Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 COUPE DU MONDE DE FOOT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:26

L'évènement tant attendu a un goût bien amer.
Pologne éliminée,mes chers voisins de Hautmont sur Marrakech aussi éliminés,la France nul de chez nul ..........Je n'ai plus qu'à me mettre à la boisson ou me foutre à l'eau ( Evil or Very Mad  pas de risque dans mon dachy car le niveau a fortement descendu avec ce vent du nord+chaleur).

C'est vrai que cela doit être dur de courir pour des biloutes de 19....25 ans,en tractant leurs fortunes inhumaines,déjà amassées farao .

pale pale   Bon, si l'on aime le foot ,rêvons qu'en même d'un futur beaucoup plus réjouissant et esthétique  bounce  cheers
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:53

Pour la France rien n'est perdu, on pourrait être surpris (agréablelent je veux dire). Pis au pire il nous restera la Belgique à supporter, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:27

Hé bien voilà !!!la jeune équipe de France a montré ses visages ,hier contre l'Argentine :technique ,vitesse,spectacle que l'on aime.Mais ils ne sont pas assez TUEURS dans leurs moments forts :lorsque l'adversaire a la tête sous l'eau ,tu dois en profiter .Encore les 2 fins de mi temps stressantes et des buts qui noircissent un peu leur très bon match.
PS:.......allez les diables rouges Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:17

belgique cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:39

l'Allemagne, l'Argentine,le Portugal voilà l'Espagne retour maison de plus en plus de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:07

pale pale pale pale  Houlalala :la Belgique a vraiment passé par le chas de l'aiguille pale pale  Mais un très bon match plein (" èje me suis régalé.......et bu qq LEFFE de déprime puis de joie cheers ).Mais maintenent se pointe le Bresil .......(qu'en même de favori de la CDM,avec un Neimar qui irrite mon système et qui me casse les c.......  malgré son don d'artiste de foot geek )
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:25

Citation :
avec un Neimar qui irrite mon système et qui me casse les c....... malgré son don d'artiste de foot
moi aussi qui m'irrite un autre aussi mais lui il est déjà parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:05

nous voilà en demi cheers cheers
ce soir encore un beau match mon souhait c'est les belges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:06

Hé bien voilà,c'est fait :France en 1/2,amplement mérité. Le rosé a bien été salvateur pour ma glotte.....(javô él pipi..). Pour ce soir,les gueuzes sont au frais (et peut-être des frites Wink  )malgré la chaleur.

Petite constatation (nostalgie aussi):les ballons actuels sont si légers et imperméables ,qu'ils prennent des trajectoires incertaines, avec l'effet qu'on leur donne ."Deume temps",ballon en cuir brut qui s'imbibait d'humidité et de pluie.Complètement inverse d'actuellement :ils devenaient de plus en plus lourds (les seniors s'en accomodaient mais pour les catégories "jeunes" :aïe...aïe.... aïe,les arpions !!!! Les gardiens jouaient avec des gants en laine,pour plus d'adhérence ...........et sur quel terrain !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:58

Belgique france!!!🤗😍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:43

On en parlait ,on en rêvait,on "dizô",.....................mais la réalité est bien là :FRANCE/BELGIQUE en 1/2 finale :yes,yes  cheers
Encore un match extra, hier soir, de nos amis voisins belges :" binch joué all balle sunny ". 2-1 contre le Brésil :"il falô l'faire,nin vrai ???"

Pour Mardi,fiers d'être frontaliers,la situation se complique.Il faudra se déshydrater et fêter : 1 coup pour les vainqueurs et un coup pour les défaits .NOUS SOMMES SUPPORTERS,NON ????....... drunken

PS,je n'oublie pas :le résultat d'un match est souvent tributaire de la classe des attaquants.Mais hier,un grand merci aux deux gardiens king king  qui envoient leurs équipes en 1/2 ("qué des zarrêts .... affraid ")
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:36

mon vœux a été réalisé cheers la Belgique face à la France content d'affronter nos voisins mais bien sur en espérant que la France passe en final.
Revenir en haut Aller en bas
tonton 59

tonton 59


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Le Cateau
Date d'inscription : 30/12/2011

COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:42

Dommage que ce ne sois pas la finale
Mon coeur balance
ALLEZ LA FRANCE et j'ai mon gendre qui et BELGE
Donc que le meilleur gagne
Deux belles équipes vont disputer un match très important avec de très bon joueurs
Mais allez la FRANCE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:06

pareil dommage que c'est pas une final mais ça seras comme une final et bien sur allez la France cheers
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:36

on est en final!!!
bravo les bleus!!!⚽️🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:58

on es en finale ,on es en finale ,on es on es on es en finale cheers cheers
maintenant entendons notre rival .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:30

Encore un très bon match palpitant :"le gosier était souvent sec de stress... pale ". C'était du 50/50 et cela s'est vu pendant la partie.Encore une très excellente partie des gardiens.
Et "le tchiot Pavard qui passe à 10cm d'un bonheur surnaturel flower flower "
Vu les occasions,une victoire méritée de la France .La Belgique est trop dépendante d'un excellent Hazard (s'il avait fait la différence en début de match,c'était foutu pour nous).
Pour la finale de dimanche :il faudrait un petit but de Giroud,en récompense de son courage , de sa présence continuelle et du boulot abattu  ................et du cat  noir qui le poursuit (hier ,il a eu qu'en même 2 ou 3 situations positives pour conclure!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:02

en attendant heureusement que nous avons nos arrières pour marquer des buts grâce un peu a eu que nous en sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:13

Mon 1er vœu est exaucé :bon match avec des occaz et une belle 3ème place pour la Belgique (hazard fait mal à chaque attaque :dommage,il méritait la finale.)
Mon 2ème vœu ,c'est pour demain et c'est pour le grall :Allez la FRANCE......et pas de connerie---->"On saque ède din" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:14

VOILA LE TRAVAIL TERMINE :la France a sa 2ème étoile cheers . Match plein et correct : avec du stress,du jeu "à la française",de la classe et du "Q" et une belle boulette effacée par la victoire  sunny  sunny .

Avec l'éclosion de cette nouvelle génération de joueurs rapides  I love you ,nous pouvons ambitionner un futur réjouissant  Wink .

PS :Hier,un AM torride ...........devant la télé .J'ai aimé la Finale de la Coupe du Monde mais j'ai été passionné par l'étape du Tour,arrivant à Roubaix ( Rolling Eyes  Rolling Eyes    qué dé zhommes ou surhommes  !!!!    flower  flower )
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:30

oui nous voilà champion du monde 2018 cheers  bravo à toutes l'équipe et au taff ,et de 2 ça fait plaisir COUPE DU MONDE DE FOOT 77951911COUPE DU MONDE DE FOOT 77951911COUPE DU MONDE DE FOOT 77951911COUPE DU MONDE DE FOOT 77951911
pour le foot 1h30 adrénaline pour le tour ils ont passé près de chez moi en  5 secondes  ils ont passé comme des flêches mais bravo à eu aussi COUPE DU MONDE DE FOOT 77951911COUPE DU MONDE DE FOOT 77951911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE DE FOOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE DU MONDE DE FOOT
» Notre monde est fou......
» champion du monde du tir chirurgical
» nuit du 20/21 novembre Ors
» Un tour du monde à vol d'oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: