Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 manisfestation le 19 janvier

Aller en bas 
+2
Jmax
cricri59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:40

Bonjour à tous,
vu cet article:

Je vous fais parvenir cet email afin de vous souhaiter mes meilleurs vœux à l'aube de cette nouvelle année 2013.

Et, je vous informe que pour bien démarrer l'année, nous manifesterons pour défendre la chasse le samedi 19 janvier à Boulogne sur mer à partir de 11h30 !!!

Nous manifesterons contre tout ce travail de sape effectué dans l'ombre par le loby anichasse. Nous voulons chasser les oies et canards en février mais aussi anticiper la très probable perte d'autres jours et cela dans les mois à venir !!!

Il est grand temps de faire bouger les choses !

Cette manifestation aura lieu soyez en sur, faites suivre à tous vos contacts SVP et soyez nombreux le jour J.

Notre Président de Fédération Willy Schraen est derrière nous, il sera présent.

Votre président
Aex DEBUIR
Tel: 06.31.60.62.20.
debuirealex@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:53

J'ai du mal à les comprendre nos dirigeants, ils font tous leurs petits trucs dans leur coin!! Twisted Evil Pourquoi pas réunir toutes les fédérations pour cette manisfestation et le faire dans plusieurs villes, à l'échelle nationale!!! Car faut bien le dire boulogne c'est pas la porte à coté!

De plus, si s'est fait que sur une ville avec un nombre restreint de personnes sa serra comme pisser dans un violon alors que dans toute la france les chasseurs en ont marre de cette politique d'escrolos!

Le monde tourne à l'envers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:03

BG59 a écrit:
J'ai du mal à les comprendre nos dirigeants, ils font tous leurs petits trucs dans leur coin!! Twisted Evil Pourquoi pas réunir toutes les fédérations pour cette manisfestation et le faire dans plusieurs villes, à l'échelle nationale!!! Car faut bien le dire boulogne c'est pas la porte à coté!

De plus, si s'est fait que sur une ville avec un nombre restreint de personnes sa serra comme pisser dans un violon alors que dans toute la france les chasseurs en ont marre de cette politique d'escrolos!

Le monde tourne à l'envers....
tu prends l'autoroute 2h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:23

Ouais, mais faudrait que la fédération 59 se bouge, Lille ou Valenciennes c'est bien plus près!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:55

j'pense que Lille aurait été une bonne place, équidistant pour tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:04

c'est quoi une heure de route de plus a moyen de faire du covoiturage de plus notre president de fede voie que la chasse au gros gibier il se fous de la chasse des migrateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:00

c'est quoi une heure de plus ? moi actuellement sans emploi je peux pas me permettre ça, avant mon loisir j'ai une famille à nourrir donc si tu a les moyens tant mieux pour toi vas-y !! surtout pour une cause secondaire ou tertiaire à tes dires. j'pense que le jour ou les sauvaginiers monteront pour une manif' ça se saura et surtout ça se verra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:09

francois a écrit:
c'est quoi une heure de route de plus a moyen de faire du covoiturage de plus notre president de fede voie que la chasse au gros gibier il se fous de la chasse des migrateurs

je pense pas que tu a tous a fait raison sur le president de federation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:59

siffleur59530 a écrit:
francois a écrit:
c'est quoi une heure de route de plus a moyen de faire du covoiturage de plus notre president de fede voie que la chasse au gros gibier il se fous de la chasse des migrateurs

je pense pas que tu a tous a fait raison sur le president de federation !!!!

helas si je crois que francois a en partie raison je dis pas qu'il prefere la chasse au gros mais lui il sent fou du mois de fevrier lui tkt il chassera mais pas en france bien sur !!! peut etre qu'au mois de mai on aura un nouveau president
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:03

le cas de chabaud latour sans Mr marcotte , chabaud serai deja mort , il n'y aurai plus de chasse sur l'étang , donc je peut dire qu'il se bouge le cul pour sauvez notre chasse !!!! ia pas que le gros gibier
si on a un nouveau président sa sera certainement pir pour le gibier d'eau

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:37

siffleur59530 a écrit:
le cas de chabaud latour sans Mr marcotte , chabaud serai deja mort , il n'y aurai plus de chasse sur l'étang , donc je peut dire qu'il se bouge le cul pour sauvez notre chasse !!!! ia pas que le gros gibier
si on a un nouveau président sa sera certainement pir pour le gibier d'eau


oui tu as surment raison mais moi depuis que je chasse j'ai toujours eu Mr marcotte comme president et jai jamais vu quelque de positif pour ma passion apres il en a qui l aime et d autre non c'est comme la politique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:32

comme je dis toujours les grosse geul a l'etranger et toi a ta baraque tu ferme ta g.. et ta rien n'a dire quand je dis que les chasse a l'étranger font mal pour la population d'anatidés on me dit non on nous fait chier pour la recolte d'aile sur 3 canards que l'on tue et eux font un sac par jour Evil or Very MadEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:53

raphael a écrit:
comme je dis toujours les grosse geul a l'etranger et toi a ta baraque tu ferme ta g.. et ta rien n'a dire quand je dis que les chasse a l'étranger font mal pour la population d'anatidés on me dit non on nous fait chier pour la recolte d'aile sur 3 canards que l'on tue et eux font un sac par jour Evil or Very MadEvil or Very Mad

y'a quelqu'un qui est venu chez toi et t'a menacé pour donner des ailes?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: re   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:54

surtout ne vous s'enflamé pas trop vite les gars dans vos dire , car si cet pour faire comme l'année derniére autant ne rien dire suget clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:59

ba quand jallai au réunion maintenant j'y vais plus car sa ne meme a rien on n'areter pa de te parler des récolte d'aile et on te filler des envelloppe voila terminer pour moi faudrai leur en donner quand ses gros c... qui von a l'etranger et voir si il le feron voila il en on rien a foutre ses pour nous amadouer et moi tous se que je vois ses que le moi de février passe encore sous notre nez voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:02

nanoutiti1975 a écrit:
siffleur59530 a écrit:
le cas de chabaud latour sans Mr marcotte , chabaud serai deja mort , il n'y aurai plus de chasse sur l'étang , donc je peut dire qu'il se bouge le cul pour sauvez notre chasse !!!! ia pas que le gros gibier
si on a un nouveau président sa sera certainement pir pour le gibier d'eau


oui tu as surment raison mais moi depuis que je chasse j'ai toujours eu Mr marcotte comme president et jai jamais vu quelque de positif pour ma passion apres il en a qui l aime et d autre non c'est comme la politique !!!
c'est pas plutot jean francois dyverchy qui a defendu chabeau latour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:54


[/quote]

oui tu as surment raison mais moi depuis que je chasse j'ai toujours eu Mr marcotte comme president et jai jamais vu quelque de positif pour ma passion apres il en a qui l aime et d autre non c'est comme la politique !!![/quote] c'est pas plutot jean francois dyverchy qui a defendu chabeau latour[/quote]

Mr dyverchy , n'est pas avec Mr marcotte ??? il n'était pas tous seule a défendre chabaud , reçu encore un courrier de l'association des chasseurs de condé sur l'escaut , ses grâce a c'est personne la que le dialogue a pu reprendre de manière constructive , pour chabaud latour
aprés si vous avez raison ten mieux , je dit juste mon point de vue , sa fait 5 ans que je chasse sur ce marais donc j'en et vu l'évolution en ayant participer a toute les assembler
qui veut me croire aprés je m'en balance , mais de la a dire que marcotte n'est pas pour le gibier d'eau et que pour le gros gibier , vous etes loin de la vérité

pour la récolte d'ailes ses une bonne initiative , encore rempli des enveloppes cette année , sa nous coute quoi ?? vous manger les ailes de canards ?? les enveloppes sont distribuer gratuitement , si on peut en fesant certaines études nous défendres , aprés ce qui se passent dans les autres pays sa ce passent la bas , on est en france et on chasse en france , donc on s'occupe de notre cas , les étrangers font ce qu'ils veulent ses pas nous qui allont leurs interdires quoi que se soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:50

JF Diverchy a démissionné de son poste, n'étant plus en accord avec M Marcotte... il semblerait que JFD soit avec la liste d'opposition qui est en train de se monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:08

y[quote="Jmax"]JF Diverchy a démissionné de son poste, n'étant plus en accord avec M Marcotte... il semblerait que JFD soit avec la liste d'opposition qui est en train de se monter.[/quote

ta raison jmax !!!!


Dernière édition par nanoutiti1975 le Ven 4 Jan - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:21

[quote="nanoutiti1975"]y
Jmax a écrit:
JF Diverchy a démissionné de son poste, n'étant plus en accord avec M Marcotte... il semblerait que JFD soit avec la liste d'opposition qui est en train de se monter.[/quote

ta reson jmax !!!!
tu as raison j max je peut meme te dire que lui il defend la chasse du gibier d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:14

je suis assez d accord avec raphael!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shrek02

shrek02


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : marais de la souche 02
Date d'inscription : 01/03/2012

manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:30

enfin les copains je veut pas vous cassez dans votre élan mais on parlait de la manif du 19 pas du president de la fédé meme si c est sur je vous l avoue c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-oies.com
Invité
Invité




manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:36


Bonjour !! Pour répondre à pilet 59 , tu es inscris depuis le 16 novembre sur le forum et tu as déjà un avis aussi
négatif que ça Sad Sad
Mon pauvre , tu dois être vraiment mal entouré .
Si tout le monde réagit comme vous demain on ira tous al'peck !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:05

chris 59 a écrit:

Bonjour !! Pour répondre à pilet 59 , tu es inscris depuis le 16 novembre sur le forum et tu as déjà un avis aussi
négatif que ça Sad Sad
Mon pauvre , tu dois être vraiment mal entouré .
Si tout le monde réagit comme vous demain on ira tous al'peck !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:18

le breton a écrit:
chris 59 a écrit:

Bonjour !! Pour répondre à pilet 59 , tu es inscris depuis le 16 novembre sur le forum et tu as déjà un avis aussi
négatif que ça Sad Sad
Mon pauvre , tu dois être vraiment mal entouré .
Si tout le monde réagit comme vous demain on ira tous al'peck !!

+1
Mais arrêtons de nous jugé les uns les autres c est un forum de discutions ou tous le monde est libre de dire et pensé se qu il veut sans pour autant que l on soit jugé sur les fréquentation ou non de chacun se n est pas sa qui fera avancé les choses Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manisfestation le 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: manisfestation le 19 janvier   manisfestation le 19 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manisfestation le 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hvo du 10 au 11 janvier
» du 27 au 28 janvier ors
» Observations
» hvo du 3 au 4 janvier 2012
» hvo du 31 janvier au 1er février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: