Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fede

Aller en bas 
+5
jean marc
cricri59
Jmax
pedro59240
freddy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

fede Empty
MessageSujet: fede   fede Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:46

on parle de l assemble de la fede
mais qui se présente?
Quelles sont leurs objectif si élu??
EN FAITE ON SAIS RIN AVEC CETTE FEDE Exclamation Exclamation Exclamation scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:00

diverchy, dommage qu il demissionne , il a l air de defendre le gibier d eau.
marcotte a signe une convention LPO qui evite que les terres ouvrent en meme temps que la cote.
Lui a part la chasse aux gros c est tout ce qui l ineterese, il decide de fermer la chasse aux gibier d eau, alors que d autre departements continue a chasser, voir meme prolongation pour les oies.

vous parlez d un représentant des chasseurs.

une fois l assiette au beurre, tous les memes.



Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:11

Éric Tirant se présente je crois bien. C'est un mec de Dunkerque, ancien voisin de mon beau-frère, un passionné (voire un dingue) de gibier d'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:51

Ia pas le president des piegeurs qui se presente aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:48

Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:44

Je dévie un peu mais dans le 3ème lien, la réponse à la lettre de Eric Tirant et bien proche de la réalité !! Là-dessus personne ne peut rien y faire car il n'y a pas de remède contre la connerie humaine et la déblilité Evil or Very Mad . Après il est évidemment difficile de défendre la chasse du gibier d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:54

pedro59240 a écrit:
Je dévie un peu mais dans le 3ème lien, la réponse à la lettre de Eric Tirant et bien proche de la réalité !! Là-dessus personne ne peut rien y faire car il n'y a pas de remède contre la connerie humaine et la déblilité Evil or Very Mad . Après il est évidemment difficile de défendre la chasse du gibier d'eau !


+100000000000000000 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:12

dyverchy a demissionné il etait a la tresorie je croit mais il se presente pour etre president
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:42

Peut-être est-il temps d'apporter un peu de fraîcheur dans les rangs de la fédé !? Suspect
Le problème c'est que, plus il y a de candidats, plus les timbres vont être repartis...et ça pourrait profiter au président actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:28

il y a pour le moment 2 listes connues:
- sortant (Marcotte, St Ghuislain, Barry? Bittner?)
- nouvelle (Lechelle, Diverchy, Borel, Tirant, APANGA)

En gros Wink

Pour le lien HV, ça date de 2010... Je me souviens de réunion animé avec mon ami Tirant Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:48

comme tu dis pedro le problème va être la! plus de participant donc plus réparti ,et le profit viendra au président actuel et pour celà il faudrait on aille tous ensemble dans la même direction et la c'est autre chose
pourquoi ne pas faire un sondage pour le président que vous voyez nous diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:52

Pour info, pour ceux qui ne peuvent se déplacer à l'AG à Chéreng, lors de l'AG de l'ASS2H il sera possible de laisser ses timbres. Pour précision, qqss mecs vont regrouper les timbres, à titre perso. L'asso n'a pas rôle à regrouper, mais incite ses membres à participer à cette élection, quelle que soit le vote d'ailleurs.

Une personne va s'occuper de regrouper pour la liste "nouvelle" (on vous en dira plus prochainement), si qqun veut s'occuper de regrouper pour la liste actuelle, qu'il me contact.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:29

J'étais à la réunion du Groupement (GDCGE59) vendredi dernier, (on en reparlera à l'AG du 10 mars) et j'ai posé les questions au président M Bary qui m'a répondu, selon les infos qu'il possédait bien sur, n'étant lui même pas membre de la Fédé:
- Quelles listes en présence à ce jour ?
2 listes, "Marcotte" et "Diverchy"; peut être une liste supplémentaire d'un président d'asso côtier (plutôt une profession de foi car il serait seul) mais rien d'officiel.
- Quels programmes ?
Pour la liste Marcotte = continuation de l'action actuelle Pour la liste Diverchy = ne savent pas
- Information des chasseurs via le site de la Fédé.
J'ai proposé que d'un point de vue démocratique, il serait normal d'utiliser le site de la Fédé pour faire apparaître une rubrique "élections" avec les listes et programmes. Bonne idée m'a t on dit. Mais le groupement ce n'est pas la Fédé et donc il n'a pas pouvoir là dessus.
(Avis perso = Pas sur non plus que cela intéresse la Fédé de publier les listes et programmes concurrents.)
Par ailleurs, de ce que j'ai entendu lors de cette réunion, le groupement a critiqué le programme de la liste Diverchy à propos de l'interdiction de tirer les pigeons au vol dès lors qu'il y a utilisation d'appelants vivants et allusion à un PMA par espèce pour le gibier d'eau... Il m'a semblé que la majorité des membres du groupement soutenait la liste "Marcotte"...

Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:47

on est encore mal barré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:24

il va etre dur a faire bouger marcotte j ai demande a pas mal de gars qui chassent en plaine de me donner leurs timbres ils mont repondu pour la plus part je l'ai donné à mon président comme tous les ans aprés je sais pas ce qu il fait avec scratch scratch !!! j'en profite pour demander a jean marc vous avez parlé de la manif au havre merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:34

francois a écrit:
dyverchy a demissionné il etait a la tresorie je croit mais il se presente pour etre president


voila ça réponse Arrow Arrow


bonjour Freddy,

non je n'ai pas démissionné de mon mandat d'administrateur fédéral du valenciennois, j'ai simplement rendu mon tablier de Trésorier et de Délégué aux ressources humaines depuis le 10 décembre dernier.

je serais rééligible en 2016.

donc je continue d'être au service de la chasse et des chasseurs.

cordialement
JFD
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:20

passionné a écrit:
il va être dur a faire bouger marcotte j ai demande a pas mal de gars qui chassent en plaine de me donner leurs timbres ils mont répondu pour la plus part je l'ai donné à mon président comme tous les ans aprés je sais pas ce qu il fait avec scratch scratch !!! j'en profite pour demander a jean marc vous avez parlé de la manif au havre merci !!!
J'en parlerai à l'A.G parmi d'autres choses. Mais je réponds à ta question:
oui j'en ai parlé car ce n'était pas au programme de l'AG du groupement. Ils n'étaient pas au courant (dixit R Bary le président).
François Auroy (de la Fédé), suite à ma question, a confirmé l'existence de cette manif et qu'elle aurait un caractère national. Moi j'ai plaidé qu'il fallait nous bouger pour défendre les huttiers de Seine.
Pas de réaction du groupement à part une remarque sur le fait que les gars de Seine ne sont pas tendres dans les manifs et une question m'a été posée sur le coût d'un bus (suite à mon annonce de l'organisation probable d'un bus par notre asso si assez de participants).
Je ne sais pas ce que décidera d'ici le mois de mai le groupement à ce sujet. Il serait évidemment mieux que toutes les assos du 59 se mobilisent !
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:27

Qui était présent à la réunion? quelles assos? On sera vite fixé sur qui roule avec qui (et ça sera sans grande surprise)

Pour la liste Diverchy, pas mal de mail sont passés, on connait leur programme!

Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:44

je communiquerai sur les participants à réception du C.R de la réunion que j'ai demandé à recevoir avant le 10/3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:54

merci d'avoir repondu jean marc je viendais surement faire un tour a la reunion le 10 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:19

Les chasseurs de condé et Amaury, officiellement les assos de ces secteurs vous ont dit qu'elles récoltaient pour qui?

MP si vous voulez, se trame des trucs pas clair...

Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:26

pas d'évocation de récolte de timbres des assos présentes lors de la réunion du 22.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:50

passionné a écrit:
il va etre dur a faire bouger marcotte j ai demande a pas mal de gars qui chassent en plaine de me donner leurs timbres ils mont repondu pour la plus part je l'ai donné à mon président comme tous les ans aprés je sais pas ce qu il fait avec scratch scratch !!! j'en profite pour demander a jean marc vous avez parlé de la manif au havre merci !!!
pareil je récolte pour diverchy et les chasseurs de plaine et surtout ceux au gros sont pro marcotte No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fede Empty
MessageSujet: re   fede Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:12

moi d'aprés ce que je sais condé et amaurry serait toujour pour marcotte (personne qui fait fait parti du bureau )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fede Empty
MessageSujet: Re: fede   fede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fede
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» communiqué Fédé 59/62
» Arreté d'ouverture Fédé 59
» chasse fevrier info Fédé 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: