Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Micro de hutte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Micro de hutte Empty
MessageSujet: Micro de hutte   Micro de hutte Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:23

Salut à tous

Un peu de pub pour un pote qui vient de "créer" un nouveau micro, du moins de reprendre un produit qui était très dur à trouver depuis qqs années.

Le principe: micro de "veille" sans fil, avec émission FM, à fréquence réglable pour celui qui le souhaite (pré-réglé en usine sur 108 fm). Un récepteur FM à l'intérieur de la cabane (type petite radio) et le tour est joué. L'émission est de qqs dizaines de mètres, pas de risque avec le voisinage donc.

Le son est très très clair (on entend le bruit des ailes des oiseaux au vol), la volume à l'intérieur lié au transistor. Vraiment un super produit qui plus est à peine plus gros qu'un briquet et s'emmène dans une poche de sac de hutte sans problème.

Au sujet de la consommation de pile, un ami en possède un depuis qqs années, il consomme 2 piles de 9 V pour une 20aine de nuit par an, avec micro allumé lors des apéro/repas. Une pile de 9 V rechargeable et le tour est joué.

Voila l'adresse du site de vente du pote: http://magasin.infobarquee.fr/alarme/266-veilleur-de-nuit.html

A votre dispo si vous souhaitez des infos complémentaires et/ou grouper des commandes etc etc.


Jmax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro de hutte Empty
MessageSujet: MICRO   Micro de hutte Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:36

ET LE N° DE SIReT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro de hutte Empty
MessageSujet: Re: Micro de hutte   Micro de hutte Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:47

Salut jmax y orai til moyen des le brancher sur le secteur en y metan un transformateur .??
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Micro de hutte Empty
MessageSujet: Re: Micro de hutte   Micro de hutte Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:16

Salut payelle.

Non je ne pense pas, par contre tu peux mettre un chargeur sur ton secteur et tourner des piles rechargeables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro de hutte Empty
MessageSujet: Re: Micro de hutte   Micro de hutte Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:39

Cest vrai se nai pas plus mal .tu en possede un ?? Car je ne me rend pas trop contre coment cela fonctione et come e sui a la recherche dun micro .
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Micro de hutte Empty
MessageSujet: Re: Micro de hutte   Micro de hutte Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:48

Oui j'en possède un, et un pote en a aussi un depuis pas mal d'année (7-8 ans).

en fait c'est un émetteur FM de courte distance. Tu poses le micro sur ton créneau, et tu règle un poste FM dans la hutte sur la bonne fréquence (108 MhZ en pré-réglage - tu peux changer ensuite si tu veux). Et c'est fini!

ce qui me plait dans ce micro c'est l'hyper sensibilité (son très net, précis), le sans fil (agréable quand tu fais plusieurs huttes par exemple, et la mise en place!) et le fait de pouvoir régler le son "comme bon te semble", à savoir monter le volume autant que tu veux sur ton poste dans la hutte...

Pour moi c'est un super micro que j'utilise pendant l'apéro/repas, avant de prendre les veilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro de hutte Empty
MessageSujet: Re: Micro de hutte   Micro de hutte Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:10

Ok ok il me faudrai juste une radio nimporte laquel jai un poste de maison ca irai ??
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

Micro de hutte Empty
MessageSujet: Re: Micro de hutte   Micro de hutte Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:22

pas mal le concept Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Micro de hutte Empty
MessageSujet: Re: Micro de hutte   Micro de hutte Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:28

payelle59 a écrit:
Ok ok il me faudrai juste une radio nimporte laquel jai un poste de maison ca irai ??

Exactement!

de ce style:
Micro de hutte Radio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro de hutte Empty
MessageSujet: Re: Micro de hutte   Micro de hutte Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:50

Ok
mp
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Micro de hutte Empty
MessageSujet: Re: Micro de hutte   Micro de hutte Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:01

tu as un prix jmax?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro de hutte Empty
MessageSujet: Re: Micro de hutte   Micro de hutte Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:04

65 euros je crois plus les frais d'envoie environ 7.50
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Micro de hutte Empty
MessageSujet: Re: Micro de hutte   Micro de hutte Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:33

Voir le lien que j'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Micro de hutte Empty
MessageSujet: Re: Micro de hutte   Micro de hutte Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:33

Gabi, tu l'as essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro de hutte Empty
MessageSujet: re   Micro de hutte Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:53

oui ça fonctionne très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro de hutte Empty
MessageSujet: Re: Micro de hutte   Micro de hutte Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:23

un collegue l'a acheté,fait essais pas de probléme on pe changer le gain et frequence !!!!a première vue tres correct
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Micro de hutte Empty
MessageSujet: Re: Micro de hutte   Micro de hutte Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:41

Le gain du micro, ne le montez pas trop (maxi entre moitié et 3/4), sinon gros larsen, même à 10m avec des murs entre deux, tellement le micro est puissant et sensible.

J'ai encore fait qqs essais chez moi il y a peu, micro à 30m de mon poste de base, j'entendais les canetons du parc filtrer l'eau avec leur bec... impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro de hutte Empty
MessageSujet: Re: Micro de hutte   Micro de hutte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro de hutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hutte
» 16 au 17/12
» hutte
» hutte
» boué 6 au 7.12.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: