Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fermeture de la chasse

Aller en bas 
+2
freddy
titi59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fermeture de la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la chasse   Fermeture de la chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:55

http://www.fdc62.com/actu.php?id=262




oie dans le texte sans préciser??


pascal
Revenir en haut Aller en bas
panpan59

panpan59


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/05/2009

Fermeture de la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la chasse   Fermeture de la chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:06

des p* je vous jure "je prends la décision de suspendre l’invitation de désobéissance cynégétique, comme celui de manifester à Lille le 10 Mars " je vous jure on est représenter par des branques on a rien eu de plus a la réunion on chasse l'oie car ya une etude il faut appeler la fédé dans les 24h aprés avoir tuer une oie mais c'est le carnaval serieux on est mort c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Fermeture de la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la chasse   Fermeture de la chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:08

s est dit ou Arrowfaut appeler la fédé dans les 24h aprés avoir tuer une oie
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Fermeture de la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Fermeture de la chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:22

il et dit qu'il faut appelé la fédé lorsque lon prélève une oie autre que la bernache ceci pour faire une étude et que si le cota et pas atteint la chasse a l'oie serai fermé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Fermeture de la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la chasse   Fermeture de la chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:13

je suis non chasseur j'appelle la fédé, je relève un numéro de hutte j'invente un bobars comme ca au bout d'un certain nombre la chasse sera fermée??
je suis chasseur je ferme ma gueulle même si j'ai la chance de prélèver une zonzon et malgrès tout la chasse sera fermée. Comme je suis un bon chasseur avant de monter à la hutte je me procure les numéros de tél pour pouvoir prévenir mes prélèvements je tire je tue je rends compte génial faut en plus de mon sac à main un portable...
sinon à défaut, je rentre chez moi et je téléphone de mon fixe cheers cheers No No Rolling Eyes Rolling Eyes faut arrêter les conneries non?????
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Fermeture de la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la chasse   Fermeture de la chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:16

canardunord a écrit:
je suis non chasseur j'appelle la fédé, je relève un numéro de hutte j'invente un bobars comme ca au bout d'un certain nombre la chasse sera fermée??
je suis chasseur je ferme ma gueulle même si j'ai la chance de prélèver une zonzon et malgrès tout la chasse sera fermée. Comme je suis un bon chasseur avant de monter à la hutte je me procure les numéros de tél pour pouvoir prévenir mes prélèvements je tire je tue je rends compte génial faut en plus de mon sac à main un portable...
sinon à défaut, je rentre chez moi et je téléphone de mon fixe cheers cheers No No Rolling Eyes Rolling Eyes faut arrêter les conneries non?????

Plus ils sortent des textes plus ils sont de plus en plus connnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Fermeture de la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la chasse   Fermeture de la chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:17

et nous aussi pour les appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: fermeture    Fermeture de la chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:57

Sad quel cinema ! pour enfin donner la date habituelle ! scratch de fermeture ne laisson plus ces thecnocrate ridiculiser le monde de la chasse et votons pour des acteurs qui aiment les traditions

la nature et les chasseurs ;;;;; pour que perpetue notre passion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Fermeture de la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la chasse   Fermeture de la chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la chasse   Fermeture de la chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:04

Willy président
Willy président
Si ça continu j vais retourner chasser dans le 62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la chasse   Fermeture de la chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:34

Quelle honte! Mais que dont nos representant serieux! Seulement 4 se sont representer... Un decret devrait etre resigner vendredi
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Fermeture de la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la chasse   Fermeture de la chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:13

Frédéric Nihous


Un
CNCFS était prévu aujourd hui pour entériner les quelques décisions
positives d'hier en matière de chasse obtenues par une longue pression
auprès du gouvernement. Patatras, car il aurait été annulé pour défaut
de...quorum; des représentants des chasseurs ne sont pas venus!Pourquoi?
qu'est ce que c'est que ce scandale, que ce Bor...? tout ça pour ça? on
n'ose y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Fermeture de la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la chasse   Fermeture de la chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:29

y a rien de clair peut on chasser toutes les oies ou seulement les bernaches jusqu au 10 fevrier?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la chasse   Fermeture de la chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:11

Si j'ai bien comprit c'est que la bernache, en attendant que le texte passe vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de la chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la chasse   Fermeture de la chasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de la chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fermeture de la chasse a -5°c
» fermeture chasse
» fermeture
» fermeture 2009
» fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: