Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 berlaimont 13 au 14/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




berlaimont 13 au 14/10 Empty
MessageSujet: berlaimont 13 au 14/10   berlaimont 13 au 14/10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:38

pds attelé tard à cause du boulot
nuit avec le proprio quelques attaques y compris sur le parc à oies du voisin
matin quelques coups vu vers 8h 2sh au vol puis 1 cv (a tourné au dessus du marais pendant 10mn) a dû poser chez raphael
2cols collés aux parcs des voisins
vers 9h de nombreux voiliers NI tres tres haut et un col qui me passe juste à ras pendant que je detelle je lui dis bien joué Neutral

un peu de brume vers 5h puis bonne gelée blanche donc ça ne m a pas trop embêter de ce coté là (hein JMax Wink )mais pas grâce au vent comme je pensais y en presque pas eu...?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




berlaimont 13 au 14/10 Empty
MessageSujet: Re: berlaimont 13 au 14/10   berlaimont 13 au 14/10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:11

nan mecquignon ila tourner plusieur a 15 metre de hauteur et n'a pa poser c'etai pa moi mais le collegue je devais y allait ce soir mais demain boulot fai chier No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
 
berlaimont 13 au 14/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berlaimont le 17/09
» berlaimont le 03/11/09
» PDM Berlaimont 10/09/11
» berlaimont pdm 12/11
» berlaimont le 31/03/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2011-2012-
Sauter vers: