Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bilan de votre saison

Aller en bas 
+3
chipeau59
Jmax
freddy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: Bilan de votre saison    Bilan de votre saison  Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:21

Bon ba voila une saison a canard qui ce termine , êtes vous content de votre saison ??
pour ma part saison plutôt moyen !!!

bonne fin de saison pour les oies qui ne sont pas venu beaucoup nous voir cette année
maintenant place a la repro cheers
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison    Bilan de votre saison  Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:00

Pour moi saison pas mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison    Bilan de votre saison  Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:10

pour moi saison moyenne
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison    Bilan de votre saison  Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:34

Moi pour une première je peut pas comparer vraiment !
Mais je suis content, merci encore pour les invitations Wink
Vivement la saison prochaine premier tour de hutte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison    Bilan de votre saison  Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:51

Saison que je pense moyenne, mais ce n'était que mon premier tour, mais d'après mes "collègues" de hutte on voit plus de canards que la saison passée. Maintenant place à la repro, bonne repro à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison    Bilan de votre saison  Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:09

Sur ma hutte, mauvaise saison...

Début de saison trop sec, des petits passages d'une nuit sans forcément être là et notre secteur relativement évité.

Un automne correct avec un peu de tout et tout de même qqs petites nuits smpa, une présence remarquée de beaux CV.

Une fois le froid présent: le désert (comme souvent quand il est d'arrière saison comme ça)

Très mauvais en oie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison    Bilan de votre saison  Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:43

Bonne repro à tous en espérant ne pas voir les conditions climatiques de l'année dernière qui ont détruit les couvées sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: re   Bilan de votre saison  Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:50

pour ma part saison moyenne par rapport a l'année derniére une bonne repro a vous tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison    Bilan de votre saison  Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:57

freddy a écrit:
Pour moi saison pas mauvaise

mais................................................je reporte le rendez vous de mon morillon pour la saison prochaine Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison    Bilan de votre saison  Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:08

pour moi,la pire de toute.... pale
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison    Bilan de votre saison  Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:10

pour moi bonne saison en canards mais pas en oies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison    Bilan de votre saison  Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:34

freddy a écrit:
freddy a écrit:
Pour moi saison pas mauvaise

mais................................................je reporte le rendez vous de mon morillon pour la saison prochaine Very Happy Very Happy

va chasser sur les grands marais , tu aura plus de chance pour faire ton morillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison    Bilan de votre saison  Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:36

siffleur59530 a écrit:
freddy a écrit:
freddy a écrit:
Pour moi saison pas mauvaise

mais................................................je reporte le rendez vous de mon morillon pour la saison prochaine Very Happy Very Happy

va chasser sur les grands marais , tu aura plus de chance pour faire ton morillon Wink


je l aurai je l aurai un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison    Bilan de votre saison  Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:37

Pour moi la meilleur saison t'en en gibier ( pas le nombre mais la diversité ) , en partie de rigolade et en rencontre .
3 poses d'oies c'est bon rien que ça jetait content .
Reste encore mercredi et après vive la repro surtout pour mes zonzon je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
tonton 59

tonton 59


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Le Cateau
Date d'inscription : 30/12/2011

Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: Aux roseaux    Bilan de votre saison  Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:40

Bilan très moyens No No No
Ont espèrent que la prochaine saison soit meilleur bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison    Bilan de votre saison  Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:58

Le temps que l on pourra continuer à chasser de façon traditionelle le gibier d eau cela restera de tres bonnes saisons
Quand à la prèsence de bec plat cette année fut très mais très médiocre, il semblerait que nos palmipédes aient posées congé le dimanche mais reste les bons souvenirs et les nouvelles rencontres
Bonne repros à tous et au plaisir d échanger les observes l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison    Bilan de votre saison  Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:05


Alors perso !! Saison moyenne ...
Et pour la hutte saison meilleur que la précédente . Mais rien de terrible , certaines nuits rendeer rendeer ont
largement compensé les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: re   Bilan de votre saison  Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:43

Saison moyenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison    Bilan de votre saison  Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:57

Pour ma part bon début de saison, puis plus calme a partir de novembre avec quelques belles nuit en décembre et peu en janvier ! Mais mieu que l'an dernier sauf pour les oies !
Revenir en haut Aller en bas
Jean wed

Jean wed


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Caudrésis
Date d'inscription : 21/09/2009

Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison    Bilan de votre saison  Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:49

Saison relativement correcte pour moi en canards sur la HVO, par contre pas vu ni même entendu une fois des oies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison    Bilan de votre saison  Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:22

pour ma part une bonne saison avec de belles nuits en octobre et décembre

une belles année en cv par contre beaucoup moin de sh que les autre année
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison    Bilan de votre saison  Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:00

Saison sympa jusqu'à novembre puis...très triste. Après difficile de juger ou jauger car il n'y a pas eu de réelle migration...du moins pas le lundi Evil or Very Mad. Je pense que l'équipe d'en face ne va pas dire le contraire Laughing Laughing
Après point positif, on en a vu plus que l'année dernière, ce qui n'est pas trop difficile tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison    Bilan de votre saison  Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:10

saison tres mediocre, pas be becassine, ni de vanneau, tres peu de coincs et pas d oies et une fermeture qui me laisse un gout d amertume, merci la FDC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison    Bilan de votre saison  Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:53

Presque toute la saison à Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais heureusement qu'il y a l'Equipe à toutes les nuitées Laughing drunken Sleep Laughing drunken Sleep Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de votre saison  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de votre saison    Bilan de votre saison  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de votre saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan de saison
» votre blettage du debut de saison
» bilan repro 2013
» Une saison qui se termine
» que pensez vous de ce début de saison???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: