Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nuit du 21 au 22 oct a sassegnies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nuit du 21 au 22 oct a sassegnies  Empty
MessageSujet: nuit du 21 au 22 oct a sassegnies    nuit du 21 au 22 oct a sassegnies  Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:38

pds :quelques tires au loin
nuit : brouillard
pdm :ras
merci a edioud et surtout a son chien pour avoir retrouver mes carnards qui se sont échappés magnifique malgré son grand age cheers cheers ( qué chien d'polonais Wink
a bientot et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit du 21 au 22 oct a sassegnies  Empty
MessageSujet: Re: nuit du 21 au 22 oct a sassegnies    nuit du 21 au 22 oct a sassegnies  Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:51

Hé ,ouais:Kamel le copain de toutes mes sorties depuis 12 ans I love you(è on dâ fé insemble bounce bounce) ----->il est "comme esse patron:y comminche à avoir mô partout....".Maintenant,il est mon invité perpétuel .
nuit du 21 au 22 oct a sassegnies  11658200312
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

nuit du 21 au 22 oct a sassegnies  Empty
MessageSujet: Re: nuit du 21 au 22 oct a sassegnies    nuit du 21 au 22 oct a sassegnies  Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:19

Je confirme excellent chien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

nuit du 21 au 22 oct a sassegnies  Empty
MessageSujet: Re: nuit du 21 au 22 oct a sassegnies    nuit du 21 au 22 oct a sassegnies  Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:12

en espérant que la photo ne soit pas d'actu sinon la le coinc il a mal lol!
félicitations moi le plus vieux épagneul est parti à 14 ans un male ma race préférée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit du 21 au 22 oct a sassegnies  Empty
MessageSujet: Re: nuit du 21 au 22 oct a sassegnies    nuit du 21 au 22 oct a sassegnies  Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:43

La photo a été prise lors de son 1er rapport ,cette année ..........................................heureusement ,car par la suite,"èle pôve tchio kien c'est contenté ède jouer avec les guernouilles"(comme tout le monde: RAS sur RAS).............................et heureusement qu'il y a des huttiers maladroits pour que ses instincts naturels refont surface (Merci "ame compatriote" pour cet entrainement Laughing .....................mais maintenant tu fais gaffe et tu "n'arcominche nin " Wink ------>quand on est ale cache,on pense à ses coins "mé nin à ses queen queen "). Wink

PS:après l'action,nous étions 3 heureux, avec un sourire grand comme çà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit du 21 au 22 oct a sassegnies  Empty
MessageSujet: Re: nuit du 21 au 22 oct a sassegnies    nuit du 21 au 22 oct a sassegnies  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit du 21 au 22 oct a sassegnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit a sassegnies du 27 au 28 et la nuit du 28 au 30 septemb
» NUIT DU 20 AU 21 SASSEGNIES
» Nuit du 12 au 13/01/13 - Sassegnies
» Nuit du 02 au 03/09/13 - Sassegnies
» nuit du 17 au 18 dec a sassegnies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2011-2012-
Sauter vers: