Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 5/9 Noyelles "Chiens errants" vers 19h

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




5/9 Noyelles "Chiens errants" vers 19h Empty
MessageSujet: 5/9 Noyelles "Chiens errants" vers 19h   5/9 Noyelles "Chiens errants" vers 19h Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:17

Une nouvelle fois les 2 bergers allemand (roux et noir) sont à la chasse. affraid

C'est vraiment inquiétant car ils passent partout. J'étais heureusement à la hutte et j'ai pu les effrayer. Twisted Evil
a+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

5/9 Noyelles "Chiens errants" vers 19h Empty
MessageSujet: Re: 5/9 Noyelles "Chiens errants" vers 19h   5/9 Noyelles "Chiens errants" vers 19h Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:30

rien à voir donc avec ceux ayant commis des dégâts sur Aulnoye en août. J'ai eu hier un contact avec la mairie de Pont: les 2 chiens appertenaient à un boulanger, l'un (chien) a été euthanasié m'a t on dit.
Faudrait suivre ces chiens (que Patrick a vu) pour trouver le proprio, c'est sans doute ceux là qui m'ont fait un carnage en août...
Revenir en haut Aller en bas
 
5/9 Noyelles "Chiens errants" vers 19h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» degats de chiens errants le 26/08 A AYMERIES
» URGENT : Problème d'algues "filaires" qui apparais
» Chat errant
» landrecies "la cure" (16/02/09)
» landrecies "la cure" (17/02/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2008-2009-
Sauter vers: