Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mentalité entre chasseur de gibier d'eau

Aller en bas 
+3
dub59
jean marc
maxoupicsou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxoupicsou




Nombre de messages : 504
Age : 42
Localisation : guise
Date d'inscription : 19/05/2011

mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:57

voila ma question va vous paraître un peu bizarre mais pourquoi a chaque fois que quelqu'un va poster une annonce ou mettre un com sur le site a chaque fois il y a une ou plusieurs personne qui viens pourrir l'annonce
Je pense que si on est pas intéresser il vaut mieux rien poster car moi même des fois j'aurais bien des conseils a demander mais je préfère pas poser de question vu les réponses que je vois sur certain post

sur ce si mon coup gueule ne plait pas je laisse prendre la décision au modo de supprime mon message

mais si vous etes d'accord avec moi je trouve que sa serais bien que entre chasseurs de la Sambre et des deux-helpes on reste souder et solidaire j'ai déjà rencontrer certaine personne du site dont certaine que je connais un peu plus et a chaque fois on a eu des conversations sympathique car c'est toujours sympa de connaitre de nouvelle personne qui vive la même passion

je finirais par une seule chose:

LONGUE VIE AU SITE ET A NOTRE PASSION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: Re: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:23

Wink +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: re   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: Re: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:40


Je suis d'accord avec toi MAXOU et je rajoute même que la compétition doit rester à l'attelage
car on ne sais pas de quoi demain sera fait Question Question Question
Un jour on peut avoir besoin des voisins Wink Wink
I love you I love you I love you
Peace and love mes frères
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: Re: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:09

maxoupicsou a écrit:
voila ma question va vous paraître un peu bizarre mais pourquoi a chaque fois que quelqu'un va poster une annonce ou mettre un com sur le site a chaque fois il y a une ou plusieurs personne qui viens pourrir l'annonce
Perso je ne trouve pas qu'à chaque fois le post est pourri, souvent ça part sur de l'humour et ce n'est pas cela qui pourrit le post, c'est souvent bénefique (exemple: on sait qu'il y a une chevrette à vendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dub59

dub59


Nombre de messages : 1433
Age : 50
Localisation : Bachant
Date d'inscription : 27/09/2008

mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: Re: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:26

Je pense que la chasse au gibier d'eau à bien évolué depuis une décennie et que de nos jours la jalousie est beaucoup plus présente qu'avant. ( peut être le prix des actions ou le nombre de chasseurs qui a augmenter). En tout état de cause je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je poste de moins en moins sur le site . Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: Re: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:26

jean marc a écrit:
maxoupicsou a écrit:
voila ma question va vous paraître un peu bizarre mais pourquoi a chaque fois que quelqu'un va poster une annonce ou mettre un com sur le site a chaque fois il y a une ou plusieurs personne qui viens pourrir l'annonce
Perso je ne trouve pas qu'à chaque fois le post est pourri, souvent ça part sur de l'humour et ce n'est pas cela qui pourrit le post, c'est souvent bénéfique (exemple: on sait qu'il y a une chevrette à vendre Laughing
+1 jean marc
pour les posts qui part a l humour , je dirais que pour ma part s est souvent si je connais la personne ,
Mais comme dirais mon vizin EDIOUD Arrow Quelle équipe positive Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
pout

pout


Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : BEAUDIGNIES
Date d'inscription : 05/11/2010

mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: Re: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: Re: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:21

argent,tableau....et j'ai oublié"rabaisser les autres" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: Re: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:52

Moi je pense que certains ce croit supérieur aux autres , c est pas la première fois que j ai des mots avec plusieurs personnes du site et maintenant je crois que je vais faire comme les autres je ne noterai plus rien mais je viendrais passer ma curiosité et je pense que avant de poster n importe quel remarque il faudrait se renseigner sur ceux que l on ne connaît pas. Personnellement qd je note quelque chose j essai toujours de le faire déjà avec jes chasseurs que je connais et je ne juge pas ce qui est noter ou observer et comme je l ai noter l autre jour la jalousie fait beaucoup de tord à notre passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: Re: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:20

+1000,la jalousie devient de +en+ grande....les gens critiquent les gens sur des "ondit"...d'autres deformes.....
binj,tu me connais personellement et tu dois comprendre pourquoi je dis cela cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: Re: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:56

Ouaic sur tophe jte comprend parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: Re: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:48

oui bon après faut pas non plus être hyper susceptible, écrire que ça tire haut sur tel ou tel marais ce n'est pas la fin du monde, faut arrêter de se sentir agressé à chaque mot, chacun ses opinions c'est la démocratie, on a (encore) le droit d'écrire dans ce pays tant que c'est fait correctement et sans insulte.
En parlant de fin du monde le calendrier des Mayas et Nostradamus la prévoient cette année en décembre le 21, donc restons zen d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: Re: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:10

peut etre que sa ne tire pas au vol dans ton marés jean marc mais je comprend certain qui essaye de faire de beau atellage et leur plaisir faire poser le gibier et d'autre qui en non rien a foutre et tire a des hauteur de fou voila c'est mon opinion Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: Re: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:11

une petite touche d'humour ne fais pas de mal,par contre c'est vrai que quelques fois il y a des pages qui servent a rien!
enfin bref le primordial en se moment c'est de se serrer les coudes!et de défendre notre passion! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: Re: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:39

Tu parles comme un livre mon JB dommage que tu n'as qu'une page Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: Re: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:09

raphael a écrit:
peut etre que sa ne tire pas au vol dans ton marés jean marc mais je comprend certain qui essaye de faire de beau atellage et leur plaisir faire poser le gibier et d'autre qui en non rien a foutre et tire a des hauteur de fou voila c'est mon opinion Wink Wink
je comprends bien ça Raphael mais ça n'est pas critiquable, c'est la loi et donc rien à dire sur ceux qui tirent au vol au lever du jour ou à la tombée de la nuit. Ils ont le droit pour eux. Il ne faut pas oublier aussi qu'il y a des chasseurs "à la botte" qui n'ont pas de hutte, ils ont aussi le droit de chasse à partir d'un poste fixe matérialisé par la main de l'homme (sauf la nuit bien entendu)
Pour ne pas avoir ce phénomène il n'y a qu'une solution = un règlement spécifique = que tous les proprios d'un même marais établissent un règlement fixant les heures de tir au vol autorisées (soit heures fixes été et hiver soit un décalage par rapport aux heures légales de lever et coucher du soleil) et qu'ils fassent signer ce règlement à leurs locataires. Règlement applicable aux huttiers comme aux chasseurs à poste fixe.
Si non respect = sanction pouvant aller jusqu'à l'exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: Re: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:59

si certain veulent tirer au vol ses leurs droit a partir du moment qui respecte après certain von dire que le voisin tir a 100 m tous simplement parce qu'il n'aime pas qu'il tir au vol
de toutes façon si la chasse et si male vu ses uniquement de notre faute car ia des jaloux , des imbéciles qui mettent n'importe quoi sur internet
sinon et les gas faut péter un coup déstresser lol!

que des histoires pour des conneries !! FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: Re: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:09

nous perso quand je chassai a aymeries avec les voisin on avait instorai un reglement le matin 8 heur on sortai a l'été et 9 h00a lhiver et le soir on rentrer a 5h00 et sa marchait pa mal voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: Re: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:36

quand sa m'arrive d'aller chasser sur ma flaque la nuit du jeudi a vendredi j'avais des voisins que j'ai appris a connaitre et au passage sont très sympa d'ailleurs le soir on se parler et avant de repartir a ma hutte on se mettais d'accord sur l'heure a laquel on sorter le matin au moins pas de surprise a entendre tiré au vol ou autre voila maintenant sa reste mon avis mais je pense que bcp de huttier ne cherche pas a connaitre leur voisins pour eux il reste des rivaux mais avant tout nous avons la mm passion en commun et pour le reste ces que le meilleur gagne comme a la belote celui qui a un bon jeu mene tout le monde et celui qui a une bonne attache ramasse tout donc pour la prochaine parti il faut plus malin que le voisin et ne pas se montrer mauvais perdant en racontant des conneries etc etc!!!
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: Re: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:37

titi59 a écrit:
Tu parles comme un livre mon JB dommage que tu n'as qu'une page Wink lol! lol! lol!
trés bien dit tonton résis Wink j'espere avoir autant de chapitre que toi Wink lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: Re: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:43

benjdu59 a écrit:
quand sa m'arrive d'aller chasser sur ma flaque la nuit du jeudi a vendredi j'avais des voisins que j'ai appris a connaitre et au passage sont très sympa d'ailleurs le soir on se parler et avant de repartir a ma hutte on se mettais d'accord sur l'heure a laquel on sorter le matin au moins pas de surprise a entendre tiré au vol ou autre voila maintenant sa reste mon avis mais je pense que bcp de huttier ne cherche pas a connaitre leur voisins pour eux il reste des rivaux mais avant tout nous avons la mm passion en commun et pour le reste ces que le meilleur gagne comme a la belote celui qui a un bon jeu mene tout le monde et celui qui a une bonne attache ramasse tout donc pour la prochaine parti il faut plus malin que le voisin et ne pas se montrer mauvais perdant en racontant des conneries etc etc!!!
comment as tu connu tes voisin?^^ aprés faut sortir et changer ton attache ma caille si ton voisin est plus malin,chose qui peut arriver qui peut arrive a tous,la hutte est une chasse active et pas passive malgrés les apparence Wink
aprés je suis d'accord avec toi,rien de tel qu'une ambiance conviviable dans un marais cheers cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: re   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:59

je ne veux pas remuer le couteaux mais comme la signalé la personne concerné il vaut mieux ce voir ou un petit coup de fil Wink
cela peux évité bien des conflis pour pas grand chose , enfin je pense que cela n'était pas mal intentionné Laughing aller les gars oublion tout ses connerie nous avons tous la méme passion cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: Re: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:01

+1000 piloin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: Re: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:55

1 poste sur dispose pour des chanteuses de baie ou j ai failli demander aux modo d enlever l annonce tellement il y avait des remarques de personne qui ne me connaissent pas
1 poste sur la hutte de la cure ou j ai fini par demander si on été les bienvenus
C est un peu décevant quand on est chasseur de gibiers d eau depuis aussi longtemps que moi et que l on arrive dans une nouvelle région et que l on essaie de s intégrer
Peut etre trop de clan
Solidaire et soudé ne pourra que renforcer notre combat pour sauvegarder notre passion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mentalité entre chasseur de gibier d'eau Empty
MessageSujet: Re: mentalité entre chasseur de gibier d'eau   mentalité entre chasseur de gibier d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mentalité entre chasseur de gibier d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR TOUS LES CHASSEURS DU NORD
» piegeage
» image & video drole
» C'est quoi un bon chasseur ?
» Editorial du "chasseur de bécassines"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: