Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Trepied smartphone, appareil photo – LINKCOOL ...
Voir le deal
10.99 €

PAT - Notre Doyen ??

AuteurMessage
Invité
Invité

PAT - Notre Doyen ?? Empty
MessageSujet: PAT - Notre Doyen ??   PAT - Notre Doyen ?? Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:30

C'est l'anniversaire de PAT aujourd'hui, il fete ses 63 ans !!!!! cheers cheers cheers

Respect devant autant d'années de passion au GE Wink Wink Wink

Mais est ce le Doyen du Site ASS2H ????

A première vue, je n'ai trouvé qu' Edioud et Jean-marc sui le talonne de peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAT - Notre Doyen ??   PAT - Notre Doyen ?? Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:46

bécassine doit être le doyen lol!
freddy

freddy

MessageSujet: Re: PAT - Notre Doyen ??   PAT - Notre Doyen ?? Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:55

bryan59 a écrit:
bécassine doit être le doyen lol!

Ah oui le 30/11/1948
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
siffleur59132

siffleur59132

MessageSujet: Re: PAT - Notre Doyen ??   PAT - Notre Doyen ?? Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:55

Correct, c'est Jean-Marc, le père de Bryan qui est le plus ancien du site Exclamation Exclamation Exclamation
A regarder Bryan et son père, on pourrait croire et les prendre pour des jumeaux Shocked Shocked Shocked confused confused confused
Bryan, avec 25 ans de moins, tu serais déjà aussi vieux que ton père. Ne serait ce pas les méfaits de l'alcool sur ton organisme qui te vieillissent autant Question Question Question Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAT - Notre Doyen ??   PAT - Notre Doyen ?? Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:26

a Sonic ce réveille je me doutais que tu allai encore la ramener lol! lol!

bis a tin cul mon Sonic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAT - Notre Doyen ??   PAT - Notre Doyen ?? Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:47

Sur le site,il y a surement d'autre(s) personne(s) plus âgée(s) mais ayant omis de mettre leur date de naissance ,sur leur Avatar (par galanterie peut-être!!!! Rolling Eyes clown Cool ).Une proposition personnelle:que tout le monde remplisse complètement le questionnaire de son Avatar(???)

Mais je cotoie qq fois un de nos.......ancêtres qui a une hutte extra à Sasskot et que tout le monde connait :Mr Bracq (un zombi qui a un âge incertain ..................70 ? 80 ? 90 ?.Sa voiture neuve est de plus en plus cabossée mais il roule,il force,il passe..................pas de problème Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAT - Notre Doyen ??   PAT - Notre Doyen ?? Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:49

tu a raison edioud le père Bracq
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAT - Notre Doyen ??   PAT - Notre Doyen ?? Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:15

oui c'est le voisin de mes parent mon pere quand il travail du matin le vois souvent partir a la hutte un vrai huttier
jean marc

jean marc

MessageSujet: Re: PAT - Notre Doyen ??   PAT - Notre Doyen ?? Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:48

le père Bracq n'est pas inscrit sur le forum à ma connaissance, donc hors jeu, par contre on lisait le 26/11/2010:

eider a écrit:
Salut, j' ai chassé un peu partout dans la vallée que je pense bien connaitre après 43 ans de pratique assidue....et quelques infidélités bien compréhensibles! j' ai 62 ans et je chasse sur landrecies.

Eider aura donc 64 ans cette année (et avant le 30/11 de Bécassine), qui dit mieux ?

bien d'accord avec Edioud pour le complément d'info sur les avatars pour ceux qui n'ont rien mis. On pourrait même mettre dans les loisirs le lieu de chasse à la hutte.
freddy

freddy

MessageSujet: Re: PAT - Notre Doyen ??   PAT - Notre Doyen ?? Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:08

EDIOUD a écrit:
.Une proposition personnelle:que tout le monde remplisse complètement le questionnaire de son Avatar(???)

+1
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAT - Notre Doyen ??   PAT - Notre Doyen ?? Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:55

Avant mon commentaire,bien sûr que j'avais pensé en tout premier à EIDER ( Wink Wink ) mais tout le monde ne le connait pas sous ce pseudo................et son Avatar n'est pas renseigné donc : study study .

PS:Jean Marc. Connaissant l'énergumène et malgré mes 2 mètres,je n'oserai jamais demander à M Bracq de se mettre à l'informatique ..................... affraid Laughing affraid Laughing affraid Laughing
jean marc

jean marc

MessageSujet: Re: PAT - Notre Doyen ??   PAT - Notre Doyen ?? Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:38

PS:Jean Marc. Connaissant l'énergumène et malgré mes 2 mètres,je n'oserai jamais demander à M Bracq de se mettre à l'informatique ..................... affraid Laughing affraid Laughing affraid Laughing [/quote]

sûr, si tu t'approches tu prends une balle (ce n'est pas des conneries affraid )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAT - Notre Doyen ??   PAT - Notre Doyen ?? Icon_minitime

PAT - Notre Doyen ??
Page 1 sur 1