23 juillet landrecies (payelle)   matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:51

non je ne sait pas le résultat a voir dans la voix du nord certainement dsl pour vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Empty
MessageSujet: Re: matiné du 23 juillet landrecies (payelle)   matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:57

No No No Des bandes de bat.... , on ne peut avoir confiance en personne, c'est bien triste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Empty
MessageSujet: Re: matiné du 23 juillet landrecies (payelle)   matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:17

des fois on serai bien surpris de savoir qui est le voleur les batards ne sont toujours ceux que l on croit courage a vous scratch
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Empty
MessageSujet: Re: matiné du 23 juillet landrecies (payelle)   matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:27

j ai etait pris une fois pas deux donc maintenant je ne laisse plus rien a la hutte avant que la hutte soi ouverte et que dalle pour le gars qui ma voler pas solvable 4 gosse et ne travail pas que de la racaille voila Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Empty
MessageSujet: Re: matiné du 23 juillet landrecies (payelle)   matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:32

dur pour vous les gars courage on va bien finir par les choper c fils de
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Empty
MessageSujet: Re: matiné du 23 juillet landrecies (payelle)   matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:22

EDIOUD a écrit:
Ecoeuré et désolé pour vous,les gars.
Une sacrée mauvaise vermine traine depuis 2 /3 ans dans le secteur de la Payelle. alien alien

A-t-on les jugements du bâtard qui s'est fait prendre à Landrecies/Maroille (Seb de Maroillle) et qui passait au tribunal ???

Oui c'est passé, ils ont été écroué.

Plus d'info bientot je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Empty
MessageSujet: Re: matiné du 23 juillet landrecies (payelle)   matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:26

jmax tu parles du mec qui a volé chez sébastien ou une arrestation récente ou les personnes seraient impliquées dans les vols sur la payelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Empty
MessageSujet: Re: matiné du 23 juillet landrecies (payelle)   matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:14

Je confirme toujours aucune arrestation concernant les vols de "canards" à la Payelle, Jmax parlait certainement des vols produit chez Seb à Maroilles.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Empty
MessageSujet: Re: matiné du 23 juillet landrecies (payelle)   matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:27

aucune arrestation par contre ya eu des perquisitions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Empty
MessageSujet: obs moulin des pres ce matin 6h15   matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:08

2bandes de cv decollent de la flaque environ 30 et une grosse vollee de vanneaux apres vu 6+7 cv au vol puis 1 canne revenue poser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Empty
MessageSujet: Re: matiné du 23 juillet landrecies (payelle)   matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:36

Tout à fait possible Fred ou Guillaume cependant je ne suis pas au courant. En espèrant que ces personnes ou cette personne soient arrêtées, je doute tout de même que ce soit une seule personne car vous savez très bien tout comme moi que les accès ne sont pas si facile pour aller à la Payelle.

A+

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Empty
MessageSujet: Re: matiné du 23 juillet landrecies (payelle)   matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:03

Math&fab a écrit:
Tout à fait possible Fred ou Guillaume cependant je ne suis pas au courant. En espèrant que ces personnes ou cette personne soient arrêtées, je doute tout de même que ce soit une seule personne car vous savez très bien tout comme moi que les accès ne sont pas si facile pour aller à la Payelle.

A+

Mathieu

J'espère aussi que ça restera pas sans suite car il y a trop d'impunité Evil or Very Mad

C'est clair que l'accès faut connaître quand les bouschooteux lol! m'ont invité l'année dernière j'ai cru que c'était une blague je me suis dit dans deux secondes ils vont me mettre un bandeau sur les yeux .....et en même temps c'est bien protégé Question

En tout cas pour avoir vu mr Pinelle au repas de l'ass2h la peine de perdre ses col et compagnon les plus proches ça blaze et ça t'écoeure
la sauvagine tu te dis encore c'est pour le fric, le jeu de colvert c'est minable

en tout cas bon courage pour le matos a refaire fred et guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Empty
MessageSujet: Re: matiné du 23 juillet landrecies (payelle)   matiné du 23 juillet landrecies (payelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matiné du 23 juillet landrecies (payelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matinée du 30 juillet landrecies (payelle)
» moulin des prés matiné du 4 juillet
» landrecies payelle 1/3
» landrecies payelle 7/07
» landrecies payelle 06/10 07/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2011-2012-
Sauter vers: