Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 fauna leroy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fauna leroy Empty
MessageSujet: fauna leroy   fauna leroy Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:10

Bonjours a tous ne trouvant pas mon bonheur dans le coin j envisage d aller chez fauna pour acheter les appelants qu il me faut mais je n ai pas entendu que du bien de fauna est ce que qqun y est deja allez et la qualité des animaux est elle bonne niveau chant et reproduction ?
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

fauna leroy Empty
MessageSujet: Re: fauna leroy   fauna leroy Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:05

a cette époque il n y a presque plus d élevage ,que du rattrapage ,mais vu la migration qu il y a en ce moment il doit pas avoir grand chose
téléphone avant
par contre niveau tarif c est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

fauna leroy Empty
MessageSujet: Re: fauna leroy   fauna leroy Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:07

tu as essayé "les canards de mormal" a jolimetz?bcp moins loing et les oiseaux sont de qualitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fauna leroy Empty
MessageSujet: Re: fauna leroy   fauna leroy Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:10

entendu parler fauna en ce moment rieuse élevage , siffleur rattrapage , sarcelle d'élevage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fauna leroy Empty
MessageSujet: Re: fauna leroy   fauna leroy Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:00

j allait dire pareil que eric canard de mormal bien plus pres et des oiseaux de qualite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fauna leroy Empty
MessageSujet: Re: fauna leroy   fauna leroy Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:43

Oui j ai appelé a. Jolimezt mais malheureusement il na plus ce qu il me faut. Pour fauna c ce que j ai entendu dire en plus il paraît que les oiseaux sont bruler donc niveau repro c mort jpense que je v me contenter d un jar de rieuse de jolimet cette année et j achèterai une femell plus tard tan pis et niveau cendres sait savait vous si elle sont bonnes a jolimet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fauna leroy Empty
MessageSujet: Re: fauna leroy   fauna leroy Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:27

Slt Benj, tu peux essayer le marché de Bossu en Belgique , y a pas mal de coincs mais a cette période y a grande chance que se soit des reprises...
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

fauna leroy Empty
MessageSujet: Re: fauna leroy   fauna leroy Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:05

exact le marché de Boussu ,ou alors Charleroi plus grand et plus loin tu peut trouver ton bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fauna leroy Empty
MessageSujet: Re: fauna leroy   fauna leroy Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:09

le marche de boussu ses beaucoup d'oiseaux de rattrapage et pour avoir était voir je ne les trouves pas trés beau et en bonne santé enfin ses mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fauna leroy Empty
MessageSujet: Re: fauna leroy   fauna leroy Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:39

boussu du brin Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

fauna leroy Empty
MessageSujet: Re: fauna leroy   fauna leroy Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:13

il y une année je recherchais une cane sif ,je trouvais pas , ma femme avait ete au marché de boussu ,elle avait vu des canes sif , pensant me faire plaisir elle en achéte une a 35e ,quand elle me la ramener j ai ete déssus de l oiseau ,car éjointage tres mal fait (un truc de barbare ) bagué NL et la cane est très sauvage ,des que l on rentre dans le parc elle fait des bonds ,se cache.
pour la repro s est mort ,mais en parc elle chante super bien si elle est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




fauna leroy Empty
MessageSujet: re   fauna leroy Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:16

je tombe des nues a vous lire moi a part maguier .......
j'avais jamais entendu parlé de tout ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fauna leroy Empty
MessageSujet: Re: fauna leroy   fauna leroy Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:25

freddy a écrit:
il y une année je recherchais une cane sif ,je trouvais pas , ma femme avait ete au marché de boussu ,elle avait vu des canes sif , pensant me faire plaisir elle en achéte une a 35e ,quand elle me la ramener j ai ete déssus de l oiseau ,car éjointage tres mal fait (un truc de barbare ) bagué NL et la cane est très sauvage ,des que l on rentre dans le parc elle fait des bonds ,se cache.
pour la repro s est mort ,mais en parc elle chante super bien si elle est tranquille

il y a une personne que je connaissais il y a 2 ans a eu 2 couples de siffleurs comme dit freddy male ejointe qui avait encore son elastique a son aile 2 jours apres les 2 canes son morte ils sont trop sauvage ca devrait etre interdit de vendre des canards comme ça surtout à 90euros le couple !!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

fauna leroy Empty
MessageSujet: Re: fauna leroy   fauna leroy Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:27

s est pour ça ,je prend plus sur marché ect ,je préfère attendre la fin de repro et trouvé si possible via le forum
car tout les oiseaux que j ai pu prendre a des membres du forum ,pour l instant jamais été déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

fauna leroy Empty
MessageSujet: Re: fauna leroy   fauna leroy Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:30

nanoutiti1975 a écrit:
freddy a écrit:
il y une année je recherchais une cane sif ,je trouvais pas , ma femme avait ete au marché de boussu ,elle avait vu des canes sif , pensant me faire plaisir elle en achéte une a 35e ,quand elle me la ramener j ai ete déssus de l oiseau ,car éjointage tres mal fait (un truc de barbare ) bagué NL et la cane est très sauvage ,des que l on rentre dans le parc elle fait des bonds ,se cache.
pour la repro s est mort ,mais en parc elle chante super bien si elle est tranquille

il y a une personne que je connaissais il y a 2 ans a eu 2 couples de siffleurs comme dit freddy male ejointe qui avait encore son elastique a son aile 2 jours apres les 2 canes son morte ils sont trop sauvage ca devrait etre interdit de vendre des canards comme ça surtout à 90euros le couple !!!

pour moi la cane est au niveau plumage belle mais dommage quelle soit si sauvage ,d ailleurs je la dispose toujours mais bon comme je disais juste bon en parc
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




fauna leroy Empty
MessageSujet: Re: fauna leroy   fauna leroy Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:34

freddy a écrit:
s est pour ça ,je prend plus sur marché ect ,je préfère attendre la fin de repro et trouvé si possible via le forum
car tout les oiseaux que j ai pu prendre a des membres du forum ,pour l instant jamais été déçu

+ 10000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fauna leroy Empty
MessageSujet: Re: fauna leroy   fauna leroy Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:56

lol! canard de mormal vend de super canard jamais était deçu tous mes repro vienne de chez lui !! siffleur reproduit l'année d'aprés pilet sh été idem maintenant ses vrai que les tarifs sont cher et fo voir si il lui en reste encore en ce moment il lui reste milouin morillon si sa interesse quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fauna leroy Empty
MessageSujet: Re: fauna leroy   fauna leroy Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:40

a fauna tarif trop élevé et le sexe des bétes est brulé a ta place j attendrais la repro Wink
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fauna leroy Empty
MessageSujet: re    fauna leroy Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:25

nous somme tous passé par la nous acheton sur un coup de téte et aprés voila No plus de coins pour ma part quand je perd un coins je demande a ceux que je connait si je trouve pas et bien j'attend la repro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fauna leroy Empty
MessageSujet: Re: fauna leroy   fauna leroy Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:59

Et ben merci a tous pour vos conseil. Marguier a trouver mon bonheur maintenant jspr que les oiseaux seront de bonne qualité merci a Pilouin pour ces siffleurs a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fauna leroy Empty
MessageSujet: re   fauna leroy Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:09

Laughing prend en soin benj car lorsqu'il seront fin prét sa va étre des oiseaux de compéte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fauna leroy Empty
MessageSujet: Re: fauna leroy   fauna leroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fauna leroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: