Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fermeture...

Aller en bas 
+8
canardunord
bernard
chipeau59
panpan59
freddy
Jmax
pedro59240
jean marc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:47

et surement beaucoup d'eau dans la vallée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:06

Si il y'a pas fleux on en sera pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:34

(POLITIQUE).Nous sommes de vrais moutons de Panurge :"les chtis sont des babaches .............et resterons des babaches Crying or Very sad Crying or Very sad "

Encore heureux que nous fermons pas les écoles et les administrations,après 4 jours de froid négatif .Pauvre France ,pauvres Marcotte associés.

En toute honnéteté,si qq'un du site me prouve qu'il y a concentration de coins dans notre région,je lui paie l'apéro (attention,concentration sur des dachys chassables:JE NE PARLE PAS DE RIVIERES , COURS d'EAU VIVE,PLAN D'EAU DE LOISIR..............NON CHASSABLES).Ce matin,à Hautmont,comme depuis qq temps,il y a des CV en paquets..............................sur la Sambre (nourris par des promeneurs).

"é éde main y pleut avec des T° positives :vite vite des Kawais pou nô coins............... Wink ".

PS:y a-t-il d'autres département que le 62 et 59 ,fermés ???


Dernière édition par EDIOUD le Ven 25 Jan - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:42

je crois qu'ils n'ont vraiment pas connu les hivers d'avant, et on chassé au mois de février,déja un peu de neige sur les routes c'est la panique on dirait la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
maxoupicsou




Nombre de messages : 504
Age : 42
Localisation : guise
Date d'inscription : 19/05/2011

fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:43

question peuvent ils revenir sur leur décision pour la fermeture
et de toute manière moi j'irais quand même ce weekend pour les oies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:45

Non que ces 2departements de fermer
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:51

maxoupicsou a écrit:
question peuvent ils revenir sur leur décision pour la fermeture
et de toute manière moi j'irais quand même ce weekend pour les oies
Je crois que c est fesable mais faut pas réver
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:13

c'est impossible ca va mettre une semaine le temps que se soit voté validé et publié on sera a la date de fermeture générale alors pourquoi se faire c..... pour quelque jours Question
on s'est encore fait eu heu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:17

EDIOUD a écrit:


En toute honnéteté,si qq'un du site me prouve qu'il y a concentration de coins dans notre région,je lui paie l'apéro (attention,concentration sur des dachys chassables:JE NE PARLE PAS DE RIVIERES , COURS d'EAU VIVE,PLAN D'EAU DE LOISIR..............NON CHASSABLES).Ce matin,à Hautmont,comme depuis qq temps,il y a des CV en paquets..............................sur la Sambre (nourris par des promeneurs).

Oui il a des grands étangs chassables ou il y a aune forte concentration d'oiseaux dans le nord.

Le problème c'est que la, on a fermé la chasse pour 10 jours de "pseudo-froid" , et faut esperer que ca fasse pas jurisprudence pour les années a venir.
Je pas si vieux que ca mais on a connu des hivers bien plus rudes, et on a pas fermé la chasse pour autant.

Au final, il s'est tué pas mal d'oiseaux sur janvier mais quedale en octobre novembre et pas grand chose en décembre. Sur toutes les cabanes que je fréquente ou celle dont j'ai les echos, ca fait pas plus d'oiseaux que les autres années.

Maintenant pour quoi que notre région et pas les autres ?????? affraid affraid affraid POurquoi les canards et pas les oies ??

Au final cette année, on a encore pris 15 jours dans le petit.....

Je prends le pari qu'en en 2017 on sera au 01/09/->15/01 voire moins et avec moins d'espèces chassables.

Je paie une tournée au ball trap de l'ass2h si j'ai eu tort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:24

EDIOUD a écrit:
(POLITIQUE).Nous sommes de vrais moutons de Panurge :"les chtis sont des babaches .............et resterons des babaches Crying or Very sad Crying or Very sad "

Encore heureux que nous fermons pas les écoles et les administrations,après 4 jours de froid négatif .Pauvre France ,pauvres Marcotte associés.

En toute honnéteté,si qq'un du site me prouve qu'il y a concentration de coins dans notre région,je lui paie l'apéro (attention,concentration sur des dachys chassables:JE NE PARLE PAS DE RIVIERES , COURS d'EAU VIVE,PLAN D'EAU DE LOISIR..............NON CHASSABLES).Ce matin,à Hautmont,comme depuis qq temps,il y a des CV en paquets..............................sur la Sambre (nourris par des promeneurs).

"é éde main y pleut avec des T° positives :vite vite des Kawais pou nô coins............... Wink ".

PS:y a-t-il d'autres département que le 62 et 59 ,fermés ???

+10000 edioud tou a fai d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:54



Je paie une tournée au ball trap de l'ass2h si j'ai eu tort[/quote]

Tu me payera deja 1 serie apres on vera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:28

Pauvre France de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:12

C'est honteux je trouve! Qu'ils ferment les DPM mais qu'ils nous laissent finir notre saison tranquillement c'est pas nous sur nos petits marais qui faisons des carnages! Faut arrêter les conneries à un moment, y'en a vraiment marre là... Mad Twisted Evil

Et comme j'ai pu lire plus haut sa sera pas en 2017 qu'on fermera mi-janvier, a mon avis vu comment on se défend c'est pour l'année prochaine ou la suivante pas plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:26

Tout a fait d accord avec toi alex quelle tristesse
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
maxoupicsou




Nombre de messages : 504
Age : 42
Localisation : guise
Date d'inscription : 19/05/2011

fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:04

a part le canard de fermée le lapin pigeon et sanglier chevreuil sa reste ouvert ou pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:06

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:41

C'est de pire en pire la société avec ce gentil petit pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:50

voila je voudrai savoir si le pigeon est encore ouvert et quand sa ferme merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:47

merci jmax Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:01

Faisan prolongé jusqu au 24 février !!! affraid
C est vraiment n importe quoi !!! Comme sa on nous dira vous plaigniez pas le faisan est prolongé vraiment de la poudre au yeux on déjà dans la plupart des communes du mal à maintenir une population correct et il nous autorise à allé les chassé un peu plus longtemps et bien sur y aura des c... Qui iront sa c sur il on le droit !!! Enfin bref se n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Bilot59

Bilot59


Nombre de messages : 952
Localisation : ou il y a du canard
Date d'inscription : 11/05/2011

fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:25

Les eleveurs ont plus de poid que les chasseurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:53

Nous on a arretter le faisan debut janvier pour laisser le reste tranquille bas avec ca
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:05

nam59750 a écrit:
Faisan prolongé jusqu au 24 février !!! affraid
C est vraiment n importe quoi !!! Comme sa on nous dira vous plaigniez pas le faisan est prolongé vraiment de la poudre au yeux on déjà dans la plupart des communes du mal à maintenir une population correct et il nous autorise à allé les chassé un peu plus longtemps et bien sur y aura des c... Qui iront sa c sur il on le droit !!! Enfin bref se n'est que mon avis

Voir arrêté préfectoral de prolongation pour les modalités
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:51

[quote="nam59750"]Faisan prolongé jusqu au 24 février !!! affraid
C est vraiment n importe quoi !!! Comme sa on nous dira vous plaigniez pas le faisan est prolongé vraiment de la poudre au yeux on déjà dans la plupart des communes du mal à maintenir une population correct et il nous autorise à allé les chassé un peu plus longtemps et bien sur y aura des c... Qui iront sa c sur il on le droit !!! Enfin bref se n'est que mon avis[/quo

moi qui chasse que le gibier d'eau, je me doute que vos sociétés on fermé le faisan depuis un moment !!! mais que veux tu il y en a qui aime tirer les cocottes pour ca ils se bougent le c.. bon j'arrete apres on va encore dire que je suis mechant mais c'est plus fort que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fermeture
» fermeture 2009
» fermeture des oies
» Fermeture de la chasse
» fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: