Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 recette de gibier d'eau

Aller en bas 
+2
Jmax
canardunord
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




recette de gibier d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette de gibier d'eau   recette de gibier d'eau - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:47

Sympa,mon petit Ami:j'en parle à Madame car c'est elle qui cuisine mes canards.............................(enfin quand j'in fé bin sur!!! Surprised ).

PS:"mi j'aime mieu raviser des bouquins avec des ......cacanes Wink "---------------->OK je Arrow ( Embarassed Embarassed Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recette de gibier d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette de gibier d'eau   recette de gibier d'eau - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:52



EDIOUD a écrit:
Sympa,mon petit Ami:j'en parle à Madame car c'est elle qui cuisine mes canards.............................(enfin quand j'in fé bin sur!!! Surprised ).


Idem........ mais nouvelle saison nouveaux espoirs



PS:"mi j'aime mieu raviser des bouquins avec des ......cacanes Wink "---------------->OK je Arrow ( Embarassed Embarassed Embarassed ).


lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

recette de gibier d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette de gibier d'eau   recette de gibier d'eau - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:58

y changera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recette de gibier d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: re   recette de gibier d'eau - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:25

on a trouvé la raison de ses capots il est en pleine lecture au lieu d'être au créneau

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 888
Age : 72
Date d'inscription : 02/11/2009

recette de gibier d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette de gibier d'eau   recette de gibier d'eau - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:57

de bonne petite recette les mec

je vais essayer dans faire une mais je garanti rien pour le resultat je ne suis pas un tres bon cuisinier comme tofffffff

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette de gibier d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette de gibier d'eau   recette de gibier d'eau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recette de gibier d'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recette de canard aux olives et figues
» Gibier méfiant
» gibier d eau préfèrer
» G.I.C petit gibier
» la chasse au gibier d eau sur tf1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: