Nombre de messages: 1425 Age: 51 Localisation: landrecies Date d'inscription: 14/08/2008
Sujet: Bagues ANCGE Mar 15 Juin - 19:19
Pour tous ceux qui attendent leurs bagues:Téléphoné aujourdhui a L'ANCGE Sabine la secrétaire m'a confirmé un énorme retard suite a un ordinateur qui a planté.M'a demandé d'attendre vendredi et si pas reçu de faire un courrier au Directeur qui entre nous ne nous fera pas venir nos bagues plus vite
Nombre de messages: 1425 Age: 51 Localisation: landrecies Date d'inscription: 14/08/2008
Sujet: Re: Bagues ANCGE Mar 15 Juin - 19:51
Non tu comprends pas j'ai bien reçu mes 2 commandes de bagues depuis longtemps et heureusement j'ai pu en dépanner quelques uns sauf celles en 10(deuxième commande) et beaucoup de huttiers du forum n'ont pas les leurs suite a l'ordi qui a planté c'est pas plus compliqué que ça.
Nombre de messages: 3653 Age: 37 Localisation: avesnes sur helpe Date d'inscription: 13/09/2006
Sujet: Re: Bagues ANCGE Mer 16 Juin - 19:44
comme quoi cela ne sert à rien de paniquer pour info un copain à téléphoner pour avoire plus que trois bagues ouvertes eh ben la réponse est non le gars a dit qu'il fallit tuer ses coincs au lieur d'attendre les bagues ouvertes ca c'est une superbe réponse pour les canards à deux pattes