Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10 Empty
MessageSujet: maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10   maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:59

pds:observation de quelque volé de pigeon,puis une trentaine de ni plein sud confused
nuit:RAS mis apart les va et vient des héron
pdm:7h15 pose 2 bdm
8h 9 pilets tourne cherchant la pose,tiré au vol dans le marais a une distance phénoménal affraid affraid affraid j'espere que sa ne se représentera plus,car la hutte c'est la pose et pas tiré au vol a tout va! pale pale No No
reste de la matiné vu plusieur paquets de vanneau,pluvier, et ramiers
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10 Empty
MessageSujet: Re: maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10   maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:02

salut jb
et oui j'ai bien vu les neuf pilets en fait il y en avait un peu plus, nous les avons laissé passer au dessus de nos têtes voyant le premier en tête décider à poser et que ses camarades le suivaient sans trop de difficultés. Mon coéquipier était déjà dehors a détaler un appelant en difficulté. Au moment du croché pour prendre la vent de face et descendre sur la falque le drame
et ce à 08 heures No
nous n'avons eu que nos yeux pour pleurer et je peux te dire qu'après ca on s'est défoulé de colère tongue Evil or Very Mad Evil or Very Mad
merci a ces chausseurs (car deux automatiques 6 tirs) de tirer a cette heures tardive au vol ET EN PLUS a une distance de cinglé et le mot est faible
merci encore à eux qui ont recommencé leurs exploits sur des pigeons et des vanneaux dont l"un deux est venu se poser blessé à une bonne centaine derrière la hutte. (merci brook pour la rapport) je pensais que quelqu'un allait se manifester pour récupérer son gibier mais non, il me semble qu'à neuf heures, c'est l'heure de la plaine donc on dégage du marais en ayant le sentiment d'avoir fait un bonne passée du matin.
Résultat encore un coup de gueule qui ne servira a pas grand chose vu qu'il n'y a aucun réglement intérieur donc chacun fait ce qu'il veut MAIS quand on est huttier dans l'ame, que l'on passe la nuit et que l'on voit du canard tourner le matin dans le marais avec le peu de concurence vu que certain ne peuvent pas chasser par manque d'eau, on peut quand même laisser les appelants travailler laisser faire le gibier.
Les canards leutr passerait à vingt mêtre comme les deux sarcelles au matin, ok je comprends le tir. la je prends ca pour éviter la pose chez le voisin etfaire chier son monde. Si nos tireurs sont inscrits sur le site, je suis ouvert a toute explication...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10 Empty
MessageSujet: Re: maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10   maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:17

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Dommage pour les pilets Jb Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais y'aura toujours des jaloux ou des viandarts ...


cheers cheers +100000000000000000 Rod Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10 Empty
MessageSujet: Re: maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10   maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:33

t inquiete jb des cons yen aura toujours qui ne merite pas leur permis de chasser et le respet des vrais huttiers albino albino
Revenir en haut Aller en bas
dub59

dub59


Nombre de messages : 1433
Age : 50
Localisation : Bachant
Date d'inscription : 27/09/2008

maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10 Empty
MessageSujet: Re: maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10   maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:46

Pour tout te dire ,Chipeau, chez nous pareil, le voisin est passé à 7h00 en plein phares(alors que l'on voit comme en plein jour) et fait la passée dehors avant de partir à 8h10 pour chasser en plaine.Je pense qu'il y à des personnes comme ça dans chaque marais.Il n'y a plus de respect.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10 Empty
MessageSujet: Re: maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10   maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:58

oui rod on a la même vision de la hutte,il aurait était 9h vu que la plaine est ouverte et si il aurait passez plus bas OK,mais c'est du vrai n'importe quoi,aucun respect pour les vrai huttier qui ont passez la nuit comme dit dub,moi sa me dégoute de voir sa pale pale il y en avez plus moi de la trappe j'en avez comptez 9.c'était bien deux sarcelle alors qu'il tire j'avais aperçu au loin mais pas sur de mon coup.sa serez bien qu'il y aurait un règlement concernant les tir au vol,je n'ai pas dit que j'étais contre mais a des horaires et des circonstance adéquate,mais serait il respecter confused
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10 Empty
MessageSujet: Re: maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10   maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:50

d'accord avec toi jb
mais bon déjà que les horaires d'ouverture ne sont pas respecté alors imagine un règlement intérieur pour le tir au vol.
J'ai déjà motivé certain proprio pour tenter de trouver une solution et aider les flaques asséchées. Et oui car de mon coté deux huttes sont carrément à sec. J'ai donc proposé de pomper de flaques en flaques histoire de permettre les voisins de chasser mais surtout de maintenir un niveau d'eau constant. en gros les réponses que j'ai eu c'est chacun pour soit bounce bounce bounce
comme quoi on avancera jamais à se tirer dans les pattes constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10 Empty
MessageSujet: re   maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:44

+100000 rod et oui c le diléme de tous les marais yen a qui pense que leur cartouche on des distance indéffinie donc sa passe je tire Evil or Very Mad moi jai le méme probléme de mon coté mon voisin a 6H30 et déja dehors Shocked je lui ai dit mais la seul réponse que jai eu sais moi sa fait 30 ans que je chasse ici et sa toujour était comme cela que peux ton y faire rien il sont deux a passé la nuit et dix a faire la passé alors imaginé vous affraid bon a plus l'amie peux étre a samedi j'espére Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10 Empty
MessageSujet: Re: maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10   maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:38

canardunord a écrit:
salut jb
et oui j'ai bien vu les neuf pilets en fait il y en avait un peu plus, nous les avons laissé passer au dessus de nos têtes voyant le premier en tête décider à poser et que ses camarades le suivaient sans trop de difficultés. Mon coéquipier était déjà dehors a détaler un appelant en difficulté. Au moment du croché pour prendre la vent de face et descendre sur la falque le drame
et ce à 08 heures No
nous n'avons eu que nos yeux pour pleurer et je peux te dire qu'après ca on s'est défoulé de colère tongue Evil or Very Mad Evil or Very Mad
merci a ces chausseurs (car deux automatiques 6 tirs) de tirer a cette heures tardive au vol ET EN PLUS a une distance de cinglé et le mot est faible
merci encore à eux qui ont recommencé leurs exploits sur des pigeons et des vanneaux dont l"un deux est venu se poser blessé à une bonne centaine derrière la hutte. (merci brook pour la rapport) je pensais que quelqu'un allait se manifester pour récupérer son gibier mais non, il me semble qu'à neuf heures, c'est l'heure de la plaine donc on dégage du marais en ayant le sentiment d'avoir fait un bonne passée du matin.
Résultat encore un coup de gueule qui ne servira a pas grand chose vu qu'il n'y a aucun réglement intérieur donc chacun fait ce qu'il veut MAIS quand on est huttier dans l'ame, que l'on passe la nuit et que l'on voit du canard tourner le matin dans le marais avec le peu de concurence vu que certain ne peuvent pas chasser par manque d'eau, on peut quand même laisser les appelants travailler laisser faire le gibier.
Les canards leutr passerait à vingt mêtre comme les deux sarcelles au matin, ok je comprends le tir. la je prends ca pour éviter la pose chez le voisin etfaire chier son monde. Si nos tireurs sont inscrits sur le site, je suis ouvert a toute explication...

+ 100000 d'accord avec rod, je crois que c'est de pire en pire dans nos marais nous aussi on est bien servit en abruti. Ca ne respecte rien meme pas le gibier quand tu vois que l'on tire sur des pigeon ou des vanneaux que cest pas encore ouvert là ça devient grave !!!! je suis daccord avec chipeau 59 ils y auraient des heures pour ces abrutis pour q'uils fassent joujou dehors ça serait bien, mais malheureusement cest pas demain la veille !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10 Empty
MessageSujet: Re: maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10   maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maroilles grand marais nuit du 15 au 16/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit du 21 au 22 Maroilles GRAND MARAIs
» nuit du 27 au 28 grand marais de maroilles
» Nuit du 6 au 7/11 grand marais Maroilles
» Nuit du 27 au 28/01 grand marais de Maroilles
» Nuit du 20 au 21/11 Grand marais MAROILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2011-2012-
Sauter vers: