Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fermeture...

Aller en bas 
+8
canardunord
bernard
chipeau59
panpan59
freddy
Jmax
pedro59240
jean marc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:33

Les chtis sont des babaches et le resteront.
Il parait que l'année prochaine ,nous pourrions tirer les barbaries et flamands roses jusque fin février...............................c'est la vérité ,je vous le dis !!!! bounce bounce bounce

PS:il faudra bien que celà pète un jour................et si celà ne bouge pas,c'est que nous sommes petits,petits tirant vers le minus Crying or Very sad Crying or Very sad
Les promos sur la vaseline arrivent à la fin.Nouvelle promo en vue :MANCHES DE PIOCHES Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 888
Age : 72
Date d'inscription : 02/11/2009

fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:35

PS:il faudra bien que celà pète un jour................et si celà ne bouge pas,c'est que nous sommes petits,petits tirant vers le minus
+1 edioud


petit a petit il grignote toujour jusqu au jour ou il vont arreter le tire de nuit
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:04

vous êtent pas content comme moi ,soyez nombreux à leurs montrez votre mécontentements,voilà la prochaine election dans le nord

Elections fédérales 2013

Date de l'évènement:samedi, 04 mai 2013
Lieu de l'évènement:Fédération des Chasseurs du Nord
Horaires:9h-13h
Adresse:rue du Château-Chéreng

La prochaine assemblée générale aura lieu le samedi 4 mai 2013.
moi j'y serais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:41

C est vrai cricri mobilisons nous ont fais un bus ont montent la bas et ont fait voir notre mécontentement y en a marre de leurs conneries.Et l année prochaine ils nous taxeron encore 2ou3 euros en plus sur le permis.bande d .......r la fdc59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:28

[quote="netterousse59"]C est vrai cricri mobilisons nous ont fais un bus ont montent la bas et ont fait voir notre mécontentement y en a marre de leurs conneries.Et l année prochaine ils nous taxeron encore 2ou3 euros en plus sur le permis.bande d .......r la fdc59[/ ca serait bien de recolté les timbres vote sur les permis pour l'election du mois de mai il faut viré notre président actuel il fait rien pour le gibier d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:01

+1OOOOOOOOOOOOOOOOOOO les gars faisons un bus et allons ensembe rendre une visite a Mr marcotte Twisted Evil Twisted Evil !!! bien francois si vous avez pas de quoi faire de votre timbre et que vous voulez plus de Mr marcotte donnez moi vos timbres et je les donnerais a mon beau frere il les donnera en main propre a M diverchy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: re   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:20

pour moi timbre déja donné a un collégue

sinon l'année prochaine allons a la chasse sans payer la fdc croyer moi des que lon va touché a leur pognon vons ce bougé le cul , pour ma par cela ne me dérange pas deja fait quelque année en arriére ,a vous de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:05

passionné a écrit:
+1OOOOOOOOOOOOOOOOOOO les gars faisons un bus et allons ensembe rendre une visite a Mr marcotte Twisted Evil Twisted Evil !!! bien francois si vous avez pas de quoi faire de votre timbre et que vous voulez plus de Mr marcotte donnez moi vos timbres et je les donnerais a mon beau frere il les donnera en main propre a M diverchy Wink Wink
bien dit il faudrai faire une collecte de timbre vote je pourrai les donner a une personne qui habite dans mon village qui est un ancien administrateur de la fede il est pour m diverchy qui connait tres bien c'est le seul a defendre le gibier d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:49

Pour la collecte de timbre, ceux qui veulent s'engager d'un point de vue personnel pour la récolté, n'hésitez pas, soyez par contre spur de savoir à qui vous les donnez Wink.

de notre coté (l'asso), nous n'avons pas voulu faire une collecte ou prendre partie pour l'une des deux listes, ce n'est pas notre rôle, et statutairement il me semble même que ce soit interdit.

Cela dit, ça n'empêchera pas d'être présent à Chereng le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:56

je veut bien recolter les timbres vote , les personnes interréssé m'envoye un message privée . je donnerais les timbres a l'ancien administrateur de la fede qui est pour m dyverchy cette personne a fait enorément pour le bateau flamant et chabeau latour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:38


moi aussi je veux bien recolté les timbres pour M diverchy celui qui veux m'envoi un mp je les donnerais à mon beau frere qui lui recupere deja les timbres et les donnent à M diverchy qu'il connais tres bien !!!



LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:51

LA VERITE RETABLIE !

Monsieur le Président,

Cher Ami,

Je reviens à nouveau vers vous au sujet des prochaines élections fédérales. Nous étions peu nombreux à la réunion d’arrondissement du Valenciennois du 16 Janvier dernier provoquée par le Président Marcotte. Il faut avouer que la date était mal choisie et les conditions climatiques peu engageantes.

Lors de cette réunion, le Président Marcotte m’a privé de mon temps de parole. A l’issue, vous étiez très nombreux à venir me dire que vous en aviez plus qu’assez de la politique cynégétique à la M Marcotte.

Dernièrement, M Marcotte profitant de mon absence lors de la réunion d’arrondissement de Douai, a « justifié » ma démission de Trésorier et de Délégué aux Ressources Humaines en avançant que c’était une manœuvre politique dans le but d’intégrer le personnel fédéral. Consternant !

Pourquoi n’a-t-il pas osé le dire lors de notre réunion du Valenciennois quand le Président de la société d‘Escaupont lui a posé la question ?

La vérité est dans mon courrier de démission. Toutefois, je me dois de la compléter. Ainsi, lors du congrès des Fédérations côtières en Mai 2012 où je représentais le Nord avec mon collègue administrateur du Valenciennois, nous avons appris que le Président Marcotte avait effectivement signé la convention LPO ! Opposants virulents à toutes formes de chasse.

Que par ailleurs, une étude réalisée par le Docteur Mathieu Boos de Naturaconst@, permettait aux représentants cynégétiques de l’utiliser, pour ouvrir la chasse des oiseaux d’eau à l’intérieur des terres en même temps que sur le DPM.

A notre retour, nous avons posé la question au Président Marcotte quant à son intention d’invoquer cette étude, pour permettre une avancée de la date d’ouverture. Qu’elle ne fut pas sa réponse que je vous livre ci-après : « l’année prochaine il y a les élections, nous verrons si je suis réélu ! ».

Voilà qui en dit long sur la considération du Président Marcotte à l’égard des chasseurs du Nord et de France.

Il est donc très important de solliciter vos amis, copains et tous chasseurs pour récolter les timbres votes et venir faire entendre ou porter votre voix lors de la prochaine assemblée générale du 4 Mai prochain.

Pensez à faire signer sur le timbre vote tout comme chaque détenteur d’un CMS ou CAS doit coller son timbre adhérent (vert) sur le collecteur à l'endroit prévu pour bénéficier des voix ha qui ne sont pas négligeables, à savoir 1voix par tranche de 50ha.

Attention, les collecteurs doivent être rentrés pour le 1er avril, il est important d’agir vite et de me faire parvenir vos documents pour validation avant cette date limite.
Sachant compter sur votre mobilisation et votre motivation,
Je vous prie de croire toujours en mon entier dévouement à la cause cynégétique.

Bien à vous en Saint Hubert.

Jean-François DIVERCHY.
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:41

ca s est du dossier
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:40

Rien d'étonnant...ça fait longtemps qu'on entend parler des manœuvres de M.MARCOTTE et de ses "faites ce que je dit (ou décide) mais pas ce que je fais". Peut-être faudrait-il enfin un renouveau à grand coup de balai... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:26

c'est a nous de ce bouger le cul pour faire changer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:25

oué faut bouger le cul Twisted Evil Twisted Evil faite des copier coller de ce courrier faites partager sur des sites ou il y a beaucoup chasseurs facebook etc .....
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 888
Age : 72
Date d'inscription : 02/11/2009

fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:55

a debloquer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:17

Et financierement ça lui apporte quoi à Marcotte
Si c est comme nos politiciens qui ne se battent que pour leurs profits
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:30

c clair que la c est la va falloir ce bouger!!!
il y a juste un timbre a rendre signé a la bonne personne bien sur Wink
perso mon choix est clair !! je cpte collecter et renvoyer a mr diverchy ,ceux qui veulent peuvent me filler leurs timbres Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:34

+1
deja les timbres de la societe de chasse en plaine sont deja sur la feuille environ 18 timbres
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: re   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:24

bonsoir jai une petite question (sans jeté la pierre a qui que ce sois ) je voudrai savoir comment vous faites pour obtenir vos imfos ,car il y a eu une réunion avec le bureau hier a condé et d'aprés ce qui c dit tout cela ne serai qu'un tissus de mensonge ,moratoire ect,,,,, car en toute honnété avec tout ce qui ce dit a droite et a gauche c impeux perturbant vous ne trouvé pas qu'il y a de quoi ce possé des question car comme beaucoup de personne qui se trouve dans mon cas nous chassons dans de petit trous donc si il ya moratoire sur la sh et sifleur cela va sans dire que beaucoup vons rendre les armes

si quelqu'un a un peux plus d'imfo merci de m'en faire profité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: re   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:17

toujour personne pour me répondre Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:36

aucun texte officiel sur les moratoires à venir. Mais on en entend parler tous les ans car certains considèrent l'espèce en danger...
On assure la veille cynégetique, s'il y a des infos on les passera sur ce forum et aux membres de l'asso..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: re   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:37

Merci de ta reponse jean-marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:31

moratoire c'est du pipo par contre on n'a du souci a ce faire pour les dates d'ouverture fermeture ils sont encore la pour 4 ans pour detruire notre passion alors ils vont pas se gêner !! c'est dommage je vois que dans quelques départements ca commencent à bouger et nous dans 59 rien ne bouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fermeture...   fermeture... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fermeture
» fermeture 2009
» fermeture des oies
» Fermeture de la chasse
» fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: