Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 a votre avis qui sont les parents?

Aller en bas 
+4
siffleur59132
freddy
canardunord
eric
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

a votre avis qui sont les parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis qui sont les parents?   a votre avis qui sont les parents? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:00

siflou!!
Revenir en haut Aller en bas
panpan59

panpan59


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/05/2009

a votre avis qui sont les parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis qui sont les parents?   a votre avis qui sont les parents? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:20

c'est du miffleur lol ou du moriffleur
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

a votre avis qui sont les parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis qui sont les parents?   a votre avis qui sont les parents? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:37

Sur du siffleur avec milouin peut être?
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

a votre avis qui sont les parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis qui sont les parents?   a votre avis qui sont les parents? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:49

J'ai eu le même cette année, une vrais copie conforme.
Parles en à Benj'...
Hybride siffleur/milouin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis qui sont les parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   a votre avis qui sont les parents? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:56

siflou/pilet Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

a votre avis qui sont les parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis qui sont les parents?   a votre avis qui sont les parents? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:46

Au fait, Alex...
C'est toi qui le tiens le canard ou c'est Sébastienne Question Question Question
Parce que si c'est elle pale pale pale affraid affraid affraid No No No Suspect Suspect Suspect
Il ne lui manque plus qu'une "valise en carton" Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Elle va hurler Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing bounce bounce bounce cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball pig pig pig
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis qui sont les parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis qui sont les parents?   a votre avis qui sont les parents? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:46

C'est moi bouffon.... Ma femme n'a pas de poils aux mains Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Pour le caneton, il s'agit du resultat d'un test que j'ai fait.

En gros, j'ai une superbe hybride mignon/chili que m'a filé norbert Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad qui s'est accouplé avec mon male de milouin. J'ai tenté un oeuf sur la couvée de 12 qui était tous fécondé et voila le resultat.

Maintenant, ludo me dit hybride siff/milouin. Il aurait fallu que mon male de milouin baise une cane de siffleur et qu'elle vienne pondre dans le nid de l'hybride SH et qu'en plus, je decide de garder l'oeuf de la cane siffleur.

Même en admettant qu'elles aient pondu a deux dans le même nid, c'est peu probable.

Bref si c'est une cane, je vais essayer, si c'est un male, ca sera rillettes un soir de hutte.


PS : pour Jmax : t'inquiétes, il est éjointé..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a votre avis qui sont les parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   a votre avis qui sont les parents? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:36

c trompeur car lorsque l'on regarde le caneton il resemble fort a un siflou enfin les couleur et le bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a votre avis qui sont les parents? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a votre avis qui sont les parents?   a votre avis qui sont les parents? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a votre avis qui sont les parents?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Avis
» a votre avis
» a votre avis y aura t il une migration entre les fetes???
» a votre avis
» Donner votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: