Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ouverture magasin chasse et péche

Aller en bas 
+5
titi59
panpan59
canardunord
cricri59
seb de maroilles
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:26

ok sans prob on garde les prix pour le vendredi 13 aout ce son des offres il y aurra certainement la présence du commercial de chez prologique il parlera de sa gamme et je pense le représentant de funshing pour la gamme de la péche a carpe ( carpodrome et en baterie) et karl .
Revenir en haut Aller en bas
panpan59

panpan59


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/05/2009

ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:29

bon ben on va faire journée shopping chasse on va venir faire un tour chez toi et le soir nocture chez fonisto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:03

Arfff le 13/08 serai encore a Berck, mais je passerais apres qd meme Very Happy Very Happy Wink
merci a tous pour vos reponses cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
panpan59

panpan59


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/05/2009

ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:40

les horaire tu ferme a quelle heure ? car je suis de jour donc le temps de monter a petite forêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:12

voila pour les ouvertures
lundi aprés midi 14h00 / 19h00 ++++
mardi 09h00 / 14h00 19h00 +++++
mercredi 14h00 /19h00 +++++
jeudi 09h00 12h00 / 14h00 19h00 +++++
vendredi 09h00 / 19h00 +++++
samedi 09h00 /19h00 ++++
les + sa veux dire que je ferme jamais a 19h00 encore aujourd'hui j'ai
fermer a 20h15 voila au plaisir les gas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:11

fred et guillaume a écrit:
ok gerald on viendra faire un tour au plaisir
et de plus si vous pouvez pas vous déplacer vous me passer commande par tel (prochainement il aurra un cite) et comme je viens réguliérement dans le coin je vous livre sans prob Smile Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:38

Wink et ne pas oublier journée spécial pour ouverture gibiers d'eau le vendredi 13 aout toute la journée avec karl qui sera présent avec ses appeaux ca va chanter dans le quartier affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:30

franchement super y sui allez se matin faire un pti tour rien acceuil genial et matos nikel rien a dire gerald et comme tu me la dit et que j ai pu remarquer de part moi meme sa na rien a voir avec d autre enseigne tres connu allez a bientot gerald et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:58

Salut Gérald peut -tu te procurer le catalogue terres et eaux et me dire si les prix des"Formes design americain" en vente a partir du 15 aout sont les mêmes et au même prix que chez toi car je dois en reserver un lot de chaque et aller les chercher après les vacances le 20 aout.Si moins cher vais chez toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:38

tiens nous au jus titi
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:44

titi59 a écrit:
Salut Gérald peut -tu te procurer le catalogue terres et eaux et me dire si les prix des"Formes design americain" en vente a partir du 15 aout sont les mêmes et au même prix que chez toi car je dois en reserver un lot de chaque et aller les chercher après les vacances le 20 aout.Si moins cher vais chez toi cheers cheers cheers
oula tu me demande la ces la concurrence sa a rien a voir avec les formes huntissimo passe voir au mag le 13 aout et tu verra la qualité des forme sa a rien a voir et karl serra la avec ces fameux appeaux affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:29

Problème suis en vacances a Marseille c'est pour ça que je t'ai posé la question.Je rentres le 19 aout pour l'ouverture cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:31

titi59 a écrit:
Problème suis en vacances a Marseille c'est pour ça que je t'ai posé la question.Je rentres le 19 aout pour l'ouverture cheers cheers


s'est bête de pas rester le weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: ouverture magasin chasse et peche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:34

titi tu rentre avec combien de gramme!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:39

Plus des grammes sous perfusion drunken drunken lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:41

Pour répondre a Freddy L'ouverture chez nous est SACRE Wink ;)et incontournable vu les dates imposées Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:45

c vrai pour ma part je sui allez faire un pti coucou a gerald et franchement la qualite rien a voir et je vous parle pas du coter realisme et surtout des conseil et info faite par gerald nn franchement nikel rien a dire +1+1+1+1 pour toi gege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:17

tiobiloute59(christophe) a écrit:
c vrai pour ma part je sui allez faire un pti coucou a gerald et franchement la qualite rien a voir et je vous parle pas du coter realisme et surtout des conseil et info faite par gerald nn franchement nikel rien a dire +1+1+1+1 pour toi gege
Wink Wink pas de soucis pour les conseils je parle de se que je connais et le reste je peux encore apprendre y a aucun soucis pour sa a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:09

arrivage des vétement prologic gamme HD max 4 et les veste néoprénes courte et veste hiver pour les poste seulement en vente vendredi 13 aout toutes la journée avec remise biensur affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:06

merci pour ton acceuil cette ap midi je te souhaite une bonne reussite ( vu la qualité du materiel vendu chez toi pas trop d'inquiétude Shocked Shocked ) a demain pour ta porte ouverte

cordialement

ozon59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:23

re bonsoir j'ai vu sur le site huntissimo une promo sur les pack de 12 sh (8males 4canes) peu tu faire cette offre demain ????

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:46

ozon59 a écrit:
re bonsoir j'ai vu sur le site huntissimo une promo sur les pack de 12 sh (8males 4canes) peu tu faire cette offre demain ????

d'avance merci
oui sans aucun prob si ces sur le cite pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:28

ok merci a toi a tous a l'h

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:06

les boules pas pu y aller au aujourd'hui a cause du boulot fait chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:23

canardunord a écrit:
les boules pas pu y aller au aujourd'hui a cause du boulot fait chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tu peux toujours passer aujourd'hui Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture magasin chasse et péche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau magasin de chasse made in usa
» AVESNOIS CHASSE ET PECHE
» AVESNOIS CHASSE ET PECHE
» fete de la chasse et de la peche
» AVESNOIS CHASSE ET PECHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: