Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cartouche calibre 16

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cartouche calibre 16 Empty
MessageSujet: Cartouche calibre 16   Cartouche calibre 16 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:00

Passionné de la chasse avec mon calibre 16, je galère de plus en plus a trouver de bonne cartouche à pris raisonnable Shocked !!! Quelqu'un a t-il un bon plan sur ce point? Aussi l'un de vous sait -il si des cartouche en 2tain et zinc existe pour ce calibre??? un merci d'avance a toutes les réponses que vous pourrez m'apportez.

A bientôt amis chasseurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartouche calibre 16 Empty
MessageSujet: Re: Cartouche calibre 16   Cartouche calibre 16 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:03

Salut Clement, sur naturabuy tu peux en trouver, ils font des lots a prix cassés. et si tu n'est pas pressé fait le aux enchéres c'est encore plus intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartouche calibre 16 Empty
MessageSujet: Re: Cartouche calibre 16   Cartouche calibre 16 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartouche calibre 16 Empty
MessageSujet: Re: Cartouche calibre 16   Cartouche calibre 16 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:12

salut thierry, jte remercie de m'avoir fait connaitre ce site!!! je connaissais pas du tout!! par contre voici écrit simplement "steel" équivalent à acier! je risque de pas de me prendre le canon dans les dent en tirant sa dans un vieux fusil Question lol car si c''est le cas je risque d'avoir était comme sa après le coup de fusil => affraid mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartouche calibre 16 Empty
MessageSujet: re   Cartouche calibre 16 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:35

salut clément d'apres ce que je comprend ton fusil né pas éprouvé bille acier si ce né pas le cas tu risque d'avoir du mal a trouvé ton bonheur Exclamation déja pour un calibre douze les plus petite son en 28G solognac a funisto tu peux peux-étre voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartouche calibre 16 Empty
MessageSujet: Re: Cartouche calibre 16   Cartouche calibre 16 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:59

merci piloin 59 hier j'ai fait quelque armurerie dans le coin mais il m'ont tous regarder hébété Suspect quand je leur ait demandé des cartouches pour zone humide dans un fusil calibre 16 non éprouvé bille d'acier!!!!mdr
Le jour ou jtrouve j'achète un stock digne de tenir un siège!! What a Face ! mdr
encore merci a tanto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartouche calibre 16 Empty
MessageSujet: re   Cartouche calibre 16 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:05

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartouche calibre 16 Empty
MessageSujet: Re: Cartouche calibre 16   Cartouche calibre 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartouche calibre 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix d'un calibre 10
» cartouche?
» cartouche acier
» Et quelles cartouches??
» cartouche RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: