Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 brise vue (parc)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxoupicsou




Nombre de messages : 504
Age : 43
Localisation : guise
Date d'inscription : 19/05/2011

brise vue (parc) Empty
MessageSujet: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:22

voila aujourd'hui j'ai trouver des panneaux pour refaire mon parc (agrandissement)
mes voila mon parc et le long d'un champs et en plein vent alors je voulais mettre un brise vue
qu’en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:01

haie de charmille si tu peux planter à l'exterieur du grillage, ça garde ses feuilles l'hiver et supporte bien l'humidité contrairement aux lauiers et conifères.
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 888
Age : 73
Date d'inscription : 02/11/2009

brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:24

oui jean marc a toute a fait raison charmille ou petit hetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:35

ton brise vue va s'abimer avec le vent...
Revenir en haut Aller en bas
maxoupicsou




Nombre de messages : 504
Age : 43
Localisation : guise
Date d'inscription : 19/05/2011

brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:50

problème c'est que le parc est contre le champs je n'est pas de place pour planter une haie
sinon que puis je mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:03

je pense que de la brande de bruyere serait pas mal et en plus cela ferait plus naturelle.....tu peux trouver cela chez leroy merlin par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:09

salut, ne mets surtout pas du brise vue de ce type :

http://www.plastidis.com/film-de-couverture/brise-vent-brise-vue-37/

J'ai fait l'experience, les piafs jouent avec, ca s'effiloche et ensuite tu retrouve tes piafs morts avec les fils entortillés au pattes, au cou .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:17

tout a fait d'accord avec Urion attention aux fils
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:05

les coincs, c'est vraiment des abrutis!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxoupicsou




Nombre de messages : 504
Age : 43
Localisation : guise
Date d'inscription : 19/05/2011

brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:42

resultat je ne c'est pas comment faire et si je remet un grillage a poule de 50cm il ne pourrons pas le manger logiquement???????????????????????????????????????????????????? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:45

et a l intérieur du parc ,tu peut pas planté
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:50

Tu pourrai pas mettre des toles?
Je sais que c'est pas esthetiques mais sa casse le vent.
Sinon si tu peux , une palissade ded bambous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:55

le grillage a poule changera rien, ils passent leurs becs a travers.
La bande de bruyere, c'est pas mal mais assez cher et niveau longévité, c'est pas ca.

Perso, je mettrais une tole mi enterrée. Ok c'est pas beau !!!! mais ca limite les entrée des (gros) prédateurs par le dessous du parc, ca fait brise vent et c'est plus costaud que du grillage.

Fait des platantions dans ton parc, les piafs aiment, ca décore et c'est super pour la repro. Un truc qui perd pas trop les feuilles pour pas deguelasser le ou les bassins. Ou du resineux style if et thuyas si ton terrain est pas trop humide.
Attention toutefois avec les plantations. Ca fait beau mais perso, c'est de l'entretien 3 fois/ an pour ne pas que ca passe a travers le filet et quand il faut rattraper tes oiseaux, même avec un piège dedans, c'est la misere. Les piafs savent se mettre la ou tu galères à les choper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:59

Oui ou si tu cherches a planter , mets des buis.
En plus ils roupillent en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:09

ton brise vu s'arrachera avec le vent, meme en posant des tendeurs et autres et cela reste onéreux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxoupicsou




Nombre de messages : 504
Age : 43
Localisation : guise
Date d'inscription : 19/05/2011

brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:33

et si je met une plaque de pecsiglace hauteur 50cm sur toute la longueur plus propre que des tôles et protège du vent
qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:36

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
maxoupicsou




Nombre de messages : 504
Age : 43
Localisation : guise
Date d'inscription : 19/05/2011

brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:44

et pour mon brise vue je peut quand même le mettre a l’extérieur c'est plus parce que il est visible de la route et du champ et avec tous se que l'on voit comme vole je voulais les cacher un peu quand même
comme sa avec une hauteur de pecsiglace de 50cm deja je suis sur qu'il ne le mange pas et pour se qui est de la durer de vie avec le vent je verrais bien plus tard comment il dure
merci pour votre aide en tout cas car elle m’évite de faire des betises et me donne des idees
longues vie au forum cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:56

Ou dans le pire des cas, ne peux tu pas mettre ton brise vu et pour qu'il y ai moins de prise au vent planter du buis afin de le stopper ? c'est la seule solution que je vois si tu veux que ca tienne dans la durée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:57

en schéma de configuration ca donnerai : Grillage - brise vue - buis ou autre haie
Revenir en haut Aller en bas
maxoupicsou




Nombre de messages : 504
Age : 43
Localisation : guise
Date d'inscription : 19/05/2011

brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:36

bonne idee je regarde a sa
Revenir en haut Aller en bas
maxoupicsou




Nombre de messages : 504
Age : 43
Localisation : guise
Date d'inscription : 19/05/2011

brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:41

je viens d'aller voir pour du pecsiglace sa coute la peau des fesses je vais surement partir sur des tôle galvanise declasser prix plus correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:30

moi qui travaille dans la cloture je te deconseille le brisevue!! j ai deja vu des clotures enterrees et betonnees de 80 cm dans le sol se soulevees a cause du pare vu.....si il n y a pas d obstacle pour couper le vent ca ne fera pas long feu!! mais d otre solution existe!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxoupicsou




Nombre de messages : 504
Age : 43
Localisation : guise
Date d'inscription : 19/05/2011

brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:37

lesquelle de solution je desepere pale pale No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:57

des tôles de bardage perforées c est nickel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brise vue (parc) Empty
MessageSujet: Re: brise vue (parc)   brise vue (parc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brise vue (parc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bassins
» parc flottant
» parc
» PARC A LA HUTTE????
» parc repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: