Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vacances.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vacances. Empty
MessageSujet: Vacances.   Vacances. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:58

Je projette de partir en Tunisie pour la période de noel et comme ce serait mon premier voyage la bas, je voudrais avoir des conseils de la part des membres du forum qui y sont déja allé.

Quelles précautions prendre ?? A quoi faut il faire attention .....


Merci d'avance a tous.

PS : Je sais que la bas, c'est possible, pour ceux qui connaissent ma femme,contre combien de chameau je peux l'échanger ??? cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Vacances.   Vacances. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:26

Pas bon la Tunisie en ce momment Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Vacances.   Vacances. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:36

titi59 a écrit:
Pas bon la Tunisie en ce momment Wink
oué Shocked ééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Vacances.   Vacances. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:52

Laves toi les dents à l'eau minérale (bouteille que tu ouvres toi-même), pareil pour l'eau que tu bois. Ne prends pas de glaçons dans ton apéro non plus Wink . Et même avec ça tu vas "travailler au pistolet" pendant 2 ou 3 jours. Oublies pas un bon écran total aussi. Sinon rien de bien méchant : attentats, enlèvements, bière locale ... en venant de l'Avesnois tu crains rien Laughing

P.S : pour les chameaux faut que ta femme soit blonde sinon ils échangent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Vacances.   Vacances. Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:32

[img][/img]Vacances. Chamea14

OUBLIES PAS TA TENUE DE CAMOUFLAGE
Revenir en haut Aller en bas
panpan59

panpan59


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/05/2009

Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Vacances.   Vacances. Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:50

Après si tu part en all exclusif dans un centre ben tu profite des activited etc tu picole un max pr amortir le cout du voyage lol et sinon les sorties ben cest pour faire des affaires quelque vetement a bas prix pareil si tu achete la bas tu salit tout tu mets en boule dans le linge sale au moins les douanes te font pas chier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Vacances.   Vacances. Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:40

Salut l'Ami.
Si tu y vas seul,ce qui suit est indispensable ("i font soulà din des pneus,i parait....... Laughing .):
Vacances. 594789195

Femmes blondes lorgnées par ces salauds (c'est le vrai terme Twisted Evil ).Une anecdote VERIDIQUE,en Egypte (c'est la même mentalité):
dans une boutique de souvenir----->le vendeur:"si je donne un "stark mouche" (baiser) à ta femme,je te donne 2 statues gratuites....."et ,en bardeau,à enlacer ma femme ------>je l'ai rétamé dans son rayonnage et la "Police Touriste" est arrivée de suite----->le vendeur a fermé sa gu--le ......avec 2 dents en moins (peur de la police) car le tourisme est primordial.

Ce que je peux te dire:vas-y car tout est prévu pour le bien être des touristes(enfants et adultes).Pour les sorties :prends de l'organisé et pas d'expédition aventureuse,seul, dans le blède.

Eau :TOUJOURS des bouteilles capsulées(au resto,on décapsule devant toi).Attention aux excès de crudité et de crème glacée.Entre autre,emporter des"SMECTA" au cas où !!!!Car la tourista ,c'est terrible......On ne boit pas l'eau du robinet même pour se laver les dents (bouteille).

All inn (tout compris):attention au excès d'alcool les premiers jours----->2 jours de cuites, c'est 5 jours qui suivent, foutus (idem pour les enfants avec les glaces).Un juste milieu et c'est un séjour super.

Tu y vas avec quel organisme ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Vacances.   Vacances. Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:27

Merci des infos. Non j'irais avec femme et enfant donc pas (plus) besoin de capuche What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Je partirais avec neckermann, c'est une agence belge qui est très bien. Les voyages au départ de bruxelles sont moins cher qu'au départ de lesquin.

J'irais vois mon toubib avant histoire d'avoir une ordonnance anti-tourista Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Vacances.   Vacances. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:16

Neckermann:belles prestations et beaux hôtels.
(envoi M P).
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Vacances.   Vacances. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:44

prend une assurance annulation en cas de nouvelle révolution ou autres...
Pour le reste tu seras harcelé par des demandes de pièces, classique au Magreb (sauf Algérie ou les adultes interdisent aux jeunes la mendicité) mais ça énerve à la longue.
Ce qui est sympa (je l'ai fait) ce sont les raid en 4x4 ds le sud (Tozeur et environs), traversée des chotts (mer de sel) et ballade dans les dunes de sable orange (on dirait de la farine) pour terminer la journée par une escale nocturne dans les oasis sous tente berbère (repas en plein air assis par terre avec souvent un spectacle musical puis dodo sous la tente) et une autre nuit dans les maisons troglodytes. inoubliable.
en septembre tu vas avoir chaud, surtout si tu vas dans le sud. Mais la nuit ça caille.
Le plus beau c'est le sud, les portes du désert, et il faut absolument sortir des complexes et de Djerba pour voir la "vraie" Tunisie...Le nord est intéressant d'un point de vue archéologique.
Pour madame il y a de magnifiques bracelets en argent réalisés par les Touaregs à prix très abordable...
En nourriture, surtout les tajines (à choisir, goûter ceux au pigeon avec amendes et pruneaux, un délice...et plein d'autres variété de tajine. Les dattes aussi bien sûr (daglet) LA spécialité de la Tunisie)
Et si tu es en bord de mer les poissons grillés de la méditerranée, extra!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Vacances.   Vacances. Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:36

Jean Marc :tu fais saliver---------------------------->je vais me réinscrire sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Vacances.   Vacances. Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:43

merci a tous. Je vais regarder a tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances. Empty
MessageSujet: Re: Vacances.   Vacances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: