Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes) Empty
MessageSujet: Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes)   Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes) Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:03

En revenant du boulot cet aprés midi vers 14h, vu un V de 100 oies cendrées environ direction plein sud cheers cheers cheers pris photo avec mon portable mais on distingue pas... Crying or Very sad Un petit mouvement pour la semaine de la Toussaint Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes) Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes)   Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes) Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:11

vu également des oies cette am au dessus de chez moi a montay cheers

fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes) Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes)   Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes) Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:33

je les ais aperçue au dessus de sains du nord vers 13h 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes) Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes)   Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes) Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:45

slt je suis nouveau a se cite cette aprem vu des oies aussi lorsque j'étais au poste a pigeon
Revenir en haut Aller en bas
panpan59

panpan59


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/05/2009

Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes) Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes)   Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes) Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:43

Fred je tautorise a dire que cest pour ce weekend Razz
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes) Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes)   Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes) Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:22

Pareil pour moi, vu une volée d'une 50aine de cendrées au dessus de la carrière d'AVESNES SUR HELPE direction plein sud le 24/10 vers 15h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes) Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes)   Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes) Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:09

la grande migration a t,elle commencer? tous a la hutte ,preparez vos cartouches,ça bouge cheers pour un tir de 12 feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes) Empty
MessageSujet: Re: Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes)   Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet aprés midi vers 14h00 Querenaing (prés Valenciennes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moulin des pres aprés midi du 12/1
» ce midi vers 13h30
» le 12/11 vers midi Ardennes belges
» le 16 après-midi
» 30/11 apres midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2011-2012-
Sauter vers: