Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nuit du 20 au 21 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nuit du 20 au 21 novembre Empty
MessageSujet: nuit du 20 au 21 novembre   nuit du 20 au 21 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:57

Bonjour à tous,
C'est avec un grand plaisir que je vous rejoinds sur ce forum. Je chasse le gibier d'eau depuis 2 ans et ne vous cacherais pas que les débuts sont difficiles. C'est sans doute pour forcer un peu le destin que j'ai choisi ce pseudo qui résume bien mes nuits.
Et à ma grande surprise, deux jours après mon inscription parmis vous, je viens de mettre fin ce mardi à une grande serie de ras, en faisant un doublé (oie cendré et canne colvert) en arrivant vers 17 h30 à la marre (à Maroilles)
Ce forum serait-il ma patte de lapin ? à suivre.
Un petit regret quand même, celui de ne pas avoir partager ce magnifique moment avec mon binome.
Bien amicalement à tous
Un chasseur heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

nuit du 20 au 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: nuit du 20 au 21 novembre   nuit du 20 au 21 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:09

Super content pour toi RAS (si tu veux changer de pseudo, contact l'admin du forum cheers ).

Et bienvenu parmis nous!!!

n'hésites pas à te présenter sur le topic adéquat dans la partie divers.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit du 20 au 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: nuit du 20 au 21 novembre   nuit du 20 au 21 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:21

bienvenu a toi RAS garde ton speudo il te porte chance afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit du 20 au 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: nuit du 20 au 21 novembre   nuit du 20 au 21 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:27

Bienvenu RAS! Enfin parmi nous, je crois que l'on s'est déjà rencontré avec ton collègue!!! Wink
Traitre, tu as quitté le club cat !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

nuit du 20 au 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: nuit du 20 au 21 novembre   nuit du 20 au 21 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:33

bienvenue à toi RAS c'et un nom qui ne m'est pas inconnu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit du 20 au 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: nuit du 20 au 21 novembre   nuit du 20 au 21 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:09

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

nuit du 20 au 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: nuit du 20 au 21 novembre   nuit du 20 au 21 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:13

welcome RAS, comme tu as l'air d'avoir de la chance tu peux participer si tu veux aux récoltes ailes de coincs (AVIFAUNA) et bécassines (voir post à ce sujet sur le forum) c'est JH et moi qui "récoltons" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit du 20 au 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: nuit du 20 au 21 novembre   nuit du 20 au 21 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:32

cheers bienvenu a toi ras , au plaisir moi je chasse depuis 10 ans a noyelle et puis on en apprend tous les jours a+ ras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit du 20 au 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: nuit du 20 au 21 novembre   nuit du 20 au 21 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:01

bienvenue ras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit du 20 au 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: nuit du 20 au 21 novembre   nuit du 20 au 21 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:05

bienvenue a toi ras et te souhaite une bonne fin de saison qui peu d amené un bon plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit du 20 au 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: nuit du 20 au 21 novembre   nuit du 20 au 21 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit du 20 au 21 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit du 20/21 novembre Ors
» ORS nuit du 14 au 15 novembre
» ORS nuit du 8 au 9 novembre
» Nuit du 15 au 16 novembre
» nuit du 26 au 27 novembre boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2007-2008-
Sauter vers: